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MessagePublié: Jeu 19 Mai, 2005 22:12 
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Inscrit le: Dim 08 Mai, 2005 9:43
Messages: 268
intéressant, une 3 eme branche qui spécifirait le clan dans la récolte d'un matériaux.
qu'en pense les autres?


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MessagePublié: Ven 20 Mai, 2005 16:27 
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Inscrit le: Ven 25 Mars, 2005 19:09
Messages: 148
rempart avec un T à la fin!!!!!et bof j'ai pas tellement envie de cette 3eme branche!charge du serveur+inaccessible a 80% des clan de lorndor!!

_________________
Chef du clan [ECTE]!
nous recrutons,bienvenue à tous!!!!!!!!!!
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MessagePublié: Sam 21 Mai, 2005 1:07 
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Inscrit le: Dim 08 Mai, 2005 9:43
Messages: 268
on est la pour supposer, alors supposons.

il ne faut pas partir avec des batons dans les roues des le debut.


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MessagePublié: Sam 21 Mai, 2005 3:45 
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Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 14:21
Messages: 737
Localisation: Chasse le dragon...
De plus, le fait que cela ne soit accessible qu'aux gros clans est un plus, a mon sens.
Plus tu evolues, plus les possibilites devrainet etre grandes (qui sait, un jour peut etre verrons nous une tour immense se dresser au-dessu des plaines de la zone des clans, et les murs blancs de la forteresse des Gardiens refleter les rayons du soliel, offrant une cible plus allechante encore aux rangs dela Horde).
Un adversaire puissant est un adversaire qu'il est bon d'affronter, car comme ce *** de Rodrigue l'a sorti un jour a chaipuqui "a vaincre sans peril, on triomphe sans gloire...".

A ce propose, ca serait sympathique, et peu couteux, de faire un message different en fonction du niveau du Palais que l'on rase
*regrette la disparition de la gazette, et de tous les projets de texte qui y etaient associes*

_________________
En fait l'important ne serait pas de réussir sa vie, mais de rater sa mort.


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MessagePublié: Sam 21 Mai, 2005 17:17 
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Inscrit le: Dim 08 Mai, 2005 9:43
Messages: 268
voila, j'ai continué l'arbre génialogique:

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des remarques ou des propositions d'améliorations?


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MessagePublié: Dim 22 Mai, 2005 9:23 
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Inscrit le: Jeu 18 Nov, 2004 20:37
Messages: 843
Localisation: Guerrier Nain
Je pense qu'il faudrait accorder un peu de défenses aux villes urbaines et un peu d'urbanité aux villes défensives.

Par exemple, on fait : tour de guet (permet d'ajouter 10 niveaux de mercenaires) et tour de garde (permet d'ajouter 20 niveaux supplémentaire à la tour de guet). On accorde le tour de guet aux villes urbaines mais pas la tour de garde.
Et on accorde des mini murailles, etc etc...

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MessagePublié: Dim 22 Mai, 2005 10:40 
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Inscrit le: Dim 08 Mai, 2005 9:43
Messages: 268
ok
en tennant compte de cette remarque:

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pour info:
l'atelier est l'endroit ou on travaille le bois:
au début, j'avais mis atelier de siege, mais j'ai étendu son utilité:
l'atelier:
permet de construire des cibles en bois vallables pour 3 utilisations.
permet de construire des catapultes
permet de construire les piquets de palissade renforcés.

que pensez vous de ce nuveau logigramme?


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MessagePublié: Dim 22 Mai, 2005 11:15 
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Inscrit le: Jeu 12 Mai, 2005 18:53
Messages: 117
Localisation: par ici ====>
Euh ouais c'est bien mais est-ce que dans ton organigramme la ville a accès à chaque chose (atelier, laboratoire etc...) en même temps ou il faut choisir ?


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MessagePublié: Dim 22 Mai, 2005 12:36 
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Inscrit le: Jeu 18 Nov, 2004 20:37
Messages: 843
Localisation: Guerrier Nain
Il manque les bâtiments basiques de la villes, autres que ceux qu'on à inventé :
faudrait relier "fondations défensives" et "fondation urbaines" à une liste de bâtiments qui seraient les "bâtiments de cité", la banque, la taverne, etc... et qui par cette amélioration deviendraient publique.

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MessagePublié: Dim 22 Mai, 2005 19:31 
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Inscrit le: Dim 08 Mai, 2005 9:43
Messages: 268
bin , je croyais que c'était déja dans le palais ce genre de batiment.


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MessagePublié: Dim 22 Mai, 2005 19:42 
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Inscrit le: Sam 04 Sep, 2004 15:44
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Localisation:
ils y sont... :roll:

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MessagePublié: Dim 22 Mai, 2005 19:59 
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Inscrit le: Jeu 18 Nov, 2004 20:37
Messages: 843
Localisation: Guerrier Nain
Mais je parle de ces bâtiments, mais qui deviendront PUBLICS. C'est à dire que ces bâtiments sont dans le palais, mais le palais n'est accessible qu'aux membres du clan. D'un point de vue [RP], c'est reconstruire ces bâtiments mais à côté du palais pour ceux qui ne sont pas membres du clan.

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MessagePublié: Lun 23 Mai, 2005 12:33 
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Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 22:11
Messages: 732
Localisation: Réincarnation des Enfers
je suis tout a fait daccors !
on pourrai ouvrir un commerce pour ceux qui sont dans NOTRE liste d'alliés !
ainsi , on pourrai faire une taxe qui serai fixée par le chef de clan sur les produits (5% par exemple)
ce qui ferai un apport de Po pour le clan et arrangerai le clan allié qui viendrai aider a la defence par exempl mais qui viendrai de loin...
car coté RP le système actuel est trop bidon !!!

" c'est gentil de venir nous aidé !par contre tu te démerde pour te nourrir , et si tu crève , ben tu a k retourner chez toi t'acheter tes popo !!"


escusez moi mais je pence qu'"il y a moyen de revoir sa !

_________________
les enfers reviennent bientot
Davor chef des RAID


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MessagePublié: Lun 23 Mai, 2005 18:11 
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Inscrit le: Jeu 18 Nov, 2004 20:37
Messages: 843
Localisation: Guerrier Nain
^^ c'est exactement ce que nous visions il y a... dix pages ! C'est à dire depuis le DEBUT du projet :P ce serait donc bête de laisser tomber ce principe !

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MessagePublié: Mar 24 Mai, 2005 5:34 
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Inscrit le: Sam 30 Avr, 2005 21:52
Messages: 1010
Localisation: Humain équilibre
Cette idéé me plait vraimment moi

Par contre, on pourrait peut être faire 3 sortes de villes :
1) Ville Guerriere, accés à tout les batimlent deffensif et à quelques batiment urbain.

2) Ville équilibré, accés à la plupars des batiment deffensif et la plupart des batiment urbain.

3) Ville Marchande, accés à tout les batiment urbain et à quelques batiment deffensif.

On demanderait de faire se choix lors de la construction de la ville et le graphique de la ville changerait selon le type choisie.

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