Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 22 Juin, 2025 22:16

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: xatrio
MessagePublié: Dim 28 Oct, 2007 12:49 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Un des plus gros problème dans cette grotte, c'est l'insécurité. Le fait de mourir sous les coups de xatrio ou d'un charognard. Il faut donc trouver une solution si on ne veut pas voir la grotte se dépeupler de jour en jour. ( sans oublier qu'on peut perdre nos montures )

-----------------------------------------------------------------

Anti-charognard :

- Impossibilité de retourner dans la grotte après avoir commit un meurtre. " Une sorte de liste noire "

Lycos aura 2 réponses possibles lors des prochains visites :
==> Vous entrez dans la grotte
==> Oh Chat alors ! Vous avez osé toucher à nos héros alors qu'ils combattaient courageusement la grosse xatrio !

------------------------------------------------------------------

La grotte deviendra sûrement trop sécurisé ? Les joueurs xp vont être heureux ? Si on s'en fout pour la quête de Lau, je vois pas le problème pour xatrio. Au pire, pourquoi pas instaurer un délais d'un mois par exemple. Mais ça restera injuste.

- Les soigneurs

Les soigneurs ne gagnent rien tant qu'ils ne touchent pas à xatrio. Pourtant ils aident bcp, sans leurs soins on sera mal barré. Une petite diplome, ça peut être sympa. Et le fait d'être dans la grotte : 20PO. Surtout que soigner rapporte peu.

- Monture

Xatrio massacre nos montures sans qu'on puisse réagir, c'est scandaleux !!! Le coût de réparation est très élevé : 500po

Possibilité de soigner sa monture, et non le pousser à faire de l'entrainement dans son château de race par exemple.

- Instaurer des pv à nos montures.
Si xaxa l'attaque, il perd de l'éffacité. Le soigner pourra lui rendre ses capacités.

Tout à fait logique d'ailleurs, xatrio abîme les montures. Quand tu as le bras cassé, tu ne t'entraines pas au tennis ... Tu te soignes.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Oct, 2007 13:15 
Hors-ligne
Héros Mythique

Mais qu'est-ce que vous avez contre les charognards ??!!
Ya une regle qui dit qu'il est interdit de tuer dans la grotte !

Pourquoi vous ne virez pas par vous meme ceux qui sont dangereux, apres 10 allers-retours, ils reviendront ptete pas !

EDIT : Apres reflexion, instaurer un délai entre la derniere sortie et la prochaine entrée serait assez utile, pour éviter les aller/retour des charognards entre la grotte et l'exterieur...
Charognage d'accord, mais en prennant le risque de se prendre la vengeance dans la tronche ^^

Dernière édition par Sblurp le Dim 28 Oct, 2007 14:00, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Oct, 2007 13:19 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Quand un cheval se casse la jambe...Tu l'abats ,et t'en fait du steak.

Quand a l'idée anti-charognage,c'est ridicule et ca nuit au RP du jeu en plus.
Si tu veux faire la quete de Xatrio,tu dois prendres des risques,c'est tout.
Et si t'as peur de te faire charogner,ne viens pas seul.

Quand aux soigneurs,ils gagnent de l'exp facile pratiquement sans bouger et sans risques particuliers (on ne charogne pas les soigneurs en general),d'ailleur la plupart sont ds la grotte pour ca.Si on leur donne d'autres bonus,la grotte sera bientot surpeuplé :D

En bref:mauvaise suggestion selon moi,toutes les choses indiqués ici ont déjà été discutées et réfutées pour de bonnes raisons.

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Oct, 2007 13:46 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Comme deja dit le PNA potentiel chez Xatrio existe juste parce que certain joueur l'on décidé par ce que cela les arrangeait.

Il ne concerne que ceux qui le respecte.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Oct, 2007 14:09 
Hors-ligne
Héros Ridicule

N'import quoi ...

Lycos peut différencier entre ceux qui charognent et ceux qui combattent le monstre grâce à sa soeur, Gougle. C'est normal qu'elles ne laissent pas entrer ceux qui essayent de se mettre à travers de leur chemin. Oui, je rappelle que xatrio est censé être un méchant monstre dangeureux hein. Vous pouvez toujours entrer et charogner les joueurs. Mais juste moins souvent.

En gros :

J'ai charogné aujourd'hui, je décide de me téléporter dans mon royaume.
Je retourne le lendemain dans le but de tuer un autre héro sans fournir le moindre effort.
Je parle à Lycos, mais elle refuse de me laisser entrer. Ce qui est tout à fait normal et compréhensible : Elle se souvient de moi et a peur que je refasse les mêmes bétises. Plus vite xatrio mourra, mieux c'est.
Un mois plus tard, j'y retourne. Lycos m'a oublié et me laisse entrer.

Franchement, il n'y plus assez de joueur dans la grotte. Et Souma-kun qui croit vraiment que je vais rester dans la grotte pour une diplome et 20PO ? Non, je peux passer ma vie dans le royaume elfe et je suis même sûr de jamais mourir. D'ailleurs, je meurs plus souvent dans cette grotte que pendant mes parties de chasses en zone neutre.

Dernière édition par Chickenette le Dim 28 Oct, 2007 14:15, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Oct, 2007 14:14 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Chickenette a écrit:
Je parle à Lycos, mais elle refuse de me laisser entrer.

donc je tape sur Licos par ce que je suis bête et méchant et vus qu'il est nettement moins fort que Xatrio ( sinon ils demanderaient pas d'aide pour la tuer) je fini par le tuer et plus personne ne rentre chez Xatrio ?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Oct, 2007 14:16 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Ok, je suis partant.

La MAJ ne rendent pas la quête plus difficile, mais plus dégoûtant.

Demandez à un joueur s'il ne va pas à xatrio parce que les ripostes sont surpuissants, ou à cause des charognards ou bien à cause des pertes de monture de façon abusive.

Le fait de perdre sa monture a été justifier avec la notion RP, et le fait de pouvoir guérrir nos montures aussi. Déjà que nos montures ont soudainement eu peur de xatrio, maintenant elles peuvent y perdre leurs vies. C'est moyen. Soigner sa monture pour réduire le coût de cette expérience amer est la moindre des choses ><

D'ailleurs, je ne pense pas que Chatissimus ait apprécié mon synchro avec les effrois qui remonte à hier midi et je souligne le fait qu'il était full HP, avec armure, pavois et rune de dex. Alors se faire charogner, pire. C'est dégoûtant, c'est bas. Après on s'étonne que tout le monde charo : Oui mais si les autres le font, alors pourquoi pas moi ? D'ailleurs, ici ceux qui sont contre sont tous des charognards héhé. Et dit souma-kun, tu es pas en train d'xp dans ton royaume avec l'orbe don ? Quelle différence avec la grotte à l'exception que tu es encore plus en sécurité et que tu ne perdras jamais ta monture ?

La proposition ne dérange personne, sauf les charognards.

Dernière édition par Chickenette le Dim 28 Oct, 2007 14:38, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Oct, 2007 14:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Se faire charogner, c'est dégoûtant, c'est bas, c'est le jeu.
Le charognage fait partie intégrante du jeu, est même la pièce maîtresse du jeu de chacun (genre moi).
Il n'y a pas à avoir de MAJ anti-charognards, c'est du grand nimp'..
Imagine Xatrio sans charo, ce ne serait plus xatrio.

Il faut bien qu'il y ait un petit risque quand même d'aller dans cette grotte.

Le charognard qui ne peut plus sortir mouarf j'imagine très mal.

Dernière édition par Arkenstone le Dim 28 Oct, 2007 14:42, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Oct, 2007 14:40 
Hors-ligne
Héros Ridicule

C'est pas qu'on ne peut plus charogner, ca sera juste moins souvent. De 250 joueurs, on est passé à 100 dans la grotte. Si des joueurs charognent, pire ... Bientôt, on sera 50 ! Et si 1 mois c'est trop long, pourquoi pas deux semaines ? Avec les ennemis éternels, si tu choisis bien tes cibles tu peux très facilement resortir avec 150PO à chaque fois, ce qui est E-N-O-R-M-E sans compter si tu as de la chance avec les runes.

Avec la perte de monture, tout le monde est motivé pour charogner. Pour être franc, y comprit moi. Et là, je peux te promettre que je peux balayer 10joueurs pèpère. Et là personne n'ira à xaxa puisqu'il n'aura plus assez de soigneur. Car oui, contrairement à ceux que vous croyez : les soigneurs se font aussi tuer. Et se font même soigner en dernier !

Dernière édition par Chickenette le Dim 28 Oct, 2007 14:44, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Oct, 2007 14:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ben fonce, ne te prive pas °o°
Si les joueurs veulent faire bouger les choses, ils instaureront un PNA digne de ce nom, sinon tant pis.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Oct, 2007 15:05 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

De toute facon,a la base c'etait une quete pour les gros lvl et les gros lvl uniquement Xatrio....
S'il y a moins de monde,tant mieux!
Parce que jusqu'a recement,on "farmait" xatrio en continue et la quete ne voulait plus rien dire.
De toute facon Chickenette,c'est qui?!Real aka or stfu xD

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Oct, 2007 15:11 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Chickenette a écrit:
Avec la perte de monture, tout le monde est motivé pour charogner.

Et un soldat qui marche c'est un soldat qui boit, et contrairement a sa monture lui il carbure pas au lait ni a l'eau ^^
Ca fait marcher le commerce encore mieux, j'annonce la prochaine ouverture d'un stand B.B a proximité de la grotte...
D'ailleurs Chat pour notre auberge...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Oct, 2007 15:16 
Hors-ligne
Héros Ridicule

La quête a effectivement été créer pour les levels 30 et plus.

Mais je ne savais pas que c'était pour inciter les gros levels à charogner comme le disait souma-kun.

Rendre la quête de xatrio plus difficile, plus pimenté ? oui pourquoi pas ! mais c'est quand même limite étant donné que la MAJ a fait bougé 150 joueurs si facilement

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Oct, 2007 16:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Prend en compte aussi les evenements qui ont suivi la maj, il y a eu la guerre Alliance VS Spectre et Hordeux au Nord avec l'arrivé des plus beau au passage! Et certains de ses clans étant en mass chez xatrio juste avant donc normal qu'il y ait eu un vide soudain chez xatrio

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Oct, 2007 17:59 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Au dernière nouvelle, les wgt s'aident entre eux et ont le privilège de bénéficier les soins de n'import quel soigneur stupide. Eh oui, parce que les wgt charognent plus que d'autres clans dans la grotte. Donc, on ne va pas dire que votre présence était désiré. De plus, ceux qui restent encore sont ceux qui veulent regagner l'argent qu'ils ont perdu en réduisant au maximum leurs déplacements. Je trouve ça dommage que la quête ait tellement changé pour des montures, des charognages.

Certes, le PNA est imaginaire. Pourtant, beaucoup de joueur en profite, même les wgt hein. Chatissimus a été tuer en synchro hier midi, je pense pas qu'il ait apprécié alors se faire charogner alors qu'on était équipé pour se défendre, franchement c'est dégoûtant.

Avec la perte de rune, de monture, d'armure, de po et d'xp etc, dès que la personne aura suffisamment fait de dégât en tapant xatrio, il se barra en courant. De plus, je rappelle le fait qu'on a beau à faire 1200 dégâts, on peut très bien resortir avec une jambe de bois dans l'inventaire ..

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure