Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 16 Juin, 2024 13:30

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: laissons les LL en découdre entre eux !
MessagePublié: Jeu 11 Mars, 2010 9:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 06 Nov, 2008 0:16
Messages: 319
Localisation: Clan des BARBUS (ex DDW)
Je rebondis sur le dernier @#$!!@% de Pingu :

Afin d'éviter au maximum les attaques faciles des HL sur les LL tout en leur laissant la possibilité de le faire durant une guerre :

* ne pas compter les kills d'un level inférieur à 10 +(même formule que lors de l'xp) par exemple dans le nombre de tués de la fiche de perso du joueur

* et/ou même de donner des points de carac en négatif (PF/PM) semi définitif : Ce serait comme pour le permis à points où l'on pourrait rattraper ses points en moins
a)soit en laissant un certain temps sans tuer de LL
b)soit en tuant que des levels supérieurs à soi en guise de pénalités :D

ex : un level 40 tue un LL 19=> xx PF/PM en moins dans ses carac
si ce même lvl 40 tue à nouveau un LL 18 => xx points en moins dans ses carac en cumulés
Une troisième fois un LL tué => xx PF/PM en moins à nouveau
mais possibilité de se rattraper en devant tuer au moins xx héros au level sup à lui !

enfin bref un truc du genre quoi :P

_________________
***cherche n'importe quoi, n'importe ou pour n'importe qui***


Haut
 

 Sujet du message: Re: laissons les LL en découdre entre eux !
MessagePublié: Jeu 11 Mars, 2010 10:48 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
Oki si on dissuade dans le même mouvement les low lvl de charogner les High lvl en ZN.

C'est bien beau tout ça mais combien de fois je me suis fait attaquer par 2-3 lvl 18-20 qui, me voyant amoché ont tenté leur chance ? Et bien sur sans rien risquer en retour puisqu'ils sont protégés.

Maintenant, je ne leur laisse plus l'occasion. J'élimine sans aucune hésitation.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: laissons les LL en découdre entre eux !
MessagePublié: Jeu 11 Mars, 2010 14:27 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 01 Juil, 2006 15:14
Messages: 553
Localisation: HEROS
Bonne suggestion car sur mes 12 morts je suis mort 9 fois à cause de gros level qui savaient pas quoi faire de leur journée :mrgreen:

Grom comment tu peux faire ça.. c'est à cause des gars comme toi que les petits levels se font autant tuer faut quand même arrêter. Les petits levels ne t'attaqueront jamais si t'es full ou presque full...

Au début je considérais ce problème comme un charme de lorndor ^^ mais là c'est vrai qu'il y a beaucoup d'excès et qu'il faut trouver une solution.. Celle ci me semble bien appropriée

_________________
un monde se découvre de plusieurs façons


Haut
 

 Sujet du message: Re: laissons les LL en découdre entre eux !
MessagePublié: Jeu 11 Mars, 2010 16:21 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
[LTA]GROM a écrit:
C'est bien beau tout ça mais combien de fois je me suis fait attaquer par 2-3 lvl 18-20 qui, me voyant amoché ont tenté leur chance ? Et bien sur sans rien risquer en retour puisqu'ils sont protégés.

Sauf que les level > 10 (>=?) ne sont pas protégé par cerda en VA.

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message: Re: laissons les LL en découdre entre eux !
MessagePublié: Jeu 11 Mars, 2010 20:45 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
Citer:
Grom comment tu peux faire ça.. c'est à cause des gars comme toi que les petits levels se font autant tuer faut quand même arrêter. Les petits levels ne t'attaqueront jamais si t'es full ou presque full...


Que tu crois... Faut arrêter de voir tout noir tout blanc. Je ne reste plus en ZN pour bon nombre de raisons mais celle ci en est une. Il y a un nombre incroyable de petits lvl qui te sautent dessus à tout va sans risquer grand chose.

Alors quand j'en vois un ça passe, mais dès qu'ils sont groupés et que mon TP n'a rien donné comme cible intéressante je carnage, tant pis pour cerdra. Je ne meurs pas seul comme ça.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: laissons les LL en découdre entre eux !
MessagePublié: Jeu 11 Mars, 2010 21:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 06 Nov, 2008 0:16
Messages: 319
Localisation: Clan des BARBUS (ex DDW)
Heu bof, moi je me tp pas mal et reste assez longtemps en ZN et , à part des regroupement de clans, les LL ne me touchent pas ^^
Mais , peut être que cela t'est arrivé une fois et depuis tu fait des actions préventives mais celles ci ne font que dégoûter que les très LL qui ne t'aurait jamais attaqué ^^

_________________
***cherche n'importe quoi, n'importe ou pour n'importe qui***


Haut
 

 Sujet du message: Re: laissons les LL en découdre entre eux !
MessagePublié: Jeu 11 Mars, 2010 21:52 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
Wé enfin on peut pas dire que ce soit super courant.

Citer:
1. il y a quelques heures Il a tué [elfe (43)] [HirDeor] VTWarsong
3. il y a un jour Il a tué [undead (41)] [RévolT] Hebus63
4. il y a plusieurs jours Il a tué [undead (50)] [[PesteN]] Melkor
5. il y a plusieurs jours Il a tué [nain (39)] FroggyDwarf
7. il y a plusieurs jours Il a tué [nain (49)] [Soins] Kwon
9. il y a plusieurs jours Il a tué [nain (35)] Thorgrimm
10. il y a plusieurs jours Il a tué [nain (41)] [BARBUS] Ungrimm
12. il y a plusieurs jours Il a tué [nain (42)] [NAINS] Dwork
13. il y a plusieurs jours Il a tué [nain (22)] [NAINS] Shadow
14. il y a plusieurs jours Il a tué [nain (30)] [BARBUS] Gimli


Je ne fait ça qu'en cas d'absence d'autre solution et je pense que pour beaucoup, c'est pareil. On trouver rien à taper alors on fait de la prévention.

Si on était sur de ne pas se faire charogner par ces bonshommes la, on se ferait plutôt un mob mais comme veux le proverbe: qui dit suspicion, dit coup dans le fion.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: laissons les LL en découdre entre eux !
MessagePublié: Jeu 11 Mars, 2010 22:07 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 01 Juil, 2006 15:14
Messages: 553
Localisation: HEROS
Alalalala on aura tout entendu :| maintenant ce sont les petits levels qui font peurs au gros alors c'est normal de les dégommer :mrgreen: ... Et après on dit que mon ton est limite insultant mais faudrait voir à quoi je réponds avant XD

Non Grom les petits levels ne se transforment pas en mutant la nuit :sm2: . Et pour avoir eu pendant un long moment un haut level je n'ai jamais eu d'attaque de ce type. Si certains te font ça c'est peut-être parce que tu leurs à fait quelque chose avant qui leur à donné "envie" de se rassembler pour ça..

@ little boss: je crois que cerda c'est jusqu'au niveau 20 mais ça ne paraît pas vraiment suffire car je crois qu'un level 30 qui tape un level 15 n'a pas de sanction mais je n'en suis pas du tout sure.

_________________
un monde se découvre de plusieurs façons


Haut
 

 Sujet du message: Re: laissons les LL en découdre entre eux !
MessagePublié: Jeu 11 Mars, 2010 22:21 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
Il me semble que c'est jusqu'au lvl 20 max avec une différence de lvl de 20 lvl min.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: laissons les LL en découdre entre eux !
MessagePublié: Jeu 11 Mars, 2010 22:41 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 09 Mars, 2006 0:27
Messages: 740
Localisation: mooorrrdduuuuu !!!!
Moi, j'aimerais qu'on me montre comment un lvl 18 peut toucher un lvl 40 (Grom et son lvl 47 j'en parle même pas °o°)

Puis arriver à faire des dégâts malgré l'armure. p.e. : 42/3 : 14 de dgts absorbés. Sur un mago de mon niveau, je fais en moyenne du 16 de dégâts. Donc, sans les résistances, je pourrais mettre 2 de dégâts de moyenne ... \o/
Mais comme bien sur les résistances entre très souvent en jeu ... pour un lvl 40+ ... >.< je ne fais plus de dégâts \o/

Tout ceci est dans l'éventualité de passer une attaque.
Or, je ne suis pour l'instant jamais arrivé me semble-t-il à passer une attaque au dessus du lvl 37 grand max.
!!!
Je ne dis pas que c'est strictement impossible, je veux savoir comment c'est possible. Comment des lvls 15-20 feraient pour abattre des lvl 40-50.
J'aimerais réellement savoir, histoire de ne pas rester éternellement une grosse quiche (:lol: :P) visiblement.


Je pense qu'il faut exclure du débat les assassins, qui, si je l'ai bien compris, défoncent du lvl +20 les yeux fermés ... ou pas :o
Le débat sur les assassins devra peut-être cependant être relancé s'il s'avère qu'ils sont bien la cause de tout ceux-ci, non ? :?

PS : je suis prêt à faire des tests avec qui veux !

_________________
Baldurim Guntark, fils de Kazordh "Pingu" Guntark, accrédité PGPV officiellement
La Confrérie des Moines de la Bamboche recrute ! Rejoignez-nous !

Avatar : © (G)adrien Aka Bascrean


Haut
 

 Sujet du message: Re: laissons les LL en découdre entre eux !
MessagePublié: Jeu 11 Mars, 2010 23:59 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
Oki pour les tests :P

Bizarement les faibles lvl n'ont pas grand mal à me toucher moi en général...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: laissons les LL en découdre entre eux !
MessagePublié: Ven 12 Mars, 2010 0:21 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
BALTAZARD a écrit:
@ little boss: je crois que cerda c'est jusqu'au niveau 20 mais ça ne paraît pas vraiment suffire car je crois qu'un level 30 qui tape un level 15 n'a pas de sanction mais je n'en suis pas du tout sure.

Quand je poste un message juste pour dire un truc, en général je me trompe pas.
viewtopic.php?p=367560#p367560
ça doit être la 5ème fois que je poste ce lien sur le forum. Avec VA il n'y a pas de Cerda pour les level > 10 !

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message: Re: laissons les LL en découdre entre eux !
MessagePublié: Sam 13 Mars, 2010 11:08 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 02 Sep, 2005 7:43
Messages: 205
Localisation: chez les NAINS
Pour les gros lvl qui se plaignent de se faire charo j'aurai voulu savoir où se trouve les petits lvl (10-20) parce que à par les 15 qui traine chez Zioul, j'ai beaucoup de mal à en trouver (je suis lvl16).

Quand j'étais lvl 14 j'avais essayer de charo un lvl 35 (ou 36) à 20% et sur 7 attaques il y en avais que 2 qui sont passées.Mais surtout ce qui me fait bien marrer c'est que tu te plains de te faire charo par des petits lvl (ce qui doit bien arriver quand il te reste 50PV et qu'il a de la chance) mais en restant à 10,20 ou même 30% il n'y a pas que les petits levels qui vont tenter de te charo, j'en connais beaucoup qui iront te finir, bref reste à rien qu'à 50% de vie en ZN et même les vilains petits lvl que nous sommes ne viendrons pas te chatouiller (même les assassins). De toute façon si on arrive à te toucher on te fera entre 5 et 10 de dommage (en critique si tu as une armure) et un assassin de ce niveau environ 40 avec de la chance (talent + coup non esquivé/bloqué).

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: laissons les LL en découdre entre eux !
MessagePublié: Lun 15 Mars, 2010 12:22 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
SuperMeul a écrit:
De toute façon si on arrive à te toucher on te fera entre 5 et 10 de dommage (en critique si tu as une armure) et un assassin de ce niveau environ 40 avec de la chance (talent + coup non esquivé/bloqué).


Assassin ... je dirais plus ( j'ai quelques lvl de plus mais pas trop et je fais un bon 65 sur un critique orbé sur HL ^^ ).
Néanmoins Grom tu es dans un cas atypique, t'es relativement low pv et tu te ballades en ZN. Si débat sur les assassin il y a c'est sur ceux qui HL les jouent mal :P
Perso 10 lvl au dessus de moi si je passe 1/4 attaques dans mon full c'est un exploit ( c'est la misère pour charo chez Xatrio, on est obligé de prendre des potions de PP ^^ )



Recentrons le débat SVP

_________________
Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


Haut
 

 Sujet du message: Re: laissons les LL en découdre entre eux !
MessagePublié: Sam 27 Mars, 2010 10:54 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Nov, 2005 12:29
Messages: 1336
Localisation: Avec la meute
Bien que ca ne semble pas être la volonté de Chatissimus, il n'y a (grosso merdo) qu'une chose à faire si on veut protéger les LL : désactiver le bouton d'attaque.
La dissuasion par pénalité a surement eu un effet mais si vous ne voulez pas que les joueurs fassent quelquechose, il faut les en empêcher. C'est strict mais à mon avis la réalité.

2 points toutefois :
1) la désactivation du bouton attaquer serait à double sens : à partir d'un certain écart entre 2 héros, A ne peut pas attaquer B et B ne peut pas attaquer A.
Cet écart pourrait être fixe (20 niveaux ?) ou proportionnel.

2) Uniquement en ZN.

_________________
"Born to be wild"


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr