Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 19:00

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Jan, 2010 9:49 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
Faux Kazaf, on a pas augmenté mes dégâts personnellement.

On m'a juste donné un sort totalement useless

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Jan, 2010 10:45 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Lothlorien a écrit:
Faux Kazaf, on a pas augmenté mes dégâts personnellement.

On m'a juste donné un sort totalement useless


Psizerk quand même ...

Et je trouve personnellement que les assassins font déjà des dégâts immenses, pas besoin d'encore les augmenter hein =_=

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Jan, 2010 11:26 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
Psizerk n'a pas augmenté mes dégâts, je faisais plus avec suicide.

Et je suis pas assassin, juste parmi les plus forts mago, et je ne fais pas souvent des dégâts immenses. Quand j'en fais c'est plus de la chance qu'autre chose.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Jan, 2010 13:56 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Lothlorien a écrit:
Psizerk n'a pas augmenté mes dégâts, je faisais plus avec suicide.

Et je suis pas assassin, juste parmi les plus forts mago, et je ne fais pas souvent des dégâts immenses. Quand j'en fais c'est plus de la chance qu'autre chose.


Ben pourquoi tu reprends pas suicide alors ?
Psizerk augmente énormément le potentiel d'attaque quand tu dois pas popoter pendant la synchro ;)
Tu gagnes en vitesse donc en chance de tuer.

Et pour le truc sur les assassin, je répondais entre autres à Guo :)

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Jan, 2010 16:11 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Lothlorien a écrit:
Psizerk n'a pas augmenté mes dégâts, je faisais plus avec suicide.

Et je suis pas assassin, juste parmi les plus forts mago, et je ne fais pas souvent des dégâts immenses. Quand j'en fais c'est plus de la chance qu'autre chose.


Tu veut nous faire pleurer la... Tu fais beaucoup, beaucoup de dégats. (Je ne dit pas que c'est pas normal).

Pour les Orbes, tu doit être maintenant très proche de suicide, vu les déclanchements plus fréquent.

Il faut quand meme admettre que les armures ont été crée alors que les level étaient très largement plus bas.

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Jan, 2010 16:33 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
Et faut quand même voir que y'a plusieurs systèmes défensifs qui ont été mis en place depuis

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Jan, 2010 16:36 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 15 Août, 2005 10:06
Messages: 190
Lothlorien a écrit:
Et faut quand même voir que y'a plusieurs systèmes défensifs qui ont été mis en place depuis


...dont deux de trop pour les mages :roll:

_________________
"Quand on touche à un grand, on le tue, sinon on ne le touche pas"


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Jan, 2010 16:41 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
Moi jsuis entièrement ok pour enlever les protects magos, si on enlève toutes les protection guerrières aussi (allez jsuis sympa on laisse un pavois aux équis).

PS : Warrax 2 messages, 2 sur le sort de protect, tu l'aimes dis donc celui là !

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Jan, 2010 18:55 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Nov, 2006 10:42
Messages: 406
Localisation: Bonne question. Je suis ou là ?
Lothlorien a écrit:
Moi jsuis entièrement ok pour enlever les protects magos, si on enlève toutes les protection guerrières aussi (allez jsuis sympa on laisse un pavois aux équis).

PS : Warrax 2 messages, 2 sur le sort de protect, tu l'aimes dis donc celui là !


Ok mais les grosses arbalètes de bourrin prenne la force en compte et dépense 4 PA.

_________________
Traître solitaire en quête de...Heu...En quête... :P

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Jan, 2010 19:26 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Quand tu levels up, tu attaques mieux. Ok on a aussi des PVs et je ne dis pas le contraire... sauf que là, ce sont les équipements qui ne suivent plus :)

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Jan, 2010 12:36 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Cyphre a écrit:
Ou alors, l'armure doit ralentir le porteur en ajoutant 1PA a son cout de deplacement.


On se déplace en monture, donc on peut postuler qu'elles sont suffisamment costaud pour porter un gros tas armure comprise.

En revanche, ce qui est complètement débile c'est d'avoir exactement la même dextérité avec ou sans armure.

La cavalerie lourde qui est aussi agile que la cavalerie légère, où a-t-on vu ça ?

Si les frenchies se sont fait poutrer par les anglais, à l'époque de Jeanne d'Arc, c'est précisémment parce que les anglais étaient beaucoup plus mobiles, avec des protections moindres et beaucoup plus légères que les français empétrés par leurs targes, sunnescrine et autres armures lourdes…

Les lourds navires de l'Invincible armada se sont fait balllader par des navires bien plus légers et manoeuvrables.

Faites un peu de boxe ou d'art martiaux et vous allez vous rendre compte combien vous perdez en agilité quand vous vous équipez des pieds à la tête de protections…

Moi personnellement je suis pour que armure et pavois/targes impactent la dextérité : une pénalité qui disparaît quand l'armure saute, le pavois/targe saute.

L'armure encaisse. Le pavois/targe bloque.

L'esquive c'est ni l'armure ni le pavois/targe, et on est beaucoup plus agile nu que équipé.

En Lorndor, Goliath a beaucoup plus de dextérité que David. Et quand Goliath s'équipe de la plus lourde armure et d'une targe, sa dextérité n'est absolument pas affectée… :roll:

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Jan, 2010 12:51 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
arrak a écrit:
En revanche, ce qui est complètement débile c'est d'avoir exactement la même dextérité avec ou sans armure.


Pour ce qui concerne les robes d'archimages, j suis pas d'accord.
Les robes sont pas des longs trucs dans lesquelles on s'empêtre quand on combat; c'est prévu pour balancer des sorts comme pour en recevoir comme si on était nu.

Après, si vous voulez pénaliser les équipements lourd des équis et des guerriers, pourquoi pas :P


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Jan, 2010 13:35 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
dictionnaire a écrit:
Vêtement de dessus, d'un seul tenant, généralement pourvu de manches, descendant jusqu'aux genoux ou jusqu'aux pieds avec une forme et une ampleur variable selon l'époque, le pays, la mode et la personne qui le porte.

A. − Vêtement long, porté habituellement par les hommes et par les femmes (…)
1. [À une époque hist.: Antiq., Moy. Âge et, de nos jours, en Orient, Extrême-Orient] Synon. tunique. Robe médique, royale; robe des Perses; robe de pourpre, d'écarlate; robe blanche, robe de lin des lévites, des prêtres; robe des derviches, des bonzes (…)
2. Vêtement long et à manches porté comme signe d'appartenance à un état, à une fonction ou à une profession inspirant l'autorité et le respect. (…)

B. − 1. Vêtement féminin d'une seule pièce ou composé d'un corsage et d'une jupe attenante de forme, de longueur et d'ampleur variables.


Dans la première acception la robe est souvent longue. Il n'y a que dans l'acception B, à savoir pour les femmes, qu'elle peut être au-dessus des genoux.

Si elle est courte, elle ne protège pas complètement, et un archimage qui se retrouve sans jambes, excuses-moi mais c'est légèrement moins efficace…

Donc elle est nécessairemment longue.

Si elle est longue et étroite, c'est pas très pratique, et les mouvements sont pour le moins contraints…

Donc elle ne peut être que relativement ample et longue : le risque de s'empêtrer dedans lors d'un combat est donc important. Sans compter que l'adversaire peut tout simplement la saisir pour te faire tomber ou te bloquer…

Tu confonds donc combinaison et robe…

Alors certes, dans l'antiquité certaines unités très mobiles n'étaient équipées que de tuniques. Mais ces tuniques n'ont jamais arrêté un glaive, une lance ou autres flèches et javelots…

Donc tout le monde à la même enseigne en ce qui concerne la dextérité.

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Jan, 2010 14:13 
Hors-ligne
Prophète
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
Mouais, faut arrêter la mauvaise foi, là.
Entre la robe et l'armure, ce qui handicape le plus tes mouvements, c'est quand même l'armure, hein...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Jan, 2010 14:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 06 Nov, 2008 0:16
Messages: 319
Localisation: Clan des BARBUS (ex DDW)
Arrak : le seul qui fait croire que marcher avec des chaussures de ski est tout aussi aisé que de marcher avec des moonboots en ville :D

_________________
***cherche n'importe quoi, n'importe ou pour n'importe qui***


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr