Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 16:46

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La suppression des palissades
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2011 12:12 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Apparemment non. Enfin, après, c'est ptet juste pour faire chier :3

M'enfin, je suis d'accord avec Arrak sur ce sujet ( Argh :lol: )
Même si on devrait quand même pouvoir bouger Rophledos des palissades naines parce que ça empêche certains de jouer. Alors que ça a rien à voir avec les palissades de royaume :)

Par contre, on devrait pas non plus pouvoir faire des palissades intramuros. Kikoo les BARBUS =)
Quand je vois des palissades à l'intérieur même du royaume nain, bah ... S'bizarre quand même xD

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: La suppression des palissades
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2011 12:15 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
Messages: 681
.Bestiale a écrit:
Par contre, on devrait pas non plus pouvoir faire des palissades intramuros. Kikoo les BARBUS =)
Quand je vois des palissades à l'intérieur même du royaume nain, bah ... S'bizarre quand même xD


C'est ça d'avoir des architectes alcooliques ^^ c'est pas digne des construction gnomes

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: La suppression des palissades
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2011 13:00 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Erf ! Je m'étais pourtant relue et Zioul ça m'avait semblé bizarre… Mais je me suis dit, mais non c'est bien ça ! La sénilité… :sm7: Bref, corrigé !

.Bestiale a écrit:
Même si on devrait quand même pouvoir bouger Rophledos des palissades naines parce que ça empêche certains de jouer.


Qui c'est qui est le plus empêché de jouer ?

Ceux qui ont la flemme de réunir quelques héros pour mettre à bas quelques palissades plutôt que d'attendre qu'elles s'écroulent faute d'entretien ?

Ou ceux qui consacrent le totalité de leur Pa dans la mission impossible de réparer toutes les palissades qu'ils ont construites se dégradant au rythme de 2% par jour ?

Si encore être niveau 7 bâtisseur te permettait de démolir une palissade ennemie en deux coups de pioche…

Mais c'est même pas le cas !

Dans deux ou trois mois, voire moins, tous celles et ceux qui s'obstinent encore à entretenir leurs ouvrages d'art aurons fini par se lasser, ça servira à quoi un niveau bâtisseur 7 ou 8 ?

Entretenir de temps à autre une seule rangée de palissades franchissable par un groupe d'ennemis en quelques secondes ?

Élever plus vite que d'autres un palais en carton pâte tout en restant soumis à la règle des 24 heures d'attente entre palliers ?

Un Lorndor où des types Xp en passant leur temps à construire des palais ce qui permet à d'autres de Xp en les démolissant, ce qui permet aux précédents de Xp en reconstruisant, ce qui permet etc et boucle sans fin ?

Il me semble qu'à une époque les administrateurs avaient pris des mesures pour interdire les tours à Xp…

Comme ça se configure avec les palissades ça semble bien parti pour faire rentrer par la fenêtre ce qu'on l'avait fait sortir par la porte… :roll:

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: La suppression des palissades
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2011 14:23 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
arrak a écrit:
Comme ça se configure avec les palissades ça semble bien parti pour faire rentrer par la fenêtre ce qu'on l'avait fait sortir par la porte… :roll:


Réparer / user des palissades ne fait pas gagner d'xp. Je n'ai pas compris. :oops:

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message: Re: La suppression des palissades
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2011 14:38 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 06 Nov, 2008 0:16
Messages: 319
Localisation: Clan des BARBUS (ex DDW)
@Bestiale: c'est pas plus bizarre de faire des palissades dans son royaume que tout autour de son royaume. La différence est que nous ne bloquons rien pour notre peuple . Mais si demain on me demande de mettre les palissades devant l'entrée comme chez vous, ma foi je dirai pas non mais je doute que ça arrive....

Le palissades tomberont de toute façon, tôt ou tard par la Maj de la perte de 2%/j et de l'impossibilité d'entretenir dans le long terme. Faut juste soit accélerer le mouvement, soit être patient 8)

A ce propos, je voterai une réforme pour que seul les levels supérieurs à 10 puissent bâtir car j'ai peur de voir apparaitre une catégorie de héros qui naissent juste pour devenir bâtisseur dès leur entrée dans ce monde...vaut mieux éviter la tentation^^

_________________
***cherche n'importe quoi, n'importe ou pour n'importe qui***


Haut
 

 Sujet du message: Re: La suppression des palissades
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2011 15:58 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
une_grenouille a écrit:
Réparer / user des palissades ne fait pas gagner d'xp. Je n'ai pas compris. :oops:

Tout à fait !
Mais ça va servir à quoi le niveau bâtisseur dans quelque temps, sachant que c'est impossibles d'entretenir les ensembles actuels de palissades et sachant que seuls les ensembles actuels permettaient d'empêcher que les palais ne soient trop facilement démolis ?

Uniquement à reconstruire des palais qui seront démolis dans la foulée, et reconstruire des palais qui seront démolis dans la foulée, et reconstruire des palais qui seront démolis dans la foulée, et reconstruire des palais qui seront démolis dans la foulée, et reconstruire des palais qui seront démolis dans la foulée, et reconstruire des palais qui seront démolis dans la foulée, et reconstruire des palais qui seront démolis dans la foulée, et reconstruire des palais qui seront démolis dans la foulée…

Jusqu'à ce que quelqu'un gueule parce que ça ne coûte rien de consruire un palais.

Construire un palais rapporte de l'Xp.

Démolir un palais rapporte de l'Xp.

Construire un palais ne coûte aucun Po de clan (à part la résa).

Donc tours à Xp.

Sauf si démolir des palais ne rapporte plus de Xp. (construire si pour favoriser les clans faibles)

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: La suppression des palissades
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2011 16:28 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Ven 27 Jan, 2006 18:09
Messages: 70
Citer:
Construire un palais ne coûte aucun Po de clan (à part la résa).


D'accord. On doit pas jouer au même jeu alors :)


Haut
 

 Sujet du message: Re: La suppression des palissades
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2011 16:45 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 02 Sep, 2005 17:55
Messages: 111
Citer:
J'y suis allé récemment, et crois moi maintenant le PnJ est réellement impossible a acceder (j'ai essayé de percer une palissade mais au bout de 4 jours j'en ai eu marre).
J'en ai discuté avec le chat qui bien sur ne trouve pas normal l'utilisation frauduleuse que font les nains de la palissades (et d'après ce que j'ai cru comprend le PnJ devrait être bougé d'ici peu.....Si DA voulait bien apprendre a coder).


Mmooo c'est mignon tout plein :D Tu apprendras à choisir le vocabulaire approprié, car j'apprécie que très moyennement le terme "frauduleux", qui sous-entend l'exploitation d'une faille. Or, ce n'est pas une faille, c'est juste un truc qui te plait pas (et aux autres qui essayent de démolir seuls une palissades, alors que y'a un groupe de réparateurs sur place).

En fait je me rends compte que t'es marrant comme gars, derrière les apparences... Poser des palissades pour un classement ridicule ? Ce qui est ridicule, c'est ça. Ca se voit que tu n'as pas idée de ce qu'il faut faire pour être dans ce classement, eh oui, suffit pas d'être un sale grosbills qui protège ses XP comme les classements où tu figures. Ces classements là sont réellement ridicules et poussent au grosbillisme (dont tu es un fervent adepte ;)), contrairement aux classements tels que l'alchimie... et bâtisseur (ben ouais...).


Arrak : nan nan, tu exagères, être lvl 7/8 bâtisseur ne servira pas à rien... Par contre ceux qui depuis le début, depuis plusieurs mois ne font que ça, ceux qui sont lvl 9/10, là, eux auront de quoi être encore plus dégoutés (snif).

>Harg : scool de s'arrêter sur un truc qui ne parle pas de palissades, dans un topic sur les palissades ;)


EDIT : au lieu de voir comme une exploitation de faille la pose de palissades qui vous dérangent dans votre quête de grosbillisme, vous n'avez qu'à venir casser les palissades. Certains se plaignaient que y'avait pas de guerre à cause des palissades, alors faites en sorte que les palissades deviennent une raison de faire la guerre. Ou argumentez.

_________________
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message: Re: La suppression des palissades
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2011 17:18 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 21 Mai, 2006 22:28
Messages: 960
Suffirait de sortir le pnj des palissades et tout le monde serait content...

_________________
ImageImageImage
ImageImageImage


Haut
 

 Sujet du message: Re: La suppression des palissades
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2011 17:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 06 Nov, 2008 0:16
Messages: 319
Localisation: Clan des BARBUS (ex DDW)
tudul a écrit:
Suffirait de sortir le pnj des palissades et tout le monde serait content...


sauf le chat :D

_________________
***cherche n'importe quoi, n'importe ou pour n'importe qui***


Haut
 

 Sujet du message: Re: La suppression des palissades
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2011 17:27 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 21 Mai, 2006 22:28
Messages: 960
Bof... yaurait un débat stérile en moins sur le forum, pas sur que ca lui déplaise !!

_________________
ImageImageImage
ImageImageImage


Haut
 

 Sujet du message: Re: La suppression des palissades
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2011 18:02 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Moi aussi je ne serais pas contente.

C'est quoi ce monde soit disant en guerre où tout le monde doit pouvoir faire ses quêtes tranquilou en paix ?

Je me activement opposée au PNA Xatrio ? La récompense : l'accès m'est interdit, alors que je n'ai jamais rien eu à part une jambe de bois.

Les palissades permettent ENFIN, de prendre le contrôle de points clefs alors bougez-vous pour empêcher vos ennemis de prendre le contrôle au lieu de "ouin ouin ouin Chatissimus… ouin ouin ouin DA !"
[DTC] Hargh a écrit:
Citer:
Construire un palais ne coûte aucun Po de clan (à part la résa).


D'accord. On doit pas jouer au même jeu alors :)

La dernière fois que j'ai construit un palais seule la réservation à coûté des Po de clan, si mes souvenirs sont bons. passer de résa à tour, de tour à maison, de maison à château, et de château à palais ne coûte rien. Ce qui coûte ce sont les enceintes et les mercenaires, ainsi que réparer enceinte et palais.

Construction de palais (hors résa) et construction de palissade ne coûtent pas un Po.

kiloubye a écrit:
Arrak : nan nan, tu exagères, être lvl 7/8 bâtisseur ne servira pas à rien... Par contre ceux qui depuis le début, depuis plusieurs mois ne font que ça, ceux qui sont lvl 9/10, là, eux auront de quoi être encore plus dégoutés (snif).

QUOI ? Le top 10 bâtisseur c'est des level 9-10 ? Tu sais le temps que ça m'a pris pour être à peine au début du niveau 7 ?
Citer:
juin 2009
[o0o] arrak (Niv48)
[o0o] Madness (Niv38)
[o0o] ZeFarFaDeT (Niv37)
[o0o] Laminak (Niv35)

février 2011
[o0o] arrak (Niv51)
[o0o] Madness (Niv48)
[o0o] ZeFarFaDeT (Niv43)
[o0o] Laminak (Niv42)

Ceci démontre le retard pris par les deux qui se sont le plus investi dans les palissades [o0o] : Zefarfadet et moi-même.

Et encore…

Poser les palissades n'augmente pas le niveau palissade : comme c'est moi qui ai posé pratiquement toutes les palissades [o0o] mon niveau bâtisseur ne reflète même pas mon investissement réel (et je parle même pas du temps passé à démolir des palissades).

Mais, visiblement, je me suis trompée de jeu : et j'ai vraiment tout faux.

Et tant qu'à persister dans la connerie… autant qu'elle devienne maximale !

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: La suppression des palissades
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2011 18:20 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
@arrak

http://heroeschronicles.nainwak.org/arc ... hp?page=11

Citer:
- La construction des châteaux est plus longue qu'auparavant, vous commencez par réserver un emplacement, celui-ci est symbolisé par un petit drapeau. Cet emplacement possède 20PV seulement il vous faudra donc bien le protéger.
Pour améliorer votre emplacement vous devez dans un premier temps attendre 24H, une fois ce temps écoulé il vous faut améliorer votre emplacement en le "construisant" (détection/batiments/bouton "construire". Chaque fois que vous utilisez l'action CONSTRUIRE vous donnez 40PV à votre emplacement (Action coûte 4PA et 10 PO prélevés sur l'or du clan). Pour améliorer votre emplacement en tour, vous devez lui donner 4000PV. Une fois cette étape finie, vous passez à la construction de la maison...

Si ça a changé c'est pas normal, aucune màj n'a annoncé la construction gratuite.

@kiloubye
Par frauduleux c'est surtout que les palissades ont été créés dans une but (rendre les châteaux moins en carton), et leur utilisation a complètement été détournée.
Si tu dis dans tes messages que vous avez volontairement bloqué le PNJ, sans commentaire.
Pour finir tu dis que tu n'aimes pas son vocabulaire, mais voilà comme tu l'attaques derrière :roll: "sale grosbills" désolé mais...

De plus, voilà ce que je vois quand je recherche souma :
Citer:
Informations sur souma-kun (lvl 67)

il y a quelques heures Il a tué [elfe (44)] [Drow] Pyxroy
il y a un jour Il a tué [ogre (7)] Colosse26601
il y a un jour Il a tué [gnoll (5)] Slaad26570
il y a plusieurs jours Il a tué [undead (30)] [NORNS] Achille
il y a plusieurs jours Il a tué [ogre (6)] Ogre 101
il y a plusieurs jours Il a tué [ogre (5)] Ogre68588
il y a plusieurs jours Il a tué [grunt (47)] [NORNS] Kyser

Il rentre carrément bien dans la catégorie "je ne joue que pour l'xp" =)

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message: Re: La suppression des palissades
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2011 19:22 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
@Kiloubye: Quand je suis arrivé, tu n'étais pas là. Je pensais lâcher 2 fulls PA comme c'était ce que j'avais entendu qu'il fallait dans mon clan. Quand t'es arrivé j'ai continué parce que je ne pensais pas que t'allais la réparer et je pensais qu'on ne pouvait pas les réparer avec un ennemi à proximité. D'ailleurs il n'y avait pas de "groupe de réparateurs" les autres étaient occupés à me taper ...
Evidemment que je n'aurais pas essayé si je savais dès le début que quelqu'un allait les réparer (plus efficacement que moi) pendant que je les détruisais.

Je savais que le mot gameplay était pas très bien utilisé. Mais je voulais dire que les assassins gnomes/grunts (leur royaume est complètement fermé à eux ?) n'avaient même pas à s'inquiéter quand ils étaient de retour au royaume.

Tu dis que je devrais casser les palissades au lieu de me plaindre. Ca ne servirait pas à grand chose puisqu'elles pourraient être reconstruites quelques jours après, voire pendant que je les détruis ... Encore plus rapidement car il y a plus de batisseurs que de casseurs et qu'il n'y a pas de compétence casseur. Et Tout simplement ça prend quand même moins de PA de se déplacer/TP royaume que de casser les palissades pour se frayer un chemin.

Les TP foireuses y en a déjà en ZN pas la peine d'en faire en ZdC aussi. Surtout que ça peut être mieux de mourir que d'être bloqué (plus rapide si on a pas de parcho). Perso j'ai toujours un stock de parchos mais tout le monde n'est pas aussi préventif ;) Quand t'es bloqué, qu'il n'y a même pas un gros monstre pour te suicider ni même un ennemi pour te tuer bah t'as vraiment plus qu'à te mettre à détruire une palissade mais ça prend des jours.

Je me plains maintenant pour les PNJ qui sont près des royaumes car maintenant ils peuvent être gardés pour soi. Et avant j'avais même pas fait attention que ces races étaient avantagées pour ça ... Vu que c'était pas un avantage considérable non plus.
Ca attire du monde ... ou pas. Les gens qui viennent voir ces PNJ viennent voir ces PNJ et lèvent le camp juste après. S'ils voulaient tuer des Nains/Gnomes à proximité de leur royaume ils viendraient pour ça, en groupe ;) Car ils savent que s'ils attaquent quelqu'un près d'un royaume ils ont beaucoup de chances de mourir (1 héros vs 1 royaume).

@Amonli: Personne ne s'était plaint avant. Vaut mieux tard que jamais.

@Arrak: Mais je suis complètement d'accord ! Je suis carrément pour enlever les palissades qui protègent le Dark Wall ! Premièrement car il est impossible pour de détruire un palais qui est à l'intérieur donc les ennemis n'essayent même pas (-> pas de guerre). Deuxièmement car c'est aussi un labyrinthe pour nous ...

Oui il faudrait autoriser les palissades que dans le 3*3 du château.

@Kiloubye: Hargh a bien fait de commenter le message d'Arrak. Surtout si celui-ci contient une erreur. Y a pire comme HS, qui n'en est même pas un en plus.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: La suppression des palissades
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2011 20:46 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
.Bestiale a écrit:
Même si on devrait quand même pouvoir bouger Rophledos des palissades naines parce que ça empêche certains de jouer. Alors que ça a rien à voir avec les palissades de royaume :)


Ca n'empêche personne de jouer. Ca empêche juste les non-nains/non-alliés des nains de faire la quête c'est tout.
Comme l'a expliqué Arrak en plus la plupart de ceux qui veulent la faire maintenant c'est pour profiter du up de l'item alors bon... Ceux qui ont été malins l'ont fait pendant qu'il le pouvaient encore.

Ce qu'il faut c'est une remise en question entière des palissades, et donc une compensation pour ceux comme Kilou qui ont travaillé sur la comp bâtisseur pendant des mois.

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr