Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Juil, 2024 9:02

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Mars, 2009 2:58 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 16:52
Messages: 3084
Localisation: IRL
Non car à l'inverse il faudrait X personnes bannies. Or, il me semble qu'il y a des orbes qui fonctionnent en fonction du fait d'être banni.


Ou alors, il faudrait passer ces limitations à honni. Ce qui ne devrait pas être un souci.

_________________
[i][b][[WGT]], What else ?[/b][/i]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Mars, 2009 7:41 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
pat69 a écrit:
Mais la réputation, c'est ce que les autres pensent de toi.

Tes action ont prise dessus, mais pas toi. Si tu soigne régulièrement un compagnon humain, et que celui-ci a bonne réputation chez les humains, il est normal que à la longue les humain te pense amical et que tu ais bonne réputation, même si ce n'est pas ton souhait.

Et si tu tue beaucoup d'humains, ta réputation va quand même baisser.

Tu es jugé sur tes actes et pas sur tes souhaits.


Et si l'humain est involontairement aimé par sa race ?

Eh oui, on attaque souvent les honnis/bannis de sa propre race et ceux qui ont bonne réputation sont souvent les highs levels, équi voir tank.. :roll:

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Mars, 2009 10:54 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
kazaF a écrit:
Et si l'humain est involontairement aimé par sa race ?



Mais c'est bien la tout le propos, tu ne maitrise pas ta réputation, tu influe simplement dessus.

Par défaut, ton humain est aimé de sa race, et il le reste si il n'agit pas contre elle. Si il agit contre les humain, il ne sera plus aimé d'eux. Donc être involontairement aimé :roll:

Et toi même, tu peut toujours décider si ce qui prime est ton amitié avec lui, bien aimé des humains, ou ta haine des humains. Si ton amitié est plus forte, normal que les humain puisse te croire amical avec eux.

Il faut aussi voir que si un cas fait baisser ou monter une réputation d'une façon "génante", la réputation telle qu'elle est affichée résulte d'une multitude de cas additionné et qui démontre quand même ta tendance vis à vis d'une race.

Un cas particulier se pose avec les Drows, qui sont assimilés à une race et qui se disent d'une autre race. Mais si plus de Drow non soigneurs tapaient leurs ennemis Elfes, ils seraient nombreux à être bannis, et idem pour leur soigneurs qui devraient refuser de soigner la race détestée, et qui finiraient aussi banni à force de soigner leur amis bannis. Donc cela peut fonctionner même pour eux.

Un cas à été cité il y a peu, d'un gars qui se veut profondément anti-Elfe par son appartenance à un clan, et qui est naturalisé chez eux. Si il pouvait choisir de lui-même ou placer la barre de réput, il serait banni. Mais il a passé les 2 dernière années à soigner indistinctement tout le monde. Quand on soigne 2 ans durant les gars d'une race, et qu'on en tue jamais, il est normal d'en être naturalisé.

La réputation ne sanctionne pas ta volonté, mais tes actes effectifs.

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Mars, 2009 11:43 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
J'aurais tendance rejoindre pat69 sur la réputation : ce sont les actes qui la forge et non la volonté (c'est bien beau de se dire anti-elfe, mais si on passe son temps à soigner des elfes dans leur royaume...)


A mon avis le bémol vient plus du fait que plusieurs joueurs cherchent à être naturalisé d'une race uniquement pour ensuite pouvoir gagner de l'xp en tuant des personnes de cette race sans être "inquiété" vu que même les personne tuées ne gagneront pas d'xp (et perdront plein de PR) en tapant leurs assassins en vengeance active. Les tueurs perdront certes des PR mais il leur suffira de soigner pendant quelques jours pour regagner les PR perdus (on a eu le cas d'un gnome natu qui tuait d'autres gnomes, donc perte de PR "maximale" et qui n'avait pourtant pas de problème à rester naturaliser... à croire que quelques soins peuvent absoudre le sang que ces trahisons font verser).


Après la solution de ne se servir de la réputation qu'à titre indicatif peut être pas mal, quand on vois les joueurs dans sa détection on en déduit vite quels sont ceux qui sont des menaces pour notre race (et notre propre personne ^^) et ceux qui au contraire on plutôt tendance à l'aider.


Une autre solution si les admins veulent garder l'avantage de la naturalisation qui "protège" les joueurs qui l'ont obtenue serait que les joueurs ne gagnent plus d'xp en tapant des adversaire appartenant à une des races ou ils sont naturalisés (après tout, si un naturalisé est considérés comme membre à part entière d'une race il est normal qu'il soit logé au même tarif ^^) cela réduirait le "problème" des joueurs qui vont dans des royaumes ou ils sont naturalisés pour tuer ses occupants sans grande crainte de représailles (oui on a aussi eu ça chez les gnomes... Ils s'en passent des choses dans notre royaume mine de rien :P)

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Mars, 2009 12:06 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Juil, 2008 19:54
Messages: 617
Je le répète, le système de reput comme il est foutu actuellement est plutôt bien fait. Comme le dit pat, à terme si on veut vraiment une réput, on finira par y arriver. Mais le probleme posé ici n'est pas sa propre réput mais la réput des autres.

Or celle-ci, pourra très bien m'empêcher de XP sur un mec qui de part sa nature ( une elfe un par exemple ) sera toujours considérer comme un ennemi...et c'est cet état de fait, qui en handicap plus d'un, permet le développement de planqués, qui est complètement illogique !

Une bonne réputation te fournira toujours des avantages, comme celui de ne pas etre consideré comme une menace et de fait, moins ciblé. Je me répète mais que viens faire l'XP dans tout ça. Une fois le combat commencé, tu te bas comme avec n'importe qui d'autre. Tu balance tes sorts, l'autre résiste, puis il crève. Y a aucun différence dans les combat que tu le fasses avec un mec natu, neutre ou banni or dans certains cas : pas d'XP...

Pour te répondre, malvick, c'est vrai qu'on pourrait mettre en place le fait que une fois natu on n'xp plus sur la race en question.
C'est vrai que ça en ferait réfléchir plus d'un avant d'être natu, et cela aurait le mérite de compenser certains travers actuels mais le probleme de fond, celui qui fait que je n'XP pas en tapant un hippie elfe natu chez les nains, sera toujours là.
Donc faisons plus simple qu'une mesurette, envoyons valdinguer tout ça et faisons en sorte que les réputs soient à titre indicatifs !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Avr, 2009 16:40 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Juil, 2008 19:54
Messages: 617
up

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Avr, 2009 20:12 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
Hokno a écrit:
mais le probleme de fond, celui qui fait que je n'XP pas en tapant un hippie elfe natu chez les nains, sera toujours là.

quel expérience peux tu gagner à taper un mec qui n'essaiera même pas de se défendre ?



Citer:
Pour te répondre, malvick, c'est vrai qu'on pourrait mettre en place le fait que une fois natu on n'xp plus sur la race en question.

ca faut voir, du genre n'xp plus sur les héros de la race ayant une bonne reput

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Avr, 2009 21:38 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 21:13
Messages: 631
chatissimus a écrit:
Hokno a écrit:
mais le probleme de fond, celui qui fait que je n'XP pas en tapant un hippie elfe natu chez les nains, sera toujours là.

quel expérience peux tu gagner à taper un mec qui n'essaiera même pas de se défendre ?





Sauf que ces mecs qui "ne cherchent pas à se défendre" se gène pas pour le faire, ni pour attaquer en premier :roll:

Si on reprend ton argument faut revoir tous le système d'xp, car sauf erreur de ma part, quand tu os un mec non connecté, bah il se défend pas :lol:


Donc un elfe natu ne doit pas xp sur un elfe banni parceque celui-ci n'a pas chercher à se défendre, et pourtant ce n'est pas le cas :wink:

_________________
[Sanctu-R]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Avr, 2009 21:49 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Juil, 2008 19:54
Messages: 617
chatissimus a écrit:
Hokno a écrit:
mais le probleme de fond, celui qui fait que je n'XP pas en tapant un hippie elfe natu chez les nains, sera toujours là.

quel expérience peux tu gagner à taper un mec qui n'essaiera même pas de se défendre ?


Mephisto, pour reprendre mon exemple, il me taperait surtout si je lui ai donné une VA.
Tiens y a pas longtemps je me suis fait defendre en un full...ok j'aurais bien voulu me défendre mais j'ai pas pu. Mais j'ai comme même donné 9 XP à un type alors que j'ai meme pas résisté un instant.
Si je m'existe tout seul comme un petit fou sur mephisto a lui donner des coups de hache, qu'il veuille répliquer ou pas, ou qu'il réplique ou pas les fait sont là, j'ai donné des coups de hache à meph et ma cuisse de poulet qui me sert de bras est devenu plus efficace...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Avr, 2009 22:13 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
A moins que je ne m'abuse, Méphisto ne gagne pas d'XP en te frappant. Il y gagne juste une immense satisfaction.


Sire

_________________
Au jeu d'échec, les fous sont les plus près du Roi.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Avr, 2009 22:34 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Juil, 2008 19:54
Messages: 617
C'était un exemple...si tu veux tu remplaces par un elfe natu nain de mon level...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Avr, 2009 1:43 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 16:52
Messages: 3084
Localisation: IRL
chatissimus a écrit:
Hokno a écrit:
mais le probleme de fond, celui qui fait que je n'XP pas en tapant un hippie elfe natu chez les nains, sera toujours là.

quel expérience peux tu gagner à taper un mec qui n'essaiera même pas de se défendre ?



En partant de ce principe, on ne doit pas XP sur les elfes ! :p

_________________
[i][b][[WGT]], What else ?[/b][/i]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Avr, 2009 9:14 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
youss a écrit:
chatissimus a écrit:
Hokno a écrit:
mais le probleme de fond, celui qui fait que je n'XP pas en tapant un hippie elfe natu chez les nains, sera toujours là.

quel expérience peux tu gagner à taper un mec qui n'essaiera même pas de se défendre ?



En partant de ce principe, on ne doit pas XP sur les elfes ! :p


On devrait surtout arrêter d'xp quand on tue des gens, vu qu'une fois mort ils ne pourront plus essayer de se défendre :P

Pis comme le fait remarquer Sire, il y a toujours des hippie elfe natu qui s'amusent à tuer des nains pour le plaisir tout en restant natu (une sorte de défense préventive on va dire ^^)

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Avr, 2009 8:34 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Juil, 2008 19:54
Messages: 617
avis des admins ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Avr, 2009 9:25 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 29 Juin, 2008 17:47
Messages: 235
Localisation: Rennes
Faudrait revoir l'orbe Antialliance + si la maj passe...

_________________
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/perso/infos.php?joueur=Achille


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr