Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 01 Juil, 2025 3:02

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les coalitions
MessagePublié: Mer 16 Jan, 2008 17:57 
Hors-ligne
Héros Mythique

Salut a tous ! Je m'addresse surtout a Chatissimus dans cette suggestion ^^

http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... bre#286742

On peut voir ici :

Citer:
Peut être matérialiser techniquement les coalitions IG ( pour avoir une défense de territoire consistante)

ca pour mi septembre (en plus des "quelques corrections & améliorations" à effectuer sur le jeu)

Si mes calculs sont exact, la mi-septembre est passé ^^ donc je voudrais savoir, si finalement, cela aura lieu :) Si oui pourrait on avoir des précisions ? Genre la date, et puis des informations supplémentaire ?

Amicalement,
Max :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Jan, 2008 21:29 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

la reposne est dans la question =)

j'ai pas eu le temps de faire ce que je voulais

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Jan, 2008 21:45 
Hors-ligne
Héros Mythique

Oki ^^ bonne chance alors :) a mon avis sa peut être fun ça (et donner un interêt aux coalitions ^^)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Jan, 2008 23:13 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

mi-septembre... il n'a pas dit quelle année :D
(et pis normalement, il aurait dû dire mi-août lui : respecte même pas son perso...) :oops:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Jan, 2008 23:28 
Hors-ligne
Héros Mythique

Refonte des clans et RP

Ne plus avoir de Horde/Alliance/Neutre

Tous simplement se créer des coalitions qui seront:
stable, chaque coalition a son histoire, ces clans un peu comme l'était l'empire.

On ne peut pas faire rentrer ou sortir un clan en claquant des doigts, il faut le mériter (RP du clan cohérent avec RP de la coalition, plusieurs batailles ensemble etc...)

Une limitation de clan par coalition ce qui permettrais de ne pas faire d'énorme coalition comme on le voit maintenant.

Il existera toujours des coalition pur hordeux ou pur allianceux et des neutres mais ça ne jouera plus sur la race mais sur le RP

Pour les guerres

Limitation de clan par coalition voudrait dire des guerres de moins grandes envergures.
Un equilibre de créraient enctre les coalitions grace a la limitation de clan par coalition.
Aujourd'hui l'alliance et le phoenix peuvent combattre la NN et la horde en même temps (ce qui represente quand même la plupart des clans du lorndor...)

Les clans ne faisant pas partis de coalitions resteraient libres mais n'auraient pas d'alliances, ce qui favorisera la creation de coalitions.

Des enjeux pour les guerres

Ensuite il faudrait que les coalitions se battent entre elles donc pas d'alliance entre elles.
Réduire la ZDC et la compacter afin qu'il y est des guerres de territoires.

Ajouter une mine d'or comme symbole symbolique, pour montrer que cette coalition est la plus forte car elle est dans un lieu riche etc...

Donner des missions a chaques coalitions qui seront secretes donc connu que par les chefs (destruction d'une coalition/capturer un territoire/envahir un royaume pendant 3jours etc...)

A developper mais je pense que si ça aboutit ça améliorera les guerres et le RP, bien sur il faut bcp de travail de la part des admins pour mettre en place mais egalement des joueurs pour la creation de nouveaux clans et de nouvelles coalitions.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Jan, 2008 9:03 
Hors-ligne
Héros Légendaire

A mon avis, la Horde et l'Alliance (et les races qui les composent) sont le fondement de HC et de 98 % des clans; je ne compte pas les LPO ou les BB par exemple qui ont un RP "détaché" de cette opposition.

La "nation Neutre" ne peut exister que pour se distinguer / s'intercaler entre ces 2 forces. Non ?

Limiter le nombre de clans par coalition ? Je crois que ca entrainerait une augmentation du nombre de membres de certains clans, et du coup la disparition d'autres clans.
Il faudrait alors limiter les coalitions par le nombre de membres; bof...
Je pense que l'équilibre dans HC se fait tout seul. Quand un "groupe" devient trop important, il finit par "éclater" : mobilisation de tout ce qui n'est pas de ce groupe pour lutter contre; volonté de certains de changer (envie d'originalité) et de s'extraire de ce groupe...

Pour ce qui est de donner un "objectif" aux coalitions, pourquoi pas :)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Jan, 2008 9:33 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je suis contre un de tes propos Zayl ^^

Limiter le nombre de clan :

Cela ne changerai rien. Met 2 clans fort (allez, WGT et DTC, mais prenez pas la grosse tête ^^) contre 10 petits clans de l'alliance, qui va gagner a ton avis ?

Les clans n'ont pas tous la même taille, pas tous le même level. Exemple : Un clan comme les DTC. La guerre dont on sort, on avait en face de nous
44 DTC (NM:39.4) et 39 [WGT] (NM:35.4) ! Et ce n'est qu'un clan. Et pour la NN, on avait 109 héros de niveau moyen 25 a peu prêt mais faisant parti de 18 clans différents !

Je pense que les 2 clans contre les 18 vous battraient en combat pourtant nan ? Donc ce n'est pas le nombre de clan qui influe en quoi que ce soit ^^ Sur le même raisonnement, vous étiez 20 clans, on étaient 6, et y avait autant de héros de chaque côté ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Jan, 2008 13:21 
Hors-ligne
Héros Débutant

de plus ca dépend encore de la situation géographique...

les héros qui respawn près du conflit reviendront plus vite et seront moins vite découragé... par contre s'il faut un full PA pour faire le trajet :S

et ya aussi la discipline des chef de clan qui influe sur le résultat...

en minorité numérique une guerre peut être emporté , seulement s'il y a de l'investissent et une coordination...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure