C’est la croyance qu’un sorcier avait pris sous son contrôle maléfique gnomes, undeads et trolls, qui contribua à la formation du clan "La Nouvelle Alliance", lequel tentait de fédérer les autres peuples (taurens, elfes, nains, orcs et humains) pour combattre et renvoyer le sorcier sous terre…
Mais, à mesure que le temps passait, et à force d’arpenter le Lorndor en tous sens, les membres du clan N.A se rendirent compte qu’ils étaient les seuls à partager cette croyance et le doute s’installa parmi eux…
En revanche, ils constatèrent que non seulement chaque peuple avait son propre dieu, mais qu’en plus une relative convergence s’était faite : à l’Ouest, les royaumes (tauren, grunt, troll, undead) se revendiquaient de La Horde ; à l’Est, les royaumes (gnome, nain, humain, elfe) se revendiquaient de l’Alliance. Bien sûr, de nombreux clans ne se reconnaissaient pas dans cette convergence, se déclarant “neutres”.
Survint alors l’Apocalypse, que les historiens du Lorndor nommèrent, pour d’obscures raisons, “v2.0”. Ce fut une première révélation au clan N.A : parmi toutes les manifestations divines, aucune trace du sorcier ! Bien plus, malgré le chaos généré par le formidable tremblement de terre, les allégeances à La Horde, d’une part, et l’Alliance, d’autre part, se reconstituèrent.
Un gobelin puissant, appelé Grand Organisateur, valida même cette vision du monde en jetant un défi aux deux factions, qui resta connu comme la “quête des deux tours”. Les N.A ne participèrent guère à ce défi, craignant la fureur du sorcier, puisqu’ils étaient si seuls à le combattre… Ce fut la seconde révélation : lors de la fureur divine déclenchée par la victoire de La Horde, aucune manifestation du sorcier.
Après de longues et vives discussions les membres du clan N.A, abandonnèrent leur croyance et trouvèrent une vision du monde consensuelle.
L'Alliance est un concept de solidarité entre peuples, tout comme La Horde. Par conséquent, si les joueurs de l’une ou de l’autre faction ne valorisent pas leur propres peuples et royaumes ils ne valorisent pas leur faction.
Ce n’est pas un hasard si l’Alliance est faible face à La Horde. Ce n’est pas un hasard si nous nous sommes appelés Nouvelle Alliance, même si nous nous sommes égarés dans des croyances erronées.
La Nouvelle Alliance, est un clan mutiracial qui oeuvre pour reconstituer l'Alliance et en faire un adversaire à la mesure de La Horde.
Comment ? En affaiblissant La Horde, d'une part, et en tapant des allianceux égarés.
Chez nous, la neutralité n’existe pas : certains sont plutôt pro-Horde, d’autres pro-Alliance, d’autres encore prêts à taper ou soigner tout et n’importe quoi… Mais tous rejettent, ne serait-ce qu’en idée, un Lorndor dominé sans partage par une ou plusieurs factions.
La Nouvelle Alliance se propose de contribuer à faire renaître l'Alliance de ses cendres, en oeuvrant pour un rééquilibre des forces en Lorndor, à savoir taper du hordeux et taper de l'allianceux ayant perdu du goût pour les anciennes valeurs qui ont fait la splendeur du Lorndor.
Aujourd’hui nous œuvrons à affaiblir La Horde et redonner du poil de la bête à l’Alliance, demain ce sera peut-être l’inverse, si La Horde en venait à devenir anémique.
Restrictions
- nous refusons les gnomes, parce que c'est un peuple en déclin et qu'il faut lui redonner le goût de se battre ; on tape en particulier les gnomes sans clan en leur suggérant de rejoindre le clan Les Conservateurs du Royaume Gnome, [Gard-Gno], ou tout autre clan Gnome revalorisant le Royaume Gnome ;
- nous refusons les nains, parce qu'ils ont laissé tomber un des clans les plus prestigieux de l'histoire du Lorndor : La Moria, [o0o] ; on tape en particulier les nains sans clan en leur suggérant de rejoindre le clan La Moria ;
- nous refusons les undeads, parce que c'est le point faible de La Horde, et quand ils vont mal La Horde va mal ; on tape les undeads en général, mais quand on tue un sans clan on lui recommande de rejoindre le clan qui oeuvre pour la fierté undead, à savoir les Lucifel.
Tous les autres peuples sont acceptés. Il faut obligatoirement posséder ou acquérir des compétences de soins pour ne pas être pénalisés lorsque nous nous battons contre des clans monoraciaux.
Dernière minute
À l'heure actuelle nous nous battons contre la Confédération Hordique et Chaotique. Donc, provisoirement, nous ne tapons pas de l'Allianceux égaré.
Nous avons contribué à faire tomber le château Ewig.
Certes il faut dire, que les aT* ont dédaigné notre château, alors que nous tentions d'aider les [MRC]. Mais puisque la place était libre nous nous sommes précipités. On a pas pu être tous présents, pour la chute du château Ewig, vu que pas mal sont tombés sous les coups aT* qui sont revenus en force, mais nous n'avons pas desserré un seul moment notre prise jusqu'à avoir la peau de ce satané château !
Donc si vous vous êtes du genre teigneux et obstiné et que vous n'avez peur de rien, et surtout pas de la difficulté, rejoignez-nous.
Ceux qui préfèrent le kill facile, bien au chaud dans un méga clan bien costaud, passez votre chemin !
_________________ Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217 Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434
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