Mep)h(istO a écrit:
Les dégâts commencent à être abusé pour un personnage qui a presque autant de PV que moi ... C'est même plus de l'assassinat, c'est carrément une personne qui t'Omnislash la poire à coups de marteau à la Nicky Larson ...
Tu n'as qu'à faire les dragons comme lui.
[LTA]GROM a écrit:
EDIT: @ Mephisto: le talent passe les protections, c'est déjà pas mal. Je voulais pas relancer le débat la dessus mais insister sur le fait que les protections elles aussi avaient des "problèmes".
Guo a écrit:
Little-Boss a écrit:
Mep)h(istO a écrit:
Par contre je rejoins Grom, un assassin devrait pouvoir passer outre les protections, c'est bien le but d'un assassin ...
Le talent me semble passe à travers les pavois, les esquives et les sphères.....
Houla non c'est faux ! Tu m'étonnes que tout le monde en veuille aux assassins après
Pour sunn-machin et esquive je suis sûr que non en tout cas
[LTA]GROM a écrit:
Les esquives, c'est sur que non, le reste, presque sur que oui
Plusieurs assassins m'ont rapporté que les targes bloquent les talents.
Pour ma part je continue de souligner le problème du ratio pv/force de frappe, on a actuellement 5pv=1pf (ou 1pm), ce qui donne "en gros" le choix entre gagner +35pv ou 1 point de dégâts par coup.
Pas besoin de faire un dessin pour voir qu'il est plus avantageux de choisir de "tanker" plutôt que de taper fort (il faut plus de 2 full pour que le "gain de dégats" compense la "perte de pv", autrement dit ceux qui choisissent les pv survivent plus facilement, sans parler de revenir à l'ancien système (on avait le choix entre 2pv ou 1pf/pm) je pense qu'une revalorisation des dégats en fonctions des pf/pm ou alors une modification des lvl up (genre 4pv=1pf/pm) ne ferait que du bien (j'irais bien jusqu'à dire que ça redynamiserais les jeux en créant plus d'action mais c'est un autre débat)
Si on parle des extrêmes (après tout pas mal de MaJ ont été motivé par des cas extrêmes ou "particulier", quoique tu en dises Grom, après savoir si c'est une bonne méthode...) on avait (avent le talent) d'un coté les assassins qui tapent assez fort mais ne peuvent tuer les joueurs ayant tanké (profil +15pv/lvl) et les tank dont les dégats dépendent principalement des orbes et qui peuvent tuer les assassin tout en étant "intuables".
Le talent des assassins est arrivé et il compense en grande partie ce déséquilibre, les plus gros tank restent impossible à OS, les assassin toujours fragile mais avec le ratio actuel peuvent choisir de monter leurs pv pour survivre aux gros tanks... Par contre les "soldat d'élite" et "archimage" l'ont un peu dans l'os car ils sont presque aussi fragile que les assassins mais ne peuvent pas faire des dégats comparables.
La solution qui a été apportée pour palier ce déséquilibre fut de rajouter des protections (sunnescrine et sphère) et d'empêcher les assassins de faire des talents si ils portent ces protections, du coups les "presqu'assassins" restent plus résistant que les assassins si ils payent leurs protections, mais le problème c'est que les tanks et autres joueurs sont encore plus dur à tuer car ils bénéficient aussi de ces protections, et du coup plus les lvl montent plus on arrive à une situation ou seul les assassins peuvent OS (et se faire OS), mais c'est surtout le fait que la différence entre les dégats de base ne varient "pas tellement" (environ 70pm, soit 350pv de moins, pour faire 10 dégats de plus) qui est à mon avis problématique.