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 Sujet du message: Re: Faire grandir les monstres
MessagePublié: Sam 11 Sep, 2010 11:25 
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Héros Adoré
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arrak a écrit:
Et il faut tout de même pondérer par le fait que tuer un monstre, quelque soit son niveau, rapporte 1 Xp.
Pas très dur de trouver un monstre entamé en zone neutre.

Moui, mais même. En étant en bonne forme t'arrive peut-être à 4 kills dans la journée, 4 xp ça reste misérable comparé au 12xp+ dans les royaumes avec don. Donc c'est pas le kill de LLL monstres qui va motiver les THL xpéteur à sortir du royaume.
Après avoir des LL à son service pour entamer des monstres, ça fait un peu exploitation..

edit : j'ai foiré le quotage, vire ton message :p

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Dernière édition par Little-Boss le Sam 11 Sep, 2010 12:50, édité 1 fois au total.

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 Sujet du message: Re: Faire grandir les monstres
MessagePublié: Sam 11 Sep, 2010 12:47 
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J'ai jamais écrit ça -_-.

Edit: Non, tu t'es foiré, faut que ca se sache xD.

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 Sujet du message: Re: Faire grandir les monstres
MessagePublié: Sam 11 Sep, 2010 14:25 
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Héros Adoré
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Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Little-Boss a écrit:
Après avoir des LL à son service pour entamer des monstres, ça fait un peu exploitation..


Comme si ça n'avait jamais existé l'exploitation en Lorndor ?

À la belle époque de HC la plupart de ceux qui occupaient le top 10 avaient des soigneurs dédiés.

Certains se souviennent peut-être encore des colères que piquait Jcette contre Joshuami, contre Orgrim, et d'autres encore…

Et il paraitrait qu'un certain amateur de tuning…

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Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
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 Sujet du message: Re: Faire grandir les monstres
MessagePublié: Jeu 23 Sep, 2010 6:46 
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Boulet Ambulant
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1) Mitnam n'a qu'à arrêter d'xp comme un fou (tank et chasseur de monstre), le jeu ne tourne pas qu'autour qu'un chasseur d'xp.
2) Quand je suis allée dans le royaume gnome pendant quelques mois, il y a PLEIN de joueurs qui soignent avec du poison dans leurs manas, merci les palissades, ça aussi c'ridicule
3) Contre la proposition car en effet, ça avantage la chasse alors que je trouve que c'déjà rentable (même si j'en croise peu qui apparaissent en vert chez moi =p)

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 Sujet du message: Re: Faire grandir les monstres
MessagePublié: Mer 13 Oct, 2010 16:43 
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Héros Affranchi
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1/ Pour les petits monstres, pourquoi ne pas s'inspirer de la malédiction de Cerda pour les HL qui n'utilisent les monstres que comme sac à PO's qui permettent en plus aux potes de soigner un peu sans bouger leurs fesses.. Ca résoudrait le manque de cibles pour les petits...

2/ Pourquoi pas revoir la riposte des monstres, et appliquer une sorte de vengeance active.. Bien entendu cette vengeance ce ne serait pas des claques toutes les xp heures (faille pompe à xp soin possible), mais plutôt un pouvoir en fonction du monstre :
- cerbère, araignée : réduisent de 5pvs le maximum de pvs du joueur en VA toutes les X heures
- gnoll, orgre : réduction de 1pf/1pm toutes les X heures sur la VA
- Elémentaires : réduction d'1 point de résist partout toutes les X heures sur la VA
Bref c'est l'idée c'est d'ajouter une sorte de malédiction en plus de chaque riposte, malédiction qui disparaitrait à la mort du monstre, ou au bout de quelques heures..
Après si ça décourage trop la chasse aux monstres, on peut également imaginer un effet kiss cool bénéfique pendant quelques heure après la mort du mob, dans le même style, mais bénéfique cette fois.

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"Quoi n'importe nawouak? Bah oui c'est mon nom, et alors ?"


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 Sujet du message: Re: Faire grandir les monstres
MessagePublié: Mer 13 Oct, 2010 16:54 
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Héros Adoré
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Localisation: Rennes
Garfo fait une suggestion parce que les VHL ne trouve pas suffisamment de monstre de leur level à taper et donc que ce serait pas mal de les faire grandir pour éviter l'accumulation de monstre LL (en général l'accumulation est plus vers les ML), et tu réponds comme si la suggestion traitait du problème des HL qui tape les monstres LL...

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 Sujet du message: Re: Faire grandir les monstres
MessagePublié: Mer 13 Oct, 2010 18:03 
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Héros Affranchi
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Localisation: Ou j'veux
Oups oui en effet hors sujet...
Donc le soucis c'est qu'il n'y a pas assez de cibles monstres pour les HL?
Bah il n'y a pas non plus assez de cibles pvp pour les LL, donc c'est équitable, non?

Puis qu'est-ce qui empêche un HL de tuer un monstre moyen si c'est les PO's, popotes, qui l'intéressent ? Ha l'xp, et les quêtes pour l'xp aussi..

Bon chui cynique, mais au moins c'est une suggestion qui mérite d'inciter un peu à sortir quelques personnes de leur léthargie soins en boucle parce qu'ils ne trouveraient pas de cibles de leur level..

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