Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 04 Mai, 2024 19:20

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Déc, 2006 17:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 29 Août, 2006 16:07
Messages: 316
Forgerons ou Alchimiste je veux bien ...
Mais bucherons, excepté les Drow ... tous les elfes vont vous attaquer !!!

Mais l'idée des métiers est pas mal ;)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Déc, 2006 18:17 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Dim 14 Mai, 2006 13:20
Messages: 74
C'ets moi ou lucior machin chouette n'existe pas ig ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Déc, 2006 18:30 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 13 Nov, 2004 21:48
Messages: 2033
Localisation: Komme Suesser Todd
bah je me pose la même question :?

pas de lucior IG et pas de cland de bucheron créer :/


C'est donc un bot °o° !

_________________
Supprimons le pacifisme et les sorts de soins alliés et bannissons définitivement les bisounours.
Back in town !
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Déc, 2006 17:23 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 03 Nov, 2006 18:05
Messages: 6
Nombreux sont ceux qui se demandent ce que nous faisons concrètement.
Eh bien cela est très simple et je vais essayer de vous l'expliquer brièvement:

1°/ Les bûcherons
Comme leur nom l'indique, ces braves travailleurs sont chargés de la coupe du bois.
Il leur faut:
- évaluer la quantité de bois contenu dans une forêt.
- savoir utiliser les différents outils (hache, scie, etc...).
- monter un campement solide et gérer une exploitation forestière.
- abattre un arbre avec la main gauche.


2°/ Les Scribes
L'OBU est constamment obligée de remplir des formulaires, de rédiger des circulaires, de réaliser tout type de document (du laissez-passer en zone de haute-sécurité au "mode d'emploi de la hachette du parfait bûcheron").
Il leur faut:
- savoir écrire très vite.
- gérer des piles de papier impresionantes.
- connaître des rudiments en droit.
- économiser de l'argent en réduisant les salaires des autres employés.


3°/ Les mercenaires
Certaines peuplades elfiques se montrent parfois hostiles à l'installation d'une nouvelle exploitation forestière. Lorsque les babioles brillantes et les manipulations ne suffisent pas à les maintenir calme, il nous faut utiliser la force. Les mercenaires surveillent le campement et empêche tout intrus d'y pénétrer.
Il leur faut:
- abattre les inconnus à vue.
- apprendre à ne pas s'endormir pendant leur tour de garde.
- éviter de trop piller les villages voisins pour ne pas entraîner de révolte.
- savoir se servir d'une hache, d'une épée ou d'un arc.
- mater les bûcherons et les scribes en grève.





Chère Argowal, je passerai dans vos locaux dès que mon emploi du temps, chargé, comme vous pouvez l'imaginer, me le permettra.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Déc, 2006 19:07 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 28 Oct, 2005 14:28
Messages: 291
Localisation: Elfe et fier de l'être !!!!
Allons, les elfes sont tout à fait heureux de voir une nouvelle exploitation forestière naître mais uniquement tant qu'elle ne touche pas aux fôrets (qui ont malheureusement disparues, sauf la Forêt Primaire, celle des elfes ! *Fier*).
Tu sais, nous sommes conscients, malgré les idées reçues qui circulent, que l'économie est nécessaire pour la bonne marche du Lorndor. Une entreprise qui voit le jour est toujours une bonne nouvelle pour le Lorndor mais il est normal qu'on soit attentif à la production. C'est comme si une entreprise d'extracteurs de pierre, allait s'installer dans les montagnes naines.
Tout est relatif : une entreprise est la bienvenue tant qu'elle ne touche pas les intérêts d'un peuple.

Pour l'elfe qui fanfaronne plus haut, j'avais d'autres préoccupations que de te faire périr dans les pires tourments des flammes qui, lentement, dévorent ta chaire, calcinent tes os et font brûler tes bas de soie...

_________________
Image

"Vous qui, comme moi, êtes elfes, ne vous demandez pas ce que votre royaume peut faire pour vous, mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour votre royaume."


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Déc, 2006 19:51 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 29 Août, 2006 16:07
Messages: 316
Pour un elfe sylvain comme moi, tes paroles Lucior sont dfes coups de poignard ... dans le coeur ...
Chaque arbre ravive ma vitalité, je vit dans chaque taillis, dans chaque feuille ...

Il est vrai que les arbres sont depuis de nombreuses années coupés pour faire du papier ... mais de temps en temps ...

Qu'un homme d'affaire se présente, très laid ( effet voulu ? ) et se fichant de la forêt devant nous, aucun elfe ne peut l'accepter ...

Juste une chose ... ne touche pas aux terres de Brocéliande ...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Déc, 2006 8:26 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Dim 14 Mai, 2006 13:20
Messages: 74
Il s'est trompé de jeu le Lucior ou quoi??? :shock:

Bah tu sais Lliewelynn moi j'suis du genre à taper sur tous ce que je vois y compris les arbres^^

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Déc, 2006 11:34 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 18:50
Messages: 74
Lliewelynn a écrit:

Qu'un homme d'affaire se présente, très laid ( effet voulu ? ) et se fichant de la forêt devant nous, aucun elfe ne peut l'accepter ...


C'est pas un elfe c'est un orc :wink:

_________________
Gorgoth
Chirurgien Norns en CDI
Forum: Ici
Site


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Déc, 2006 15:11 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Déc, 2005 20:23
Messages: 143
Localisation: à découvert
Vous ne cessez de plaindre le sort de vos forêt...

Mais ne faut il pas l'ettayer pour la rendre plus belle? Bon bien sur faut pas non plus une déforestation dans ce beau lordnor... c'est comme pour les animaux! Faut les chasser pour les obliger à pulluler ^^

Parole de brac euh vieu mage savant

_________________
Vive la grande Abbaye d'Emreck

Attention ma barbe.... mais aïeuuuu


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Déc, 2006 15:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 29 Août, 2006 16:07
Messages: 316
Gorgoth a écrit:
C'est pas un elfe c'est un orc :wink:


Je parlais pas de lui ... mais de nous les elfes qui n'accepteront son afront !

@ Marcelmage : Pour chaque arbre coupé, plantez en un autre ... ou sinon pour chaque personne entrée dans la forêt ... une autre en ressortira morte ...

:evil:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Déc, 2006 21:45 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 03 Nov, 2006 18:05
Messages: 6
Lucior Mankrover était un gros orc à la calvitie bien installée et au double menton proéminent. Assis derrière son grand bureau en bois précieux, il occupait son temps à se currer les ongles avec sa plume d'oie, ce qui correspondait à l'activité la plus importante de sa journée, comme le confirmait son emploi du temps de Président de l'Organisation des Bûcherons Unis. Il était le patron et ses subordonnés ne pouvaient comprendre que son travail demandait une dextérité et un savoir-faire qu'ils ne posséderaient jamais.

Il ne sortit de sa semi-torpeur que lorsqu'il vit arriver le sous-directeur des sciures de bois, dans un état d'affolement proche de la panique.


" Mankrover, dit-il en agitant de façon grotesque ses longs bras de troll, appelez l'armée, prévenez la coalition, envoyez nos mercenaires!!...

- Allons, allons mon ami, nous n'avons pas fait appel à ces mercenaires depuis l'incident avec le distributeur de confiserie. Qu'est ce qui peut bien se passer d'aussi grave qu'une catastrophe pareille?
- Quatre chantiers de déboisement de la Grande Forêt ont été attaqués simultanément.
- Attaqués??
- Oui, à chaque endroit, des illuminés sont sortis de nulle part et ont massacré les gardes ainsi que les employés qui résistaient. Ils ont ensuite brûlé conscienseusement tous les bâtiments et tous les outils. "


Lucior Mankrover ne savait que penser: ses études ne l'avaient pas formé à une situation de crise plus complexe que faire face à une pénurie de café. Alors qu'il prenait un air digne et concentré, comme, estimait-il, les grands chefs se comportent en de pareils moments, un pigeon vint se poser sur son bureau, rayant légèrement le vernis mat qui le recouvrait.

Lucior attrapa le volatile et saisit entre deux de ses doigts boudinnés la capsule accrochée à la patte de l'oiseau. Elle contenait un court message, qu'il parcourut rapidement.

Relevant la tête vers le sous-directeur des sciures de bois, il articula:
"Les chantiers de la Forêt Bleue ont tous été détruits...
- Les trois?
- Les trois.
- Je cours prévenir les mercenaires!"

Lucior Mankrover resta seul dans son bureau, fixant son taille-crayon, tandis que le pigeon le regardait d'un air compatissant.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Déc, 2006 14:46 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 03 Nov, 2006 18:05
Messages: 6
Le conseil de sécurité des Bucherons Unis avait été réuni en urgence car L'OBU était en effervescence depuis l'annonce des attaques contre leurs installations dans plusieurs bois du lorndor. Il avait donc fallu faire venir en catastrophe un charriot des pistes de Sky du Nord-Lorndor, une carriole des stations balnéaires chics du Sud et divers attelages en provenance des luxueuses maisons de la côte; certains avaient été arrachés aux bras de leurs maîtresses et d'autres avaient dû interrompre leurs importantes scéances de massage.

Il étaient six autour de la longue table, six responsables importants, autant attaché à leur statut social qu'à l'argent qu'ils avaient investit dans la florissante OBU: dans tout les cas, ils ne voulaient pas se retrouver à réaliser des taches manuelles, et cette perspective les glaçait d'effroi.

Lucior Mankrover, qui portait sa bedaine des jours triste, tremblotante et flasque, leur demanda de s'assoir et prit la parole:

" Messieurs, je ne vous cache pas que la situation est dramatique... dra-ma-tique (et il appuya si fort sur ce dernier mot, que l'un des responsables ne put s'empêcher de lâcher un petit "Ha!" de lapin apeuré).
Vous vous doutez bien que je n'aurai pas pris la peine de vous faire mander pendant vos occupations... heuu... de la plus haute importance, si je n'avais pas eu besoin de vous dans les plus brefs délais.

Voici donc un résumé de la situation:

Depuis Lundi à 9h00 (heure locale), des bandes armées s'attaquent à nos installations de déboisement dans tout le sud-Lorndor. On estime que la moitié de nos exploitations forestières ont été détruites dans cette zone, ce qui correspond à plus de 20% du total. Les gardes et les ouvriers ont été massacrés et les outils détruits.

Par contre, il est de mon avis de ne porter aucun crédit aux rumeurs qui circulent: certaines vont même jusqu'à affirmer que la végétation reprend ses droits et pousse de façon exponentielle là où nous l'avons rasée. D'autres parlent d'animaux sortant des bois en furie pour attaquer les bûcherons.
Mais ce ne sont que les racontards d'affabulateurs qui s'amusent à affoler le peuple. Je vous demanderai donc de ne pas croire à de telles sottises!

Apprenant, les nouveaux risques qu'ils couraient, la majorité de notre personnel s'est mise en grève afin de demander des primes de risques énormes et le renforcement de la sécurité sur les sites. Le reste a démissionné...

Les mercenaires, que nous payons une fortune, ont été envoyés sur plusieurs exploitations forestières pour en assurer la sécurité, mais ils ont été inneficaces à contenir les vandales.

Nous courrons à la catastrophe, si nous n'agissons pas immédiatement "


Le silence suivant cette déclaration était total. Les six responsables avaient été prévenus que l'entreprise courrait de grand risques, mais ils ne s'attendaient pas à une telle situation de crise. Au pire, pensait-il, il allait falloir livrer un procès contre un imbécile qui s'était retrouvé avec une écharde coincée dans la trachée; ce genre de problèmes se réglait à coup de bataillons d'avocats et de pot de vins. Un Elfe qui siègeait à l'opposé de Mankrover s'était évanoui et pendant que son voisin le secouait dans l'espoir de le réveiller, un petit être malingre qui, il y a quelques siècles, pouvait ressembler à un Gnome déclara d'une voix stridente:

" Pourquoi ne pas faire appel aux Klones? Nous avons eu de bons contacts avec eux par le passé...
- Ce n'est pas possible, répliqua Mankrover tout en se grattant le double-menton, ils sont beaucoup trop occupé à combattre la Horde.
- Et les chevaliers TONNERRE, demanda l'autre?
- Pareil, ces sacs d'os sur pattes se battent sur les mêmes fronts, mais dans le camp opposé.
- D'accord, d'accord, grommela un vieil Orc chauve à l'autre bout de la table, mais à quoi ressemblent nos ennemis?
- C'est vrai que j'aurai pû commencer par cette information. Alors voilà: nos ennemis se nomment eux-mêmes "Les Soldats de Gaia".

Tous écoutaient attentivement, y compris celui qui avait perdu connaissance quelques minutes auparavant et qu'il avait fallu secouer comme un arbre fruitier qui ne laisserait pas choire sa manne.

Lucior Mankrover énumera conscienseusement les éléments qui permettaient de reconnaître un Soldat de Gaïa, lisant la petite fiche que sa secrétaire lui avait préparé en se basant sur les témoignages des rescapés. Ces derniers n'étaient pas tous fiables, certains ayant été recrutés dans d'obscures tavernes où ils tenaient méticuleusement le comptoir de peur que celui-ci s'écroule sous son propre poids; la secrétaire avait donc pris soin de noter quelques petites remarques.


" Voici donc ce que me rapporte ma zélée secrétaire, expliqua Mankrover:

- Leur but semble être la protection de la nature en général et l'élimination de ses ennemis. Il semble également que l'OBU soit leur ennemi prioritaire, du fait des déboisements importants dont nous sommes responsables.
Nous avons affaire à des fous

- Leurs objectifs sont relativement affichés: protection des forêts, destruction des cités ne respectant pas la nature, élimination des bouchers, bûcherons, gardiens de parcs zoologiques, dompteurs de puces, etc...

- On les entend se battre au cri de "Gloire à Gaïa". D'après mes recherches, il s'agirait d'une divinité ancienne représentant soit notre monde entier, soit la vie dans sa globalité.

- Malgré tout, il ne s'agit pas d'un ordre religieux. Certains sont plus athée que vous ou moi et considèrent Gaïa comme quelque chose de très concret et absolument pas spirituel.

- Leur unique oeil se trouve à plus de trente pieds de haut, leurs yeux sont blancs et ils possèdent des tentacules gigantesques.
Témoignage farfelu: as-t-on déjà vu une pieuvre géante avec les yeux blancs?

- Tous les peuples de ce monde composent cette armée: Orcs, Humains, Trolls, Gnomes, Taurens, Elfes, Mort-Vivants, Nains, membres de l'Alliance ou de la Horde.
Il parait surprenant que des adorateurs de la Nature acceptent les Morts-Vivant, symbole de la Non-Vie. Apparemment, ils croient que Gaïa a permit à plusieurs morts de revenir à la vie en leur octoyant une infime partie de son énergie. Ces élus sont les Mort-Debouts que nous connaissons tous.

- Malgré tout, une majorité d'Elfes et de Taurens composent leur rang.
Il s'agit sûrement des deux races qui se sentent les plus concernées

- Tous les âges sont représentés: des plus anciens aux plus jeunes. Un groupe spécial est dévolu à l'entraînement des nouvelles troupes.

- La communauté de Gaïa et ses soldats appartiennent à une jeune et modeste coalition, la Nation Neutre. Cette dernière, ambitionne de rassembler les peuples libres sans aucunes distinctions raciales, pour, à terme, accomplir son grand dessein. Celui-ci, probablement utopique, est de faire reconnaître le troisième pôle, les Neutres, à l'égal de l'Alliance et de la Horde, et cela à toute la communauté Lorndorienne. Ils rejettent l'idée de guerre raciale et n'acceptent pas les conflits gravitant autour du clivage Horde / Alliance. Ils sont neutres et suivent la voix de la raison, ils favorisent toujours les échanges diplomatiques aux échanges armés ; mais ne vous y trompez pas, ils ne sont pas pacifiques.

- Ils sont organisés en petits groupes d'une vingtaine de soldats qui se déplacent et attaquent ensemble.
Penser à acheter du pain en rentrant

- Mais voici le plus important! Nous avons découvert où ils se terrent avant de lancer leurs offensives commandos contre nos intérêts!



Ils habitent un gigantesque arbre centenaire dans la forêt
Mais ceux qui souhaitent les rejoindre (et ils sont nombreux!) se rendent à la lisière du bois.
J'ai rédigé une liste avec tous les noms de ces illuminés. Vous la trouverez dans le tiroir gauche de votre bureau. "




Un mort vivant, dont le crâne avait dû être écrasé par un Kroh de guerre (les imposantes montures des Taurens) prit alors la parole:

"Mes amis, laissez-moi faire. J'ai des relations dans divers centres de pouvoir de ce monde et je pourrai bien rallier de nombreuses troupes à notre cause. Ces écolos extrémistes ne nous embêteront pas bien longtemps"

Mais il se trompait...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Jan, 2007 14:29 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
La Communauté de [GAIA] a été créée le 15/12/2006.

Quid de l'OBU ?

Parce que La Communauté de [GAIA] y fait directement référence dans son RP. C'est une blague ? Un problème de cohérence ? De la part des verif_clan ou de La Communauté de [GAIA] ?

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Jan, 2007 16:07 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 08 Mars, 2006 15:20
Messages: 208
Message HRP, bien que dans la partie guérilla.


Bon, il est temps de fournir deux ou trois explications (pour ceux qui n'étaient pas au courant)

- Lucior Mankrover, c'est moi! J'ai inventé, dessiné et fait s'exprimer ce repoussant personnage.
- L'OBU servait de présentation (qui je l'espère était plutôt originale) à la Communauté de Gaïa.
- Pour la suite, l'OBU servira au niveau du RP de GAIA.


Donc, si vous souhaitez combattre le vil Lucior Mankrover, créer des ambassades avec GAIA ou simplement discuter avec nous, un seul lien: http://gaia.frbb.net


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Jan, 2007 16:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 14 Mai, 2006 8:08
Messages: 437
Bonne à chance à ton clan Oark, je vois qu'il ne chôme pas :D
Joli histoire aussi, on se reverra surement!

Je conseil ce clan à tous ceux qui n'aiment pas la vision du FISC.
Rassemblez vous bien, ça sera plus simple de vous poutrer après :)

_________________
ImageImage
Lèche cul des démons...


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr