Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 7:49

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Gain sur la mort d'un empoisonné?
MessagePublié: Mer 25 Juin, 2008 17:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 25 Oct, 2006 23:30
Messages: 516
Lors de la mort d'un personnage par le poison, l'empoisonneur n'y retire aucun bénéfice ...

Je propose la mise en place d'un gain sous forme d'xp poison.
Je propose qu'il soit assez élevé, pour qu'il pousse les gens à préférer les tuer par le poison plutôt que par la "voie normale".

On peut aussi imaginer des items du genre "Certificat de l'empoisonneur confirmé" qu'on obtient au bout d'un certain nombre de meurtres par le poison, et qui permettrait d'augmenter par exemple la puissance de l'empoisonnent de celui qui l'obtient.

Un gain d'xp/po standard pourrait être certes intéressant pour les empoisonneurs, mais je doute que ce soit accepté, et puis pas ce serait pas assez original.

_________________
Kiprauko? Narcissique? Kiprauko? Naaannn!!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Juin, 2008 18:15 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Je ne sais pas si le nom de l'empoisonneur est conservé, mais cette suggestion risque de poser quelques problèmes du genre "Si une personne empoisonne une personne qui était déjà empoisonné, qui recevra la récompense à la mort ? Le 1er empoisonneur dont le poison était encore actif, ou le 2nd qui a rajouté son poison dans le sang de la victime ?" sachant que le premier empoisonneur peut avoir fait passé la victime de 100% à 0% et le second n'avoir mis qu'un coup (voir un soin) tout comme ça peut être le 1er qui a empoisonné la victime avec un seul coup ou un seul soin et le 2nd qui l'ait fait passé de 100 ou 90% à l'état de forme éthérée :)

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Juin, 2008 18:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 25 Oct, 2006 23:30
Messages: 516
La question me semble déjà résolue dans le jeu : C'est le dernier qui empoisonne qui reçoit le bénéfice, comme c'est déjà le cas lors d'une mort naturelle pour la personne qui passe "charogner" ou qui est la deuxième, troisième personne à taper lors d'une coordonnée.

_________________
Kiprauko? Narcissique? Kiprauko? Naaannn!!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Juin, 2008 18:42 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Or lorsque l'on empoisonne une personne qui est déjà sous l'effet d'un poison, c'est la virulence du premier empoisonnement qui est gardée, et non pas celle du dernier ;)

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Juin, 2008 18:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 25 Oct, 2006 23:30
Messages: 516
Oui, d'ailleurs je ne comprends pas trop cette condition vu les dires de mon deuxième post. Faudra y réfléchir plus en détail si la suggestion est assez intéressante pour attirer l'œil du chat.

En tout cas, je pense qu'il est possible de conserver cette condition ('virulence du premier empoisonneur qui est gardé') tout en posant la condition que le deuxième empoisonneur reçoit tout le bénéfice de l'empoisonnement.

_________________
Kiprauko? Narcissique? Kiprauko? Naaannn!!!


Dernière édition par Kiprauko le Mer 25 Juin, 2008 20:33, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Juin, 2008 19:54 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Avr, 2006 16:00
Messages: 1486
Et dans les stats un petit "noob est mort empoisonné par gamer666", ça en jetterai. Faudrait aussi que l'empoisonneur le sache.


Seul problème que je vois, c'est si des empoisonneurs veulent rester un poil discret.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Juin, 2008 9:44 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 21 Fév, 2006 17:30
Messages: 314
Localisation: ...
étant donné qu'il y a un système de statistiques, say dur de rester discret ^^

et actuellement, les morts par le poison sont affichées dans les morts normales je crois, et passent au final relativement inapercues.


mais je pense en effet, qu'il faudrait que l'empoisonneur touche quelque chose si sa victime décède du dit-poison. La dernière personne a y apposer sa touche empoisonnée doit pouvoir bénéficier d'un bonus pour le décès.

sous quelle forme?

* un gain xp poison: suffisant pour qu'on sache qu'un kill par poison rapporte :p

* un gain xp/po: comme pour tout kill, on touche quelque chose, et cela rapporte au clan aussi, si on en a un ^^

* après les suppléments tels que le certificat, je ne sais pas si cela serait bien, car plus le lvl de poison, plus on empoisonne fortement et donc on a deja un gros avantage, alors rajouter encore un plus serait peut etre trop ... à voir

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Juin, 2008 13:00 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 29 Août, 2006 16:07
Messages: 316
Dans l'ensemble j'approuve les dires de Kiprauko, sur le fait qu'il serait intéressant de mettre en place une mort dûe au poison comme celle proposée :

Le dernier empoisonneur se verrait attribuer un certain nombre de points d'expérience poison (5 Xp pourquoi pas ? à titre d'exemple pour se valoriser par rapport aux Xp que l'on gagne en empoisonnant son arme et/ou sa mana).

Maintenant Elfi je trouve ça bête de donner des sous au clan, au joueur, et en plus de le faire gagner de l'Xp (de combat cette fois ci). En effet comme lorsque l'on tue quelqu'un par charge de monture, le gain obtenu doit être minimisé pour valoriser celui de l'évolution de notre niveau d'empoisonnement.

Pour ce qui est de l'affichage du meurtre par empoisonnement. Il me semble que lorsqu'on se connecte on peut lire ça (si tout va bien ^^) :

Citer:
Liste des événements récents

Tout est paisible
Événements des trois derniers jours : ↓ Afficher ↓


Pourquoi ne pas ajouter un petit texte en violet pourquoi pas (couleur associée au poison) du style :

Citer:
XXX a succombé à votre poison !
Vous gagnez 5 Xp Poison



?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Juin, 2008 13:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 21 Fév, 2006 17:30
Messages: 314
Localisation: ...
on a aucune idée du nombre d'xp que l'on gagne sur un empoisonnement de personne et je reste persuadé que le gain d'xp sur empoisonnement est nul ou ridicule par rapport a celui qu'on prend sur un empoisonnement.

après je n'ai pas dit que le nombre d'xp normal gagné sur le décès devait etre élevé, un seul suffit a mon gout, par contre je pense que le nombre d'xp poison devrait augmenter en fonction du lvl poison du gars qui meure par le poison, c'est a dire que si je tue par le poison un lvl2 de poison, je gagne plus que si je tue un lvl1, ce qui reste logique par rapport au reste ^^

pour les POs, cela concorde avec les kills normaux, say plus pour rester dans cette logique


pour le texte a l'affichage, l'idée est bonne. Par contre, le "vous gagnez X xp de poison", oublie. Cela ne s'affiche pas lorsque l'on empoisonne un gars, pourquoi le faire sur un kill? Si cela doit rester "secret", autant que cela le soit jusqu'au bout ;)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Juin, 2008 14:24 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 25 Oct, 2006 23:30
Messages: 516
Turgle a écrit:
Et dans les stats un petit "noob est mort empoisonné par gamer666", ça en jetterai. Faudrait aussi que l'empoisonneur le sache.


Oui modifier la phrase en:
"Turgle a succombé au poison de Kiprauko" ce serait un plus par rapport à ce qui ait indiqué actuellement, que je qualifierai par le nom de bug :

http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=19791
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=19501
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=19163


J'insiste sur le fait que le gain du sur une mort devra pouvoir concurrencer une mort dite "normale". Le top du top serait que ce gain est un rapport avec la compétence poison.

_________________
Kiprauko? Narcissique? Kiprauko? Naaannn!!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Juin, 2008 14:41 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Nov, 2005 12:29
Messages: 1336
Localisation: Avec la meute
elfinor a écrit:
on a aucune idée du nombre d'xp que l'on gagne sur un empoisonnement de personne


Si je ne m'abuse, lors d'une attaque, si tu as la phrase "Vous avez empoisonné cette personne", tu gagnes un XP poison.


elfinor a écrit:
et je reste persuadé que le gain d'xp sur empoisonnement est nul ou ridicule par rapport a celui qu'on prend sur un empoisonnement.


Pas bien compris ce que tu voulais dire. :?


L'idée de gagner un ch'tit bonus en XP poison (1 à 3 points) si la cible succombe me plait également.

_________________
"Born to be wild"


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Juin, 2008 15:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 21 Fév, 2006 17:30
Messages: 314
Localisation: ...
Corak a écrit:
elfinor a écrit:
on a aucune idée du nombre d'xp que l'on gagne sur un empoisonnement de personne


Si je ne m'abuse, lors d'une attaque, si tu as la phrase "Vous avez empoisonné cette personne", tu gagnes un XP poison.


comment sais-tu que c'est un seul? cela diffère en fonction des gens ...


Corak a écrit:
elfinor a écrit:
et je reste persuadé que le gain d'xp sur empoisonnement est nul ou ridicule par rapport a celui qu'on prend sur un empoisonnement.


Pas bien compris ce que tu voulais dire. :?


L'idée de gagner un ch'tit bonus en XP poison (1 à 3 points) si la cible succombe me plait également.


quand on empoisonne son arme/mana, le gain d'xp poison reste pour moins quelque chose d'incertain, il est, soit nul, soit très faible car invisible a partir du lvl2 poison


il semble évident que si quelqu'un succombe au poison, on doit préciser de quel poison il s'agit, enfin du nom de son utilisateur ^^

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Juil, 2008 12:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 25 Oct, 2006 23:30
Messages: 516
Citer:
[A*o*D*T] italianna a succombé au


Si il n'est pas possible de mettre un nom sur la personne qui a empoisonné (du fait qu'il peut y avoir plusieurs empoisonneurs ...) il serait peut-être mieux de mettre :

Citer:
[A*o*D*T] italianna a succombé au poison

_________________
Kiprauko? Narcissique? Kiprauko? Naaannn!!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Juil, 2008 19:16 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 21 Fév, 2006 17:30
Messages: 314
Localisation: ...
astuce pour voir ceux qui sont morts par le poison ou ... (lire un blanc :P)
puisque say son nom ^^

dans les stats, faites rechercher héros et n'entrez aucun nom, la liste s'affichera ;)

voila, juste histoire de se coucher moins idiot xD

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Juil, 2008 21:39 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Combien de fois il faudra répéter, il n'y a pas que le poison, il y a aussi le feu provoqué par feufolay ^^ D'ailleurs je pense que la plupart qui sont mort par le ... sont morts soit par feufolay, soit par ghazon, je doute qu'il y ai beaucoup de kill de héros via le poison du poison.

edit : j'avais très mal anticipé x)

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Dernière édition par Little-Boss le Dim 16 Jan, 2011 21:20, édité 1 fois au total.

Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr