[Ombre] Bestiale a écrit:
Le jour où la "cotte de maille elfique" changera de nom, tu pourras me reposer la question.
Il y en a quand même pas mal qui portent un armure d'adamantium…
Puis dans mon inventaire moi j'ai "armure", et rien ne m'emp^che de poprter une armure en cuir complète…
D'ailleurs soit dit au passage, dans la description de robe d'archimage il y a :
"Une longue robe brodée et enchantée".
Des brodures ça peut peser assez lourd, surtout quand c'est une longue robe…
[RevolT]DreiZ a écrit:
Réfléchis un peu, c'est un jeu et si ça devait coller à la réalité, il n'y aurait pas 8 races mais une.
J'ai vaguement l'impression que je réfléchis un peu plus que toi…
Qui te parles d'IRL ?
C'est un jeu de combat dans un univers médiéval fantastique.
Donc, d'une part il emprunte à une base réelle (les guerres antiques).
D'autre part, pour l'imersion c'est pas mal que ça se rapproche un minimum du combat.
Enfin, avec épée, hache, etc pour la part "médiéval". Pour la part fantastique on peut certes broder, mais bon… il y a quand même une tradition de jeu de rôle, romans, etc relativement assise…
Mais bon, je te l'accorde, il n'y a pas 36 administrateur…
Mais on est quand même dans la partie suggestions.
Donc pour résumer :
- je suis contre augmenter les armures, je préfère un impact sur la dextérité
Entre autres avantages ça permettrait de réduire un peu les écarts entre ceux qui peuvent se payer targe, armure et réparation, sunnescreen et ceux qui ne peuvent rien se payer.