Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 12:18

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La suppression des palissades
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2011 20:48 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Jan, 2007 18:13
Messages: 835
Pourquoi compenser ? Quelqu'un a forcé les bâtisseurs à bâtir ???


Haut
 

 Sujet du message: Re: La suppression des palissades
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2011 20:51 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 21 Mai, 2006 22:28
Messages: 960
Clair, va yavoir compensation pour tout les équis devenant mages ou guerriers avec la maj ? Leur niveaux en armes ou magie/soin seront remboursés ? Non !

_________________
ImageImageImage
ImageImageImage


Haut
 

 Sujet du message: Re: La suppression des palissades
MessagePublié: Mar 08 Fév, 2011 8:09 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 02 Sep, 2005 17:55
Messages: 111
Littleboss > un DTC qui en défend un autre, comme par hasard ;) Tout le monde sait que les DTC sont des grosbills, qu'ils jouent pour les classements (sauf ceux qui rapportent pas d'xp/po :D à quelques exceptions près) même si tout le monde ne le dit pas tout haut. Mais c'est pas le topic, je te l'accorde ;) On se demande vraiment pourquoi il tue tous les p'tits monstres hein :D Enfin je te l'accorde, je me suis peut-être emporté sur la forme, j'aurais du tourner ça autrement :wink: Tiens d'ailleurs, quand est-ce que le compteur kill ne regroupera que les kills sur joueurs qui rapportent quelque chose au tueur ? :roll:

Et non, nous ne sommes pas de vils aigris (enfin moi, puisque c'est moi qui pose des palissades depuis des mois, j'vous laisse imaginer combien j'ai pu en poser au total ;) enfin j'suis peut-être aigri quand même ^^) qui avons posé ces palissades pour bloquer un PNJ. On a posé ces palissades pour pouvoir fermer l'ouest du BK, et comme on ne peut poser de palissades qu'à la suite d'autres, il a fallu aller du palais jusque là, ce qui fait que ça bloque en effet un PNJ. On s'en est rendu compte plus tard, et vu l'engouement général je compte bien continuer à réparer les palissades de ce coin.

Tyranocif : pour ton info, on s'est +- réparti les palissades entre bâtisseurs plein temps, et ma partie, c'est l'ouest. J'ai du passer sur la palissade que tu as attaqué 1/2(3?) jours avant ton passage, car j'étais sur les palissades juste sous la rivière ;)

Amonli : je doute que mon -je parle pour moi, mais je suis loin d'être le seul, puisqu'on a eut 4 NAINS (dont 1 qui est parti chez les grunts) dans le top10- investissement soit chiffrable, entre les palissades construites puis détruites afin de permettre de faire des schémas efficaces (ben ouais, j'ai pas bêtement posé :D), tout comme un remboursement n'est pas nécessaire. Puis un remboursement sous quelle forme ? PA ? Alors on deviendrait des gars qui ont une méga réserve de PA qui peuvent tout tuer pendant un moment ? ;)

Moi j'me dis que comme les palissades c'est ennuyant à casser (ça rapporte ni XP et PO -heureusement, sinon vive l'abus du gars qui tape avec un gars qui répare-), vous voulez pas venir les casser. Par contre, vous voulez le bonus d'une quête, parce que c'est toujours bien un bonus comme ça :)

_________________
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message: Re: La suppression des palissades
MessagePublié: Mar 08 Fév, 2011 8:40 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 06 Nov, 2008 0:16
Messages: 319
Localisation: Clan des BARBUS (ex DDW)
Moi je trouve que l'idée de construire et casser sans xp est bonne. Pour une fois, des VHL et des bas levels peuvent jouer ensemble et être réunis autour d'un projet commun !

Après, il y en a qui on fait le choix d'assumer la construction sans xp, je ne vois pas ce qui dissuaderait d'autres d'assumer le choix de la déconstruction sans xp^^

D'autant plus que je rappelle que les palissades sont détruites petit à petit régulièrement donc les casseurs potentiels sont aidés par la patte magique du divin félin :roll:

Après, je pense qu'il doit y avoir une limite à la déforestation du Lorndor et qu'une contrainte de nombre de palissades doit être attribué à chaque clan.(mini = protection du château dans le 3*3 et max = moins que pour bloquer un royaume^^)

_________________
***cherche n'importe quoi, n'importe ou pour n'importe qui***


Haut
 

 Sujet du message: Re: La suppression des palissades
MessagePublié: Mar 08 Fév, 2011 9:57 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
VinC a écrit:
Pourquoi compenser ? Quelqu'un a forcé les bâtisseurs à bâtir ???

Forcé non, inciter oui !

Imaginons que tu aies investi dans du photovoltaïque et que demain matin Fillon annonce que le tarif de rachat est de 0,05 € le kWh… :lol:

En l'occurence les palissades ont incités certaines et certains à s'investir à fond là-dedans.

Les supprimer permettra tout simplement à d'autres de Xp un max en démolissant des palais…

Ça permettra aussi à tous ceux qui ont changé d'orientation pour faire un assassin planqué derrière des palissades de se modre les doigts. Mais bon… ils peuvent changer d'orientation. Alors que celui qui a investi à fond dans la compétence bâtisseur ça lui sert à rien sauf s'il investi à fond dans la construction en boucle de palais.
Little-Boss a écrit:
Chaque fois que vous utilisez l'action CONSTRUIRE vous donnez 40PV à votre emplacement (Action coûte 4PA et 10 PO prélevés sur l'or du clan)

C'est évident que ce n'est plus à jour !

Un palais ça fait 50 000 Pv, sur cette base il faudrait 12 500 Po pour construire !

Je suis certaine qu'on n'a pas dépensé 12 500 Po rien que pour passer de résa à palais fini ! Alors certes, sur la fin de la construction certains construisaient à 95 Pv. Mais bon… même en admettant un pouvoir moyen constructif de 90 Pv il faudrait quand même dépenser près de 6 000 Po !

Comment expliquez-vous qu'un clan aussi petits que les juges ou les GIGN n'arrêtent pas de reconstruire des palais ?

Demandez à Cyphre ou Jansen.

Moi j'avais compris ça comme une volonté de Chatissimus de permettre aux petits clans de construire, quand bien même ils seraient harcelés par les RISE et leurs potes.


Alors peut-être que je suis gâteuse ?

En tous cas avec une capacité de construction de 130 Pv, le palais ne reviens plus qu'à moins de 4 000 Po de clan…

À mon sens, la seule option pour rentabiliser le temps gâché à élever le niveau bâtisseur, une fois l'option palissade rendue inintéressante c'est de bâtir en boucle (donc max Xp pour les RISE, Tyranocif et ses potes démolisseurs en charentaises…)
Little-Boss a écrit:
Par frauduleux c'est surtout que les palissades ont été créés dans une but (rendre les châteaux moins en carton), et leur utilisation a complètement été détournée.


Il me semble que tu insultes Chatissimus là, non ?

Parce que ça m'étonnerais qu'il n'aie pas envisagé toutes les possibilités qu'autorisaient les palissades. Et que la MAJ dégradation n'est intervenue que parce que les bâtisseurs de palissades se sont donné beaucoup plus à fond que les démolisseurs.

À mon sens les palissades ont été introduites pour aller bien plus loin qu'une simple protection de palais : ça m'étonnerais fort que Chatissimus n'aie pas envisagé la perspective de protection de territoires.

C'est bien Chatissimus qui avait mis en place un système de visualisation des territoires "possédés" par les ligues du temps où il gérait Cartographers, non ?

La MAJ dégradation empêche juste qu'un seul type bâtisse des kilomètres de palissades. Elle n'empêche nullement qu'une faction motivée et bien organisée contôle un vaste territoire avec de nombreuses palissades…

Dire que les palissades sont simplement destinées à la protection rapprochée des palais et que toute autre utilisation de contrôle de territoire est un détournement, me paraît relever d'une vision assez limitée du jeu.
kiloubye a écrit:
On a posé ces palissades pour pouvoir fermer l'ouest du BK, et comme on ne peut poser de palissades qu'à la suite d'autres, il a fallu aller du palais jusque là, ce qui fait que ça bloque en effet un PNJ. On s'en est rendu compte plus tard, et vu l'engouement général je compte bien continuer à réparer les palissades de ce coin.

Je confirme qu'on ne s'en est rendu compte que lorsque des [RISE] VHL se sont pointés.

Mais si ça n'en tenais qu'à moi j'aurais fait exprès de prendre le contrôle de ce PNJ avec des palissades.

De même, si ça n'en tenait qu'à moi, j'aurais oeuvré pour des guerres de contrôle de Zioul, Xatrio et les Dragons.

Hélas, c'est l'esprit charentaise qui a pris le dessus dans ce jeu de rôle medfan qu'est HC… :evil:

Et ce n'est nullement frauduleux d'utiliser les palissades pour contrôler des points stratégiques. Ce qui est frauduleux c'est d'avoir attaqué le palais _--l--_ après avoir testé l'étanchéité des palissades. D'ailleurs, j'ai de bonnes raisons de penser qu'une faille n'a peut-être pas encore été détectée et je la signale dérechef aux admins.

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: La suppression des palissades
MessagePublié: Mar 08 Fév, 2011 10:22 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 05 Juil, 2010 9:18
Messages: 26
Gman a écrit:
quête de Xatrio, mais je pense que tout le monde l'avait compris...


Autant être précis :D

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: La suppression des palissades
MessagePublié: Mar 08 Fév, 2011 12:46 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Arrak, est-ce que tu es au courant qu'entre le blanc et le noir il y a le gris ? C'est un couleur qui est un mixe entre deux couleurs. Si les couleurs ne sont pas codées sur un seul bit, c'est qu'il y a une raison. Elles ne sont pas binaires. La cité de la peur et l'IRL c'est pas pareil.
Dans tout les cas je ne faisais que donner une justification au terme frauduleux employé par quelqu'un d'autre. Je n'ai jamais posé d'avis sur la question. Est-ce que j'ai eu un discours anti territoire ? Effectivement le "un but" était peut-être restrictif, j'aurais pas du donné d'exemple :roll:

Enfin toi tu insultes tout le monde. Puisque personne ne pense à tout. Tu dis que dire que quelqu'un a oublié quelque chose c'est une insulte. Par extension tu insultes le monde.
Oui c'est facile d'aboutir à des conclusions vaseuses quand on prend des extrêmes qui servent à rien.

@kiloubye
{Aller hop un point Godwin/DTC. GG}
Le log est un log sur 10 jours. Il y a tué 4 monstres LL sur 10 jours. Moins de 0,5 xp/jour sur des monstres LL, saylafêtedesgrobills \o/
Et puis tu parles sans savoir, tu balances des affirmations comme si c'était la vérité vraie. Tu connais rien de la DTC (comme la plupart des joueurs qui ne l'ont jamais été), n'en parle pas. Je n'ai pas parlé de votre clan.

Enfin ce message est bien HS par rapport au sujet, alors histoire d'avoir une légitimité :

Je suis contre la suppression des palissades. Cependant je ne dirais pas non sur une restriction quelle qu’elle soit.
- Donner plus de résistance au porte mais en contrepartie leur donner un coût en PO assez élevé
- Avoir un entretien une fois un certain nombre de palissade dépassé (par exemple au dessus de 20 palissades, le clan perd 1 PO/palissade/jour).
- Ou alors une fois un nombre de palissade dépassé, les suivantes perdent plus (genre 4% par jour)
- Les palissades autour de royaume, quitte a les laisser autorisées, qu'elles soient dégradées potentiellement plus rapidement (même si le clan en a moins de 20).
- Ou alors c'est suivant une distance du palais. Plus une palissade est éloignée de son palais, plus elle est usée rapidement. Si le palais est détruit l'usure continue d'être calculée comme s'il était encore là pendant un certain temps.

- Ou enfin ne toucher à rien et attendre de voir l'effet de la dernière màj (pour le moment me semble que c'est la meilleure solution, attendre).

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message: Re: La suppression des palissades
MessagePublié: Mar 08 Fév, 2011 13:50 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Et pourquoi Rophledos ne serait pas en Zone Neutre comme tous les autres PNJ ? :)

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: La suppression des palissades
MessagePublié: Mar 08 Fév, 2011 14:28 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Little-Boss a écrit:
Arrak, est-ce que tu es au courant qu'entre le blanc et le noir il y a le gris ?

J'aime pas le gris !
Little-Boss a écrit:
Dans tout les cas je ne faisais que donner une justification au terme frauduleux employé par quelqu'un d'autre. Je n'ai jamais posé d'avis sur la question.

Non, mais… Déjà je me fais chier à pondre des pavés, faudrait qu'en plus je lise en m'attachant à envisager toutes les interprétations possibles du moindre détail ?

Qu'est ce qui te prends de défendre la position d'un autre si t'as pas d'avis sur la question ?

Apparemment t'as juste envie de trolls & flames !

Parce que je n'ai insulté personne, et j'ai pris un minimum de pincettes si tu veux bien te donner la peine de relire mon pavé !

En tous cas merci beaucoup, je me fais chier à répondre et toi tu noies tout sous un caca nerveux !

Tant qu'à être dans le scatologique…

Allez, allez ! Postez n'importe quoi ! On est dans la partie suggestion !

Le challenge est de faire oublier tout ce qui a déjà été dit en postant n'importe quoi !

Faites vivre ce topic !

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: La suppression des palissades
MessagePublié: Mar 08 Fév, 2011 16:38 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Souma au lieu de pleurer tu attends quoi pour monter une armée de fidèles, ruiner la palissade qui bloque le PNJ et pourrir les gens qui se planquent derrière ?

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message: Re: La suppression des palissades
MessagePublié: Mar 08 Fév, 2011 16:41 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 06 Nov, 2008 0:16
Messages: 319
Localisation: Clan des BARBUS (ex DDW)
[Vamps]Seytahn a écrit:
Et pourquoi Rophledos ne serait pas en Zone Neutre comme tous les autres PNJ ? :)


Et pourquoi le soleil ne serait pas en pleine nuit comme il a l'habitude d'être en plein jour? :lol:

Les palissades permettent de faire prendre plaisir à certains du jeu sous cette forme(qu'ils soient LL,HL ou VHL). Ces palissades peuvent conduire à des guerres et à des disputes ce qui est bien pour le jeu non? La seule condition serait d'éviter leur prolifération trop importante en nombre (même si la perte de 2% contribue à une limite max) pour éviter qu'un royaume entier puisse être contrôlable par UN clan.

Souma, monter une armée? c'est plus de son âge ça :roll:

_________________
***cherche n'importe quoi, n'importe ou pour n'importe qui***


Haut
 

 Sujet du message: Re: La suppression des palissades
MessagePublié: Mar 08 Fév, 2011 16:44 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 02 Sep, 2005 17:55
Messages: 111
Pour pas continuer le HS :
Citer:
Je suis contre la suppression des palissades. Cependant je ne dirais pas non sur une restriction quelle qu’elle soit.
- Donner plus de résistance au porte mais en contrepartie leur donner un coût en PO assez élevé
- Avoir un entretien une fois un certain nombre de palissade dépassé (par exemple au dessus de 20 palissades, le clan perd 1 PO/palissade/jour).
- Ou alors une fois un nombre de palissade dépassé, les suivantes perdent plus (genre 4% par jour)
- Les palissades autour de royaume, quitte a les laisser autorisées, qu'elles soient dégradées potentiellement plus rapidement (même si le clan en a moins de 20).
- Ou alors c'est suivant une distance du palais. Plus une palissade est éloignée de son palais, plus elle est usée rapidement. Si le palais est détruit l'usure continue d'être calculée comme s'il était encore là pendant un certain temps.

- Ou enfin ne toucher à rien et attendre de voir l'effet de la dernière màj (pour le moment me semble que c'est la meilleure solution, attendre).


- Pourquoi plus de résistance à la porte ? Dans ce cas, les ennemis casseront juste à côté de la porte, car moins résistant que la porte du coup...
- Entretien totalement inutile, ça ne fera qu'ennuyer les nouveaux clans. Les vieux clans (et surtout ceux qui ont le plus vieux palais debout :sm11: ) ont des réserves de PO assez importantes que pour ne pas s'en soucier le moins du monde.
- Autant l'interdire totalement, et mettre une restriction ferme sur le nombre, car du 4%jour, c'est beaucoup... La porte ouverte aux ennemis donc, et la palissade perd de son intérêt.
- Tu veux dire celles qui bloquent l'entrée du royaume, ou toutes celles à proximité du royaume ? Et pour les clans installés en zone raciale, ils peuvent pas construire ?
- Je serais plutôt pour qu'une chute du palais entraîne la perte des palissades au bout de X jours (7 histoire de laisser une chance de reconstruction ?).


Mais je sens qu'au final ceux qui seront pénalisés seront ceux qui se seront investit dans une nouveauté du jeu : les palissades. Du moins on est sur cette voie depuis un moment...

EDIT : la maj des 2% limite efficacement la prolifération des palissades, si cela avait été ainsi depuis le début, nous n'aurions jamais fait autant de palissades, et les clans se seraient disputés les bâtisseurs. Tout comme du coup on se retrouve avec une zone très difficilement gérable (bien qu'on limite la casse), et on n'est pas près de reconstruire. Alors heureux ?

_________________
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message: Re: La suppression des palissades
MessagePublié: Mar 08 Fév, 2011 16:59 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 21 Mai, 2006 22:28
Messages: 960
Le Pnj est atteignable par un quelconque moyen ou va falloir aller trucider du nain ?
Si c'est l'option 2, je me porte volontaire :D

_________________
ImageImageImage
ImageImageImage


Haut
 

 Sujet du message: Re: La suppression des palissades
MessagePublié: Mar 08 Fév, 2011 17:24 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
HHHH.SSSS. a écrit:
arrak a écrit:
Non, mais… Déjà je me fais chier à pondre des pavés, faudrait qu'en plus je lise en m'attachant à envisager toutes les interprétations possibles du moindre détail ?
...

Parce que je n'ai insulté personne, et j'ai pris un minimum de pincettes si tu veux bien te donner la peine de relire mon pavé !

C'est compatible ça ? A partir du moment où t’interprètes ce que dises les gens, et que tu prends le risque de leur faire dire des choses...
Elles sont où les pincettes dans ton insinuation comme quoi je déprécie chatissimus ? C'était une remarque purement gratuite pour me faire réagir (et ça a bien marché), donc le "cherche-troll" je n'ai pas l'impression que ce soit moi (quoi cette remarque l'est un peu en soi). Ensuite les remarques n'étaient que par rapport à ça je n'ai fais aucune référence au reste de ta réflexion. J'aurais sans doute du le préciser.

arrak a écrit:
En tous cas merci beaucoup, je me fais chier à répondre et toi tu noies tout sous un caca nerveux !

Tu vois que c'est désagréable quand quelqu'un interprète n'importe comment ce qu'on raconte :) Tu interprètes que j'insulte le chat, c'est carrément tiré par les cheveux, j'en déduis que t'insulte le monde via une logique de cause à effet tout aussi capilo-tracté :sm11:
Et je ne vois pas en quoi donner une justification à l'avis de quelqu'un c'est chercher le troll. Ce n'est pas exactement le cas ici, mais par exemple quand deux personnes se bastonnent sur un sujet parce qu'elles se comprennent pas sur un point, ça me gonfle au plus au point (je sais ça n'a pas de sens mais c'est comme ça) et donc même si je n'ai pas d'avis sur qui a raison, mon style est de chercher à les aider à se faire comprendre et que chacun comprenne les arguments de l'autre. Après c'est risqué car si en fait c'est moi qui n'ait rien compris j'ai pas l'air con si je commence à tenter d'expliciter un truc : o)


@kilouby
Pourquoi rendre les portes plus résistantes ? Parce qu'elle couterait plus cher comme j'ai précisé. Et j'ai oublié d'aller au bout de mon raisonnement : chaque porte supplémentaire couterait plus cher au clan.
Ainsi la première serait genre de 1000, et +500 par porte. Ainsi un clan qui veut faire des gigantesques palissades aurait le choix de ne faire peu d'entrées, ou taxer un maximum. Et donc rendre les portes plus résistantes serait logique puisque sinon les gens ne casseraient que les portes pour obliger les clans à taxer un max.
Ou alors le coût est fixe mais assez élevé (genre 2000 PO).

Pour l'entretien, excuse moi mais 1 PO par palissade, même si t'as 120 palissades, 100 PO par jour c'est assez insignifiant. Tu tues 3 EE level 33 c'est pareil. 2 monstres level 25 et c'est compensé. Du coup c'est tellement insignifiant que ça sert à rien.

Les 4% ouais c'est abusé, je ne faisais qu'énoncer quelques possibilités.
Du coup faire la même chose pour les palissades autour de royaume c'est pareil ça resterait abusé donc c'est pas la peine.

Pour les zones qui seraient plus facilement dégradable, genre celles à moins de 2 cases de la zone neutre ?
7 jours pour reconstruire le palais c'est un peu abusé. Tu vas détruire un palais, tu squattes la zone 7 jours, et bim 50 palissades qui tombent ? Aucune raison.

Et puis j'ai quand même dis que la meilleure solution c'est attendre, que les suggestions étaient en partis pour rester dans le sujet.

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message: Re: La suppression des palissades
MessagePublié: Mar 08 Fév, 2011 22:03 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
DA a écrit:
Souma au lieu de pleurer tu attends quoi pour monter une armée de fidèles, ruiner la palissade qui bloque le PNJ et pourrir les gens qui se planquent derrière ?


La flemme xD.
Je préfère raler, c'est beaucoup plus constructif :P .
Surtout que j'ai raison (comme toujours).

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr