Forum Heroes' Chronicles


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 Sujet du message: Revaloriser les armes de jet
MessagePublié: Mer 19 Déc, 2007 19:38 
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Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
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Comment pourrait on les rendre plus populaires?

Je cherche des idées, mais pour l'instant, à part en sortir d'autres avec des dégats moins insignifiants, je ne vois pas.

Ce post de Gman propose une idée très sympa selon moi, lier la chasse et les armes de jet.
On pourrait au choix:
-Augmenter la chance d'obtenir des xp chasseurs avec une arme de jet
-Augmenter les dommages des armes de jet des bons chasseurs: +(lvl chasseur) en dégat?

Comme je ne sais pas si c'est faisable, j'ai déjà pensé à ça:

hache de jet
Coût: 30
Coût d'utilisation: 4PA
Dommages indicatifs: 8
Types de dégats: tranchant
lvl: 20
Restriction: non magiciens
Version éthérée: 8
Description: Arme de prédilection des nains

Arbalète légère
Coût: 50
Coût d'utilisation: 4PA
Dommages indicatifs: 9
Types de dégats: perforant
lvl: 25
Restriction: non magiciens
Version éthérée: 8
Description: Tenez vous à carreaux

Boomerang
Coût: 75
Coût d'utilisation: 4PA
Dommages indicatifs: 10
Types de dégats: contondants
lvl: 30
Restriction: non magiciens
Version éthérée: 8
Description: Dangereux au retour


Dernière édition par Exar le Mer 19 Déc, 2007 19:57, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Mer 19 Déc, 2007 19:55 
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Inscrit le: Mer 06 Sep, 2006 13:00
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Localisation: Sur ta dépouille agonisante !
Empoisonné les armes de jet est deja possible...

Pour le reste, bah, moui, ct'une bonne idée, mais je vais poser la question alacon : "et les mages, ils sont quoi en échange ???"

Pour ma part, j'en ai rien a faire, mais bon...

"C'vous qui voyez, yan a qu'ont essayés, izont eu des problemes..."


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MessagePublié: Mer 19 Déc, 2007 19:59 
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Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
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T'as raison pour l'empoisonnement, j'ai corrigé.

Les mages? Ils ont un genre d'arme à distance permanente et puissante, on appelle ça un sort.


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MessagePublié: Mer 19 Déc, 2007 20:18 
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Inscrit le: Mer 06 Sep, 2006 13:00
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Localisation: Sur ta dépouille agonisante !
Oui oui, mais aucun rapport avec la chasse...

M'enfin, jte dis, jmen fout totalement, je trouve que c'est une bonne idée de remettre a jour les armes de jet que, soyons francs, personne n'utilise...


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MessagePublié: Jeu 20 Déc, 2007 11:46 
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Inscrit le: Mar 27 Déc, 2005 18:55
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Localisation: à la chasse...
Ce serait bien d'avoir des armes de jet plus puissante en effet, tout en restant un peu moins puissante que les armes au corps à corps mais ce serait bien que ce ne soit pas des armes éthérées.


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MessagePublié: Jeu 20 Déc, 2007 12:08 
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Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
toutafay!
Virons la barre de PM des guerrier il ne devraient pas savoir utiliser la magie!
Les bandages ne nécessiteront pas des PM, et leur taux de régération sera fixe.
A la place de la jauge de Pm, une jauge munition qui se recharge avec le temps pour les armes de jet....
Non?


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MessagePublié: Jeu 20 Déc, 2007 12:34 
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Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
J'aime beaucoup l'idée de Shyru.

Sauf le cout en PM de bandage en moins.

L'inclure dans la barre de munitions, l'un comme l'autre "coutent" du materiel et ne sont donc pas utilisable à l'infini. Donc faire des PM des Guerriers de Point de Matos ^^

Apres mettre des niveaux plus élevés pour l'utilisation, ainsi que des dommages relativement plus faible, c'est tres bien mais je pense que des niveaux minimum en chasse seraient à mettre aussi pour d'autre arme de tir legerement plus puissante .

Apres pour la distance si on ne mets pas de pouvoir spéciaux aux armes, mais qu'elles permettent d'augmenter la chasse c'est une contre partie assez bonne.

_________________
Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


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MessagePublié: Jeu 20 Déc, 2007 13:12 
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Inscrit le: Jeu 23 Sep, 2004 8:00
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Localisation: trou
bof, ca craint les armes de jet.

ya rien de mieux qu'un bonne epée a deux mains pour pourfendre ses enemies :o ImageImage

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MessagePublié: Jeu 20 Déc, 2007 14:32 
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Inscrit le: Mar 27 Déc, 2005 18:55
Messages: 705
Localisation: à la chasse...
Je suis d'accord avec toi Hole_master, si j'aimerais des armes de jet c'est uniquement pour pouvoir faire Xaxa ou les dragons en perdant un peu moins d'xp :lol:


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 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Déc, 2007 14:59 
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Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
hole_master a écrit:
bof, ca craint les armes de jet.

ya rien de mieux qu'un bonne epée a deux mains pour pourfendre ses enemies :o


Ouais, mais si tu veux attaquer un gars sur un rempart, tu vas pas loin avec ton épée. :wink:

Les autres: la suggestion est sur les armes de jet.
Merci.


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MessagePublié: Jeu 20 Déc, 2007 15:17 
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Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
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Exar a écrit:
Ouais, mais si tu veux attaquer un gars sur un rempart, tu vas pas loin avec ton épée. :wink:


Quelle idée aussi d'aller attaquer les gens sur les remparts :P

Sinon je ne suis pas sur que lier les armes de jet avec les xp chasseur soit une bonne idée (ces armes étant interdites aux mages il y en a qui vont pas être content, dont moi ^^), après si les armes de jet sont "bien" jusqu'au lvl15-20 elles deviennent de moins en moins utile au fur que les lvl passent et que les guerriers/équis obtiennent de meilleures armes de corps à corps...

La solution ? Supprimer toutes les armes pour les lvl20 et plus bien entendu, ça revaloriserais les arme de jet existantes et provoquerait la grogne des guerriers, mais j'ai peur que les vils admins ne soient pas d'accord pour implémenté cette solution idyllique...

Plus sérieusement, je pense que c'est une mise à jour de tout l'équipement "secondaire" qu'il faudrait faire (arme de jet, armures, etc) non pas en améliorant ce qui existe déjà (et qui est très bien pour les low et middle lvl) mais en ajoutant des item pour les hight lvl (mais bon pour ça il faut du temps, des idées,... alors que pour la première solution pas la peine de s'embêter avec tout ça ^^ )

Sinon il faudrait quand même que les armes de jet aient des dommages indicatifs moins puissant que les armes de corps à corps, déjà que le magos sont pas mal désavantagés sur l'équipement avec leur bout de tissu et rien d'autres pour se "protéger"... (mais non j'ai pas lancé de troll =) )

_________________
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Car Personne n'ose nous affronter...
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MessagePublié: Jeu 20 Déc, 2007 15:28 
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Non, le troll va retomber à plat de suite. Les magos tapent plus fort, à distance, et peuvent soigner, donc arrêtez de vous plaindre.

L'équipement secondaire est peut être à revoir, mais je pense que se baser sur ce qui existe déjà est le plus rapide pour l'instant, donc je propose.
Au passage, mes armes ont moins de dégats indicatifs qu'une arme normale si on les garde telles quelles.

C'est vrai que le fait qu'elles soient éthérées est gênant, mais d'un autre coté ce sont des armes qui nécessitent des munitions, souvent.
Donc à moins qu'on ne fasse des armes permanentes de jet (mais faut pas rêver, les magos perdraient le monopole), faudra les laisser éthérées je pense. Si elles ont 20 charges, c'est pas exagéré question prix.

Enfin, je suis guerrier, et crois moi, je peux compter sur les doigts d'une main mes attques avec arme de jet.
D'où cette suggestion.


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MessagePublié: Jeu 20 Déc, 2007 16:44 
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Messages: 978
[DTC]malvick a écrit:

Sinon je ne suis pas sur que lier les armes de jet avec les xp chasseur soit une bonne idée (ces armes étant interdites aux mages il y en a qui vont pas être content, dont moi ^^), après si les armes de jet sont "bien" jusqu'au lvl15-20 elles deviennent de moins en moins utile au fur que les lvl passent et que les guerriers/équis obtiennent de meilleures armes de corps à corps...


Bien jusqu'avant les Lvl 15-20 ?

Etant sous cette barre et guerrier je t'assure qu'user d'une arme de jet ne me vient pas à l'esprit tellement c'est moins efficace et plus couteux que de faire le deplacement, ou de charger
Avec un full en arme de jet j'arrive a faire 10 attaques ( les armes de jet etherées sont generalement a 5PA d'utilisation )

Avec mon equipement de Guerrier ( sans aide d'aucune personne financièrement ) je fais pour le meme prix une charge et 12 attaques, ou simplement 12 attaques
Le seul truc qui pourrait etre aussi bon, c'est 1 Tir + Charge + Attaque mais cela coupe un possible deplacement apres mefaits.

Donc les armes de jets ne sont utile actuellement à personne pas plus les HL, que les LL.

_________________
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MessagePublié: Jeu 20 Déc, 2007 17:05 
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Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
Messages: 1312
Localisation: The will of Hasselt
hole_master a écrit:
bof, ca craint les armes de jet.

ya rien de mieux qu'un bonne epée a deux mains pour pourfendre ses enemies :o ImageImage


Bizarrement, c'est le seul qui a un arc potable qui dit ça :wink:

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#[tauren (43)] [sanctu-R] Rebel a éclaté [xatrio (100)] Xatrio
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 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Déc, 2007 17:09 
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Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
Exar a écrit:
Non, le troll va retomber à plat de suite. Les magos tapent plus fort, à distance, et peuvent soigner, donc arrêtez de vous plaindre.


MENSONGE!
Cela depend de ton école de magie...

Et pour le "arrêtez de vous plaindre" j'ai bien envie de dire "toua même".
zavez vos avantages aussi, pavois, armure(et donc un déséquilibre entre guerrier tanké et mago tanké, le mago tanké sera vraiment, heu ben ...chiant a jouer), pas de limitation d'attaques des critiques beaucoup plus élevées.

Sinon malvick ne semble pas être dans le faux, faut refaire de l'équipemment et remettre les forgerons au travail!

EDIT: ah, j'avais pas vu la virgule, tu voulais dire "les mago tapent plus fort que les guerrier, peuvent tapper a distance"
Moi j'ai compris, "les magos tapent plus fort a distance."
Bref désolé -_-


Dernière édition par Shyru le Jeu 20 Déc, 2007 17:19, édité 3 fois au total.

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