Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 12:03

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: <(=== Prophets et recrutement ===)> et un choui de RP
MessagePublié: Jeu 24 Mars, 2005 13:48 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 14 Nov, 2004 12:45
Messages: 15
« Zubro plissa légerement les yeux en observant l'aube naissante, il vérifia une dernière fois les attaches de son armure d'adamantium, se rappelant les milles remontrances de son vieux maître d'armes à ce sujet .. c'était bien des années plus tôt, aujourd'hui c'est lui qui allait livrer combat, et quelle bataille ! Si les éclaireurs ne s'étaient pas trompés, et ce ne pouvait pas être le cas, l'ennemi était supérieur a 5 contre 1 , laissant peu d'espoir quant à l'issue du combat.
Zubro entendit de légers bruits de pas derrière lui tandis que Biactroll l'elfe avancait calmement. L'air serein du vieux sage le fit sourire, il avait pris connaissance des rapports et de l'inéluctable défaite.
L'elfe se racla la gorge avant de parler :
- les visions restent sourdes quant à l'issue du combat ..
- sourdes pour qui mon vieil ami ? Nul besoin du don des dieux pour prévoir l'issue de la bataille, nous sommes encerclés et d'une infériorité numérique écrasante. Hier encore la victoire semblait à portée ...
- oui, notre hésitation a causé notre perte. La coalition de nos ennemis s'est faite bien plus vite que Duncan ne l'avait prévue ..

Zubro observa le jeune seigneur de guerre nain qui polissait lentement sa hache, le jeune guerrier ne laissait jamais rien au hasard, et pourtant cette fois ...

- personne n'aurait pu le prévoir. Mais aujourdhui quand les corbeaux viendront boire notre sang, les EWIG et leur alliés trouveront peut être le prix de notre chair un peu élevé à leur goût !
- Nous pourrions encore fuir, attendre des renforts et choisir le terrain de notre bataille .. , le vieil elfe avait dit tout cela dans un souffle, il était de son devoir de proposer une telle alternative, même s'il savait que jamais son chef ne se résoudrait à un tel choix.

Zubro réfléchit un moment, en observant ses hommes, Punilingus, son garde du corps mort-vivant, plus fidèle et plus loyal que n'importe quel Nain de kaz modan, était en train de surveiller les alentours, guettant quelques menaces dans l'ombre ...
Les mages, certains parmi les plus puissants des royaumes, étaient en train de préparer leurs incantions, prêts à faire pleuvoir des déluges de feu ou de glace sur leurs ennemis.
Elfes, nains, orcs, gnomes, torrens, humains, toutes les races étaient représentées ... la même vision les avait guidé jusqu'à leur chef, la même passion leur brûlait le coeur.

Zubro, enfin leva ses yeux mi-clos : Si nous fuyons aujourd'hui, nous vivrons un autre jour mais les prophets perdront leur honneur et nous ne ferons que repousser l'inéluctable, mais si nous combattons aujoud'hui, cette plaine ensanglantée sera le receptacle de nos exploits et leurs échos gronderont encore quand mille années se seront écoulées, si nous mourrons aujourd'hui, les prophets vivront, pour accomplir le Grand Dessein et suivre la Vision.

Réglés comme des horloges, guerriers et mages du clan s'étaient rassemblés chacun prêt à donner sa vie pour ses compagnons d'arme .. les guerriers formèrent le sanglier, formation de bataille en forme de groin, Zubro en prenant la tête tandis que les mages se placèrent en sécurité à l'intérieur du groin, prêt à lancer leur sorts dévastateurs, ou soigner leur compagnons.

En face, au loin dans la brume matinale, les cris de la horde déchirèrent soudain le silence tandis qu'une armée innombrable se vomissait dans la plaine ...

----------------------------------------------------


Les Prophets est un clan high level de HC, formé à la base par un groupe d'amis, nous souhaitons recruter quelques héros triés sur le volet pour compléter notre armée, nous ne sommes pas très nombreux ( une 30ene ) car nous préferons un clan petit mais soudé et efficace.
Bien que nous acceptions les représentants de chaque race, notre allégeance va à l'alliance. Nous sommes d'ailleurs alliés à de nombreux grands noms de l'alliance, tels les puissants Gardien, et les clans de l'entente.
Nous rejoindre, c'est l'assurance de participer à des combats épiques en companie des meilleurs, et d'écrire l'histoire de HC !

Nous souhaitons recruter des héros lvl 12 ou + , avoir la meilleure monture est fortement recommendé, si vous ne correspondez pas à ces critères de recrutement, mais que vous pensez pouvoir apporter quelque chose d'unique a notre clan, tentez quand même votre chance ! Contacter Duncan, Khassy, ou plus largement un membre du clan Prophets pour plus de renseignement.


Ps pour les admins : Si vous pouviez erase l'autre message de recrut, ce serait super gentil, merci ! =)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Mars, 2005 20:16 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Sam 16 Oct, 2004 15:20
Messages: 76
Localisation: Officer prophets
c'est beau, c'est magique, j'en pleurerais. A savoir aussi qu'on n'aime pas les ewig et les punching b..euh les Spirales

_________________
Biactroll, Premier officer Prophets
forum prophets : http://www.gayzor.com/prophets/


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2005 16:17 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Sam 16 Oct, 2004 15:20
Messages: 76
Localisation: Officer prophets
encore une nouvelle recrue de haut niveau chez les prophets : yorek.

Si toi aussi, tu te fous de la race d'en face, et que tu préfères regarder les actes que la couleur de peau!!!!!

Si toi aussi, tu veux faire partie d'un clan pas trop nombreux, mais qui arrive quand même à faire parler de lui par ses actes.

Si toi aussi, tu veux un clan libre et motivé avec un taux de participation de chaque membre important, et un taux de présence aux batailles aussi!!!

Si toi aussi, tu veux un clan ou tout le monde a son mot à dire, et où tu peux passer ton temps libre comme bon te semble, excepté guerres importantes

Si toi aussi, tu ne veux pas un clan trop nombreux, mais composé de qualités!!

Si toi aussi, tu n'aimes pas les spirales et tu préfères voir leurs sales trognes accrochées à une pique plutôt que sur leurs épaules!!!



Alors, le clan "Prophets" est fait pour toi. Pour rejoindre le clan prophets, envoie un message privé à zubro (ou à moi) et bonne chance dans l'aventure.

_________________
Biactroll, Premier officer Prophets
forum prophets : http://www.gayzor.com/prophets/


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2005 16:24 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 0:33
Messages: 39
Quel talent, on ne dirait pas qu'il a fait un stage chez Pierre Bellemare :D

Tu as oublié de préciser qu'on aimait la bière et le sexe!


Dernière édition par ZuBrO le Mar 19 Avr, 2005 16:50, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2005 16:32 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Fév, 2005 12:49
Messages: 26
ahalalalal j'ai tjs dit que notre chef était un obsédé !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2005 16:34 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Sam 16 Oct, 2004 15:20
Messages: 76
Localisation: Officer prophets
Je ne sais pas si elle couche qu'avec des prophets, mais elle n'a pas couché avec moi en tout cas :roll:

_________________
Biactroll, Premier officer Prophets
forum prophets : http://www.gayzor.com/prophets/


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Avr, 2005 16:10 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Sam 16 Oct, 2004 15:20
Messages: 76
Localisation: Officer prophets
Voilà, après les hordeux repoussés, les prophets partent en territoire neutre enfin se reposer. Je crois que c'est la première fois que nous partons nous reposer depuis le début du jeu.

_________________
Biactroll, Premier officer Prophets
forum prophets : http://www.gayzor.com/prophets/


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Avr, 2005 13:48 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mar 26 Avr, 2005 13:38
Messages: 7
C'est beau Duncan, on sent en toi le maître de jeu !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Avr, 2005 13:09 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mar 26 Avr, 2005 13:38
Messages: 7
c'est super beau, mais personne ne rentre dans le clan !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Avr, 2005 19:39 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 09 Nov, 2004 11:58
Messages: 51
Et si vous postulez, on veut des hommes de préferance.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Mai, 2005 23:11 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 13 Oct, 2004 22:08
Messages: 102
Localisation: Humain
je rapelle que le lvl moyen est de 16 avec 26 membres c'est honete ^^
(vive le up caché)
:roll:

_________________
Tids Guerrier en carton prophets
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Mai, 2005 11:35 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Moi je suis une femme et je risque pas de rentrer dans votre clan de pleutres et de frustrés !

D'une part, la petite culotte est à remplacer par un slip, avec des traces de freinage de préférence, vu votre facilité à faire dans votre froc… Le strip-tease et l'aguichage c'est vous qui le faites pour tenter de sauver votre peau, dès que l'ennemi est en nombre…

D'autre part, le récit qui démarre ce topic est loin, très loin de la réalité…

Et pour cause…

Qui vois-je dans ma détection ? Biactroll, Duncan, et deux trois autres prophets groupés comme des moutons apeurés… Occupée à tenter d'achever un tauren après avoir dégommé un undead, j'y prète pas trop attention, si ce n'est pour envoyer un message à l'un d'eux, pour qu'il achève le tauren qui m'échappe…

Las ! Le Duncan a apparemment profité de l'info que j'avais pas beaucoup de pa pour m'attaquer full pa ! Une sans clan esseulée avec 5 niveaux de moins que lui ? Quellle occase pour lui ! Il était d'autant plus en confiance que le Biactroll était prêt à le soigner au cas où ça tournerait mal…

L'honneur comme valeur les prophets ? Non plutôt la sournoiserie et la lâcheté. On profite du fait d'être nains et elfes pour endormir la méfiance d'une humaine, puis hop on attaque… Quel courage admirable !

Comme un certain Coleyra, elfe qui passe son temps à étriper de l'humain à la frontière du royaume humain, puis à se réfugier en royaume elfe dès que ça sent le roussi…

Bravo les gars ! Je tâcherais d'être votre ennemie la plus opiniâtre ! Comptez sur moi pour vous compliquer la vie ! :twisted:

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Mai, 2005 18:33 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 13 Oct, 2004 22:08
Messages: 102
Localisation: Humain
bon j'ai envie de répondre par un bref t* on fait ce qu'on veux mais je vais pa le faire ^^

est t'on alliés?
biactroll est un troll
duncan est un nain

bon bah apartir de ce moment tu prends tu le pour et le contre <_<

apres si tu prends en compte que divulger ses pas a des non-alliés c'est pas tres malin d'autant plus si'ils sont en manque de cible <_<
donc bah je t'attends ou tu veux meme si je suis guerrier HUMAIN lvl 19 rofl!

PS : c'est sympa de nous envoyer 10000 fm avec tes petites definitions du larousse

PS2 : J'adore tes arguments pas du tout repetitif sur les 2 topics

_________________
Tids Guerrier en carton prophets
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Mai, 2005 18:43 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Sam 16 Oct, 2004 15:20
Messages: 76
Localisation: Officer prophets
très jolie description roleplay de ta part arrak, je vais malheureusement simplifier la situation :

on est au milieu, en terrain neutre, on doit dépenser nos pa's, et on est une guilde organisée. Malheureusement, quand il n'y a plus de monstres, on tape ceux de notre niveau, à moins d'avoir reçu un message de sa part nous demandant de ne pas le toucher.

Il se trouve juste que duncan était full pa, et t'a attaqué parce que tu était la plus proche. Malheureusement, si tu veux ne pas te faire attaquer, envoie un message avant d'aller te plaindre. Si tu veux rester en vie, va jouer a wow sur un serveur non pvp, la le but est la guerre, et si on devait mettre 3 posts sur un forum des qu'on se fait tuer, on n'aurait pas fini.

La prochaine fois, si tu veux ne pas mourrir, envoie nous un message avant pour dire que tu viens en paix et on verra ^^

_________________
Biactroll, Premier officer Prophets
forum prophets : http://www.gayzor.com/prophets/


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Mai, 2005 18:55 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 09 Nov, 2004 11:58
Messages: 51
Quand je vous dis que les femmes c'est mal mais que les males c'est mieux personne ne veut me croire !!


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr