Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 12:09

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Juin, 2009 15:19 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
J'aime pas l'idée qu'une personne souhaite changer l'orientation de son personnage sous-prétexte que ça soit injouable (ok d'accord, ils n'avaient pas compris au jeu et c'est peut-être difficile pour eux de réparer leur conneries cependant il faut assumer quoi ^^)

Par contre c'est pas la même chose si du jour au lendemain un MAJ aparait en faveur d'une orientation, bref des changements qui ne dépend pas de la volonté du joueur.

EXEMPLE : les assassins peuvent OS les tanks sans suicide etc

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Juin, 2009 15:38 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
kazaF a écrit:
J'aime pas l'idée qu'une personne souhaite changer l'orientation de son personnage sous-prétexte que ça soit injouable (ok d'accord, ils n'avaient pas compris au jeu et c'est peut-être difficile pour eux de réparer leur conneries cependant il faut assumer quoi ^^)


En même temps une orientation de personnage ça se fait sur au moins 20 niveaux et ça prend quelques mois ... si le mec met tout au pif c'est pas étonnant que ça donne un truc bizarre :roll:

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Juin, 2009 15:42 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 16 Avr, 2005 19:15
Messages: 175
Localisation: Paris
Oui on peut avoir pris une classe et un build qu'on pensait jouable et sur le long terme, on se rend compte que c'est pas possible ...

_________________
[RevolT]Cl@cko$
Job 38, 11


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Juin, 2009 15:49 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Il y a une différence entre injouable et difficilement jouable ck@cko$ (ok tu as pas utilisé le mot injouable dans ton message mais à t'entendre, on a l'impression de comprendre que des personnages peuvent être injouables :o)

@DA : ouais surtout qu'il pouvait demander de l'aide sur le forum ou faire une recherche etc ^^

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Juin, 2009 15:57 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 16 Avr, 2005 19:15
Messages: 175
Localisation: Paris
Ben c'est plus en comparaison à d'autres joueurs (et donc à d'autres build) qu'on se rend compte qu'un perso n'a finalement pas un bon build du tout ...

_________________
[RevolT]Cl@cko$
Job 38, 11


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Juin, 2009 16:01 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Juil, 2008 19:54
Messages: 617
Je pense que la mesure que propose boulet et intéressant surtout pour les équis. Car certains comme tafi, ne sont pas décidé franchement pour un profil guerrier ou mage des le début et on fait un peu des deux ( faute de connaitre le jeu) , ce qui les pénalise.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Juin, 2009 16:34 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Grom a raison sur un truc, c'esdt qu'il serait simple de débuter comme tank, puis de se changer en assassin une fois HL.

Une erreur était "normal" après le reset, mais les build placé au cours de longs mois et année ont été réféchis.

Il y a sans doute quelques cas particuliers, genre mage bas level qui place des PF en pensant gagner en résistance ou charge à porter. Mais je pense que ces cas très particuliers peuvent être traités de cas en cas par nos admin.

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Juin, 2009 18:41 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
pat69 a écrit:
Grom a raison sur un truc, c'esdt qu'il serait simple de débuter comme tank, puis de se changer en assassin une fois HL.


Il suffit de faire payer assez cher pour qu'on ne puisse pas en abuser ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Juin, 2009 18:50 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
Me semble que Pat fait référence aux objets de quêtes boostant les PV qui sont plus simple a prendre en étant tank qu'assassin.

Après si c'est trop cher de changer d'orientation, l'intérêt est pas si grand que cela.
Une dépense alchimique tourne aux environs de 5000Po pour un truc non-permanent et des bonus assez important. Un changement d'orientation, permanent, une profonde modification ( et sous-entendu par beaucoups pour des VHL ) devrait arriver au moins à des sommes plus sinon aussi important.

_________________
Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Juin, 2009 19:18 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
[DTC]malvick a écrit:
Ca va poser un problème avec les équis


Bin non, pour peu qu'on utilise l'équilibré comme système de transition :
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 9&start=14

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Juin, 2009 21:34 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 20:10
Messages: 632
Quand je me suis inscrit, j'avais le choix entre faire de la magie, frapper ou faire les deux. Ben je me suis deux c'est mieu que un ! Mais personne ma prévenue que les équis frappaient comme des fourmis.
J'ai passé mes 29 premier niveau sans jamais aller sur le forum, ni rien. Au début à peine si je savais que pour faire évoluer son perso il fallait de l'xp, alors je me soigner moi même. Oué j'étais noob !

Mon perso est pourtant équilibré guérier mais je tappe vraimen, vraiment, vraiment pas fort, même avec suicide !
je ne soignes quasiment jamais, et j'utilise jamais mes sorts de feu ! Et j'ai 91 PM ! Imaginons que je garde de quoi mes faire un full soins ( ce qui m'arrive trés, trés rarement ).
J'ai donc grosso modo 50pm qui ne serve à rien, ce qui me ferais soit 50 en force, ou à peu prés 175pv ((5O/7)*25=178.7).
Et là, je me dit que mon perso est vraiment foireux !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Juin, 2009 21:55 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Juil, 2008 19:54
Messages: 617
Mon pauvre :o

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Juin, 2009 22:11 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Je ne vois pas le drame. Supposant que tu place du mana à tes débuts, que ce soit pour faire une full attaque, un full soin ou même un auto soins, cela suppose presque tout placer en mana à tes débuts.

Par la suite, il me semble que tu place d'office 1 ou 2 points de mana par level, et cela ne t'amène pas loin des 91.

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Juin, 2009 23:11 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
Skagorr a écrit:
Me semble que Pat fait référence aux objets de quêtes boostant les PV qui sont plus simple a prendre en étant tank qu'assassin.


Plus simples ? Impossibles oui. Je n'ai pas pu obtenir le dernier objet de chez xatrio, pas pu faire la quête des dragons...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Juin, 2009 23:24 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Lun 12 Mai, 2008 13:06
Messages: 78
Je plusois la suggestion...

DA a écrit:
j'ai toujours été contre toute forme de réorientation car le charme des jeux comme Diablo 2 ou autre, c'est justement le fait qu'il faille réfléchir au niveau de l'évolution de son personnage.

Diablo 2 il faut approximativement ne grosse dizaine d'heure pour arrive lvl 40, en deux ou trois semaines en jouant bien à fond t'es lvl 80 avec un équipement pas loin du meilleur équipement du jeu... J'crois pas que ce soit le cas d'hc... Sur, Hc si tu dois reroll tu en pourra jamais rattraper ton retard...

DA a écrit:
kazaF a écrit:
J'aime pas l'idée qu'une personne souhaite changer l'orientation de son personnage sous-prétexte que ça soit injouable (ok d'accord, ils n'avaient pas compris au jeu et c'est peut-être difficile pour eux de réparer leur conneries cependant il faut assumer quoi ^^)


En même temps une orientation de personnage ça se fait sur au moins 20 niveaux et ça prend quelques mois ... si le mec met tout au pif c'est pas étonnant que ça donne un truc bizarre :roll:


Bah... le problème c'est qu'il y a un certain temps, de ça il y a eu un reset avec une modification, sur la façon de passer les niveau et que là on a du passer un certain nombre de lvl d'un coups... ^^

pat69 a écrit:
Une erreur était "normal" après le reset, mais les build placé au cours de longs mois et année ont été réféchis.
.


Y en a qui sont peut être toujours victime des erreurs commise lors du reset...

Après pour moi, on devrait même pouvoir changer de classe puisqu'on a commencé le jeu en ayant le choix entre 3 classes, et que les possibilités de ces 3 classes ont été modifiés depuis..


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr