hacki a écrit:
je trouve cette suggestion plus que douteuse
c'est le hasard ça permet d'avoir une meilleur hétérogénéîté entre les persos et je trouve ça pas plus mal
car sinon à force de faire et de refaire tout le monde aura au final un morceau correspondant exactement à son choix qui est comme toujours le choix de sa classe
un mago bcp de +PM et +PV
etc
là c'est la surprise total certain sont déçu d'autres pas c'est le jeux ma chère lucette ^^
Arf non faut avoir l'envie de refaire la quête hein ,surtout qu'avant d'avoir un truc qui nous va mieux -_-, bref on peut très bien y passer notre vie ^^.
Et perso moi l'idéal c'est pas des PM +PV
Heterogenéitée? Ben oui mais bon spa comme si toutes les gravures se valaient -_-
Oui m'enfin là c'omme c'est le fruit du hasard ça veut dire que les dieux choississent d'emblée celui qui aura une "bonne gravure" et ceux qui auront une "mauvaise gravure" sans laisser a ceux-ci la chance de pouvoir en avoir une autre.
Tout le monde son style de jeu justemment, donc les tank chercheront a avoir plus de PV (ou pas)etc...
Bref ça permet aussi de rendre la quête plus durable non?
Non chais pas moi je trouve que ya plus a y perdre qu'a y gagner en la refaisant si jamais la chance est pas de notre côter -_-.