Premièrerement, un petit rappel des
règles de cette section du forum :
Citer:
4- Seuls les commentaires encourageants et constructifs seront acceptés, à l'image du Forum des Fiches de Personnages, sauf si l'auteur les trouve indésirables par rapport au style de la présentation telle qu'il la conçoit : dans ce cas qu'il MP le/les modérateurs.
5- Toute remarque provocatrice et inutile sera supprimée, ainsi que les floods ou posts "KikouLol", et la fiche sera fermée si ce sont les membres du clan qui en sont responsables.
Maintenant ceci fait, je vais essayer de répondre point par point.
D'abord, pour ce qui est de la réponse que j'ai postée à la suite de la tienne, elle n'avait effectivement pas plus de place sur ce topic que la tienne ou celle d'Arcanna. Je l'ai écrite à chaud, parce qu'en tant que Klone, ton message m'a fait bondir. Tu parles de rétablir la vérité, et tu te demandes si on peut laisser les chefs de clan dire des choses fausses dans leur topic de clan. Mais tu ne remets pas en cause la véracité de ce que tu avances, véracité toute relative, notamment sur les chiffres que tu as avancé.
Mais bon, on pourra toujours continuer ce débat par MP si tu veux, je ne pense pas que ca ait sa place ici. J'ai donc réagi à chaud, rapidement avant de sortir faire des courses. En rentrant chez moi, j'étais plus posée, j'ai relu l'ensemble et j'ai agi en tant que modératrice de cette section, et non plus en tant que joueuse ancienne Klone.
Pour ce qui est de la modération en toute impartialité, je te répondrai sincèrement: les modos ne sont pas encore des bots, on est humain, on ne peut donc pas être parfaitement impartial. Mais on fait notre possible pour l'être du mieux que l'on peut. Si on est modos, c'est aussi parce que les admins nous ont jugé capables de l'être suffisamment pour être modérateur.
Pour ce qui est de ton problème perso, je ne vois pas ce qu'il fait dans la section Aide. Tu as besoin de l'aide et du soutien des autres pour te plaindre? Depuis le temps que tu joues, tu ne sais pas encore que lorsqu'on a un problème avec un modérateur en particulier, la politique du jeu veut qu'on règle ca directement avec lui par MP? Enfin, je comprend, c'est tellement plus agréable et plus jouissif de venir te plaindre sur la place publique, et que je vienne ensuite m'expliquer en public...
Enfin, pour ce qui est de savoir si on doit laisser les chefs de clan dire ce qu'ils veulent dans leur topic de clan, je ne vois aucun problème à cela. C'est aussi du recrutement, de la propagande. A qui viendrait l'idée de dire que son clan est mauvais, qu'ils se sont viandés sur la dernière guerre parce qu'ils sont nuls? Honnêtement Lothlorien, quand tu parles de ton clan, n'essaies-tu pas de faire parraitre ton clan comme un bon clan, si ce n'est le meilleur?
Je pense qu'on peut certainement s'arrêter là. Si tu as d'autres choses à dire, je te prierai de passer désormais par les MP.