Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 5:55

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Azralae oxalis, le syndrome du ponton
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2011 15:43 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Sam 18 Mars, 2006 9:09
Messages: 149
d'ailleurs il y a une raison pour que le level 5 soit inatteignable ?

_________________
polga IG
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Azralae oxalis, le syndrome du ponton
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2011 17:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
Messages: 507
Sans doute qu'il a pas été développé/testé tout simplement ;)

toadette a écrit:
Tyranocif a écrit:
Rien à voir :roll:
Squatter les ponts c'est pas du tout anti-jeu et contre des principes (on attaque pas ses alliés).

Ca fait quoi que les alchimistes se fassent de gros profits ? Tant mieux pour eux s'ils ont trouvé une bonne technique.

+1 DA, y a d'autres chats à fouetter en ce moment :D


Eh alors, nous même assassins avions trouvé une bonne technique le tp/kill/tp ;) ^^
Bon ok je sors ^^

Non non reste :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Azralae oxalis, le syndrome du ponton
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2011 18:50 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Juil, 2008 10:07
Messages: 579
maj à venir : creuser pour cueillir une plante: 18PA

_________________
"Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor"


Haut
 

 Sujet du message: Re: Azralae oxalis, le syndrome du ponton
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2011 0:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 28 Mai, 2009 0:43
Messages: 316
Si les alchimistes ne peuvent plus squatter l'obélisque, ça va dépeupler la ZN, alors qu'on essaie de la repeupler ! :mrgreen:

(Je rejoins toadette dehors... "Toadette, attends-moi !")

_________________
Malain


Haut
 

 Sujet du message: Re: Azralae oxalis, le syndrome du ponton
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2011 1:31 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Bah sinon suffit juste de mettre un délai sur le respawn des plantes.
Au lieu que les plantes réapparaissent au moment où elles sont cueillies, si elles réapparaissaient genre 5 minutes (voir 1h si on veut être bourrin) après, ça empêcherait les "synchro" de ramassage.

Après une synchro de ramassage c'est une technique comme une autre pour favoriser le jeu en groupe, est-ce une bonne idée de le casser, à voir.
Sinon je suis pas sur que ce soit une bonne idée de réduire le nombre d'azralae en circulation. Ou alors pas excessivement.

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Azralae oxalis, le syndrome du ponton
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2011 1:47 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
Sinon ça m'étonnerait aussi que certaines personnes synchro sur les plantes ...
Mais ça serait possible.

Enfin y a 37 ponts quand même.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Azralae oxalis, le syndrome du ponton
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2011 11:09 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Mais pas besoin de syncro, j'ai ramassé 47 plantes en 20PA...
Suffit de jouer deux fois pas jour, et qu'un gars ait ramassé les plantes d'un autre pont pour en ramener un peu.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Azralae oxalis, le syndrome du ponton
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2011 20:06 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
Ca fait une moyenne de 4,7 plantes par case c'est pas tant que ça ...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Azralae oxalis, le syndrome du ponton
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2011 20:12 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Etant donné que c'est une boucle quasi infinie répétable chaque jour sur seulement 4 cases si c'est beaucoup.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Azralae oxalis, le syndrome du ponton
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2011 20:35 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Oct, 2008 19:19
Messages: 187
Toutes les fleurs sur les ponts ne poussent pas aussi vite que sur l'obélisque ;)

Je vois pas où est le pb, d'ailleurs ce coin est squatter par pas mal d'alchimistes comme ça il y en a pour tout le monde. Je ne suis pas d'accord avec tes 18 pa, oui peut être la 1ere fois qd tu arrives avec 16 fleurs comme tu dis mais je doute qu'en restant sur l'obélisque tu puisses refaire pareil le lendemain car très peu d'autres fleurs poussent dans la "banlieue proche" et il faut faire svt pas mal de déplacement avant de retrouver tes 16 fleurs "autres".


Haut
 

 Sujet du message: Re: Azralae oxalis, le syndrome du ponton
MessagePublié: Mer 20 Avr, 2011 0:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 28 Mai, 2009 0:43
Messages: 316
Et pour finir de mettre les pieds dans le plat, je pense que d'un point de vue RP c'est très bien comme ça et qu'il est normal de trouver un peu plus de fleurs autour de l'Obélisque : il émet une aura paisible qui favorise la fertilité et la pousse des plantes. On peut y voir tout une symbolique ! Et tant mieux si les alchimistes en profitent !

_________________
Malain


Haut
 

 Sujet du message: Re: Azralae oxalis, le syndrome du ponton
MessagePublié: Mer 20 Avr, 2011 1:00 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 26 Déc, 2010 18:56
Messages: 153
L'Obélisque est un monument historique où l'on y dépose des fleurs (c'est pas vrai IRL mais OSEF).
Donc c'est pourquoi il y a plein de fleurs ^^


Haut
 

 Sujet du message: Re: Azralae oxalis, le syndrome du ponton
MessagePublié: Mer 20 Avr, 2011 7:03 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
C'est parce que Obélisque est tombé dans une jardinière quand il était petit ?

Ah, on me fait signe que non, je doit confondre...

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Azralae oxalis, le syndrome du ponton
MessagePublié: Mer 20 Avr, 2011 9:44 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Pour finir, petit détail sympa, ya une azralae oxalis (offerte par lahure) qui se ballade et qui repousse en continu !
J'pense que ça ne sert à rien de débattre plus, DA a vu le post, il en fera ce qu'il veut.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Azralae oxalis, le syndrome du ponton
MessagePublié: Mer 20 Avr, 2011 11:14 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
DA a écrit:
Amonli a écrit:
Que l'une des meilleure plante soit ramassable par centaine en une journée sans bouger de plus de 4 cases, ça m'semblait bizarre.


Il faudrait voir ça en effet


Ramassable par centaine certes, mais pour quoi faire ? Les jeter ?

Si tu arrives avec 17 plantes autre que azra, tu pourras cueillir au maximum 71 plantes en préparant 17 recettes de 4 plantes.

Mais tu ne pourras pas utiliser ton alambic (sauf si tu veux risquer de le péter).

Sauf à aller sur l'auberge en 41,57, auquel cas tu va devoir dépenser quelques Pa, même en optimisant super bien tes déplacements.

Après il faut te recharger en plantes, sachant que tu es full de azra. Si tu veux ne pas jeter 3 azra il faut aller jusqu'à 48,54 ou 36,62 les vendre. Ensuite tu peux faire un trajet pour vider au fur et à mesure tes azra que tu cueilles d'autres plantes de façon à te retrouver à nouveau sur un pont avec 17 plantes non azra.

Ça te fait 142 plantes à cueillir, 200 à tout casser si tu optimises hyper bien et avec du bol.

Bref, ça fait 50 recettes maximum par 24 heures, et uniquement avec des recettes 4 plantes.

Avec des recettes 5 plantes, tu augmentes certes le nombre de azra cueillies en arrivant la première fois ( 84 maxi) mais tu réduit le nombre de recettes à 16. Avec le retour sur auberge et marchand, tu va pouvoir cueillir 84 plantes si tant est que tu en trouves. Mais après pour revenir sur l'obélisque ça m'étonnerais que tu dépasses les 200 plantes cueillies et atteigne les 240 Plantes par 24 heures. En tout état de cause dans le schéma 5 plantes tu prépares 48 recettes au mieux.

Sachant que la plupart sont hors auberge (donc taux d'échec plus élevé). Et que chaque utilisation d'alambic réduit de 2 Pa ta capacité quotidienne de déplacement.

Certes, tu peux réserver l'alambic à certaines recettes pour des champignons achetés, mais c'est 5 maxi l'achat (maxi pour 0 plantes en stock).

Bref ça me semble pas si l'aubaine que ça.

Et maintenant que tu as signalé cette possibilité (que je n'avais point remarquée), ça va être encore moins l'aubaine.

Bien sûr, j'ai supposé que les autres plantes aux alentours de l'obélisque n'avaient pas un taux de régénération exceptionnellement élevé.

Il faudrait peut-être vérifier qu'il n'y a pas des anomaliesde ce côté-là ?

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr