J'avoue ne pas avoir fait toutes les pages de suggestions, et je suis donc désolé si la celle-ci a déjà été faite.
De plus, cette suggestion ne sera pas des plus pertinentes mais peut amener un petit + au jeu; sait-on jamais...
Comme dit le dicton : "qui ne tente rien, n'a rien". Alors je me lance.
Je propose une chose qui m'était venue à l'esprit il y a fort longtemps, et qui m'a re-frappé l'esprit ce matin lors d'une chasse... Bref.
La régénération c'est une reconstitution naturelle des chairs, tissus, ou organes lésés.
(source : www.le-dictionnaire.com)
Pourquoi ceci ne pourrait-être en Lorndor?
Il s'agirait d'un regain de PV suite à des dommages subis.
Ce qui donnerait :
1) De 70 à 100% des PV => pas de régénération
2) De 40 à 70% des PV => régénération "rapide"
3) De 20 à 40% des PV => régénération "lente".
4) De 0 à 20% => pas de régénération
1) Pas de régénération, les blessures sont superficiels, le corps ne ressent pas le besoin de les soigner.
2) Régénération rapide, le corps n'est pas trop endommagé pour se reconstruire, il met tout en oeuvre pour le faire rapidement.
3) Régénération lente, le corps est en piteux état, l'activité cellulaire est intense mais il y a hélas énormément à réparer.
4) Pas de régénération, le corps est mortellement touché, le maintien en vie est plus important que la reconstruction des cellules, des chairs.
Voici l'idée principale.
A vous de me dire ce que vous en pensez. Si elle vous parait intéressante, nous pourrons l'approfondir ensemble...