Alors hmm par où commencer ?!!! (surtout que je vais avoir finti de poster, il y aura 10 personnes qui auront poster avant ^^)
Un clan te permet d'avoir des gens sur qui tu peux compter et qui peuvent te soigner, etc... (tu apparais en vert pour eux et eux aussi pour toi)
Chaque clan à sa liste d'alliés (de clan alliés) donc tes alliés aussi seront là pour toi (ils apparaissent en orange).
Je pense que le principal atoux d'un clan et que tu meurt moins souvent, les sans clans sont beaucoup ciblés, car les attaquants ne craignent pas de représailles comme cela...
Deplus, le clan peux t'aider financièrement, ce qui est très appréciable.
D'un autre côté, tu devras répondre à des ordres de guerres, etc... (enfin vu ton lvl, ton chef te laissera surement quartier libre pendant les guerres).
Voila j'ai du oublier plein de trucs, mais d'autre viendront les rajouter
Ensuite sur les clans, tu vas voir : Tout les recruteurs vont te proposer le leur ^^
Mais fait toi toi même une idée du clan, parcours leur RP (disponible dans le forum guerilla ou dans leur fiche de clan) et regarde ce qui te correspond le mieux.
EDIT : N'écoute pas chatissimus, les chats c'est vil, c'est bien connu ^^
Les VPG sont les vils pas gnomes, dont tu fait malheuresement parti !
Et les WGT sont un clan de chaotiques, le clan le plus fort du jeu, mais de toute facon ils n'acceptent pas avant le lvl 10.
(Je ne puis te proposer mon clan non plus, nous acceptons qu'au niveau 5).