Merci à tous
Il me semble, après moults tests, qu'Alundra a raison, les niveaux 1 sont placés en fin avec le classement complet, et sont inclus avec le classement "par joueur". Par ailleurs, dans le classement "par joueur", lorsque deux personnes ont autant d'xp, ils sont ex-aequo, à la place la plus basse (si les deux premiers avaient autant d'xp, ils apparaitraient tous deux seconds avec la recherche "par joueur"). Enfin, dans le cas de la recherche par joueur, les gelés sont ignorés.
Pour récapituler ce que j'ai observé :
Classement complet :
- classement par niveau puis par xp
- gelés inclus
Classement "par joueur" :
- classement par xp (fait perdre des places)
- gelés exclus (fait gagner des places)
- même nombre d'xp => joueurs ex-aequo à la place la plus basse (influence "de zone", uniquement pour les n joueurs qui ont un nombre d'xp equivalent, fait perdre de 0 à n-1 places)
D'où le fait que mon classement "par joueur" soit moins bon que ma position sur le classement général.
CQFD.
Quand même, pourquoi coder simplement quand on peut faire compliqué ?
/me sent qu'il va perdre la moitié de ses xp dans la nuit pour mécontentement d'admin
@ The Phenix : Oui, comme des statistiques, des boucliers, des orbes, des coups critiques, des équilibrés, de l'alliance, du jeu, de la connexion internet, du pouvoir d'achat, de la vie en société, du terrorrisme, de la vie en général... Mais non, saute pas par la fenêtre =D
Si le classement existe, c'est que tout le monde ne doit pas s'en foutre ^^
@ Eragon15 : Evidemment que le chat a toujours raison, d'ailleurs je trouve qu'on ne lui lèche euh qu'on ne le lui dit pas assez souvent, et lorsque le chat a tort, comme tout être félin, se référer au début de la phrase
/me tente de sauver son compte