Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 18:34

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Oct, 2008 17:14 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 20 Juil, 2005 22:26
Messages: 693
ZigEnfruke a écrit:
Verif_Clan a écrit:
[*] Nouveau: Nous vous demandons désormais une liste de futurs alliés et ennemis éternels si votre RP est accepté avant de vous autoriser à créer votre clan.

C'est vachement logique ça...
Bon, si on veut faire un clan pro truc ou anti machin, ça passe...mais si on veut faire un clan...je sais pas moi...d'adorateur des Pingouins, qu'on a un RP béton, des millions de gens prêt à le rejoindre..mais qu'on ne veut pas d'alliés, ni d'ennemis, on peut pas avoir son clan ?

Bonjour Zig,

Vous savez très bien que les règles imposées sont là pour cadrer les demandes sans cesse grandissantes, et pour éviter les "Salut, je veux faire un clan qui nique tout et qu'on sera les meilleurs et que j'accepte toutes les races et tous les levels comme ça on va tout niquer" (bien qu'on reçoive encore des messages de ce genre).
Bien entendu nous savons faire des exceptions si le RP est totalement incompatible avec ce genre de règles, mais qu’il brille par son concept, ou son RP ( ?), ou son originalité, etc...
Il suffit d'expliquer son cas et ensuite on étudie cela pour savoir si c'est réalisable ou non.
A savoir, que nous ne sommes pas là uniquement pour valider les clans. Très souvent nous aidons, conseillons les futurs chefs à mettre leurs projets sur pied.

bouletdu78 a écrit:
En plus, je ne vois pas bien l'intérêt de tout ça... Confused

C'est assez simple.
HC est un jeu dont l'une des grandes forces est sa diversité au niveau géopolitique.
Ce genre de règles est là pour vérifier que le créateur du clan a bien réfléchi à l'orientation qu'aura son clan, qu'il connaît à peu près les différentes factions existantes, ainsi que les clans pouvant avoir les mêmes idéaux que lui.
Un clan créé sur un coup de tête ou sans y avoir trop réfléchi, meurt souvent rapidement.

Jojo a écrit:
J'avais répondu pour dire qu'avant pour pouvoir créer sont clan fallait en *#@! et maintenant on dirait que les petits clans poussent comment des champignons sauf qu'ils pourrissent tous au bout d'un mois.

Jojo a écrit:
AL
core
KGB
Eldar
Hanse
TombE
PME
A*N*C

Je dois aussi citer les gros clans ressement créés ?
Genre RISE, TOTEM ? (des fusions bien sur).

Ce n'est sans doute pas à moi de répondre à la place de ces clans. Mais sur quoi peux-tu oser te baser pour prétendre que ces clans sont morts?

Ces clans, pour certains, ont eu beaucoup de mal à être créé, et leurs chefs sont tous très motivés. Peut-être ne participent-ils pas tous aux grandes guerres et autres actions que font l'Alliance, la Horde ou encore la Nation Neutre. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils sont inactifs voire morts comme tu le prétends.

Et pour ce qui est des gros clans récemment créés (RISE, TOTEM et Eldar), que leur reproches-tu? D'être inactifs ou morts? Car pour ma part, à ce que j'ai pu entendre dernièrement, ils ont été présents dans plus de guerres que les Sanctu-R ...

Jojo a écrit:
Et la rêgle qui dit qu'on doit avoir au préalable une liste de membres n'est pas vraiment respecté ou alors il faudrait un minimun de 15 membres.

Non, 40 membres minimum pendant que tu y es
Si on mettait une limite de 15 membres minimum, on n'aurait que 1 voire 2 nouveaux clans par an. Ils seraient créés uniquement par des joueurs assez anciens et connaissant beaucoup de monde.
Donc fermer la porte à tous les nouveaux joueurs ou aux joueurs peu connus aussi motivés soient-ils.

Il faut avouer que je suis plutôt d'accord avec ces propos :
Célestine a écrit:
'Tain, j'aime pas cet état d'esprit là.

Y en a qui ralent tout le temps parce que le jeu change pas. Mais la création de nouveaux clans ça permet au jeu d'évoluer non?

Si le clan meurt, il meurt.... je vois pas où est le problème non?

D'autant plus qu'en général un clan est beaucoup plus actif lors de sa création que 1-2ans après ( quand on entre dans la routine ).

Kikart a écrit:
Comme l'a dit Celestine, ça apporte de la vie au jeu, les petits clans fusionnent et créés des plus gros, ils amènent leur piquant au jeu.
Ce n'est pas parce qu'un clan vient d'être créé qu'il sera forcément inactif ; de même, les clans les moins nombreux ne sont pas les moins actifs (il y a toujours des exceptions).

Ex: à une époque, les WinGarD n'étaient plus que 2, maintenant ils sont 8. Je ne vois pas en quoi ça pose un problème du moment qu'ils s'amusent et ne pourrissent pas le jeu.

Dernièrement de nombreuses idées originales ont été proposées et auront du mal à se faire une place sur hc mais pourquoi les empêcher de créer ce dit clan et de se jeter dans l'aventure?
Heureusement que tous les clans n'ont pas de RP Pro-Hordeux, Allianceux, Neutre ou Chaotique ...
Nous pourrions noter le clan [Hanse] qui n'est pas un clan à vocation violente mais plutôt marchande, ou encore les  [AL] qui sont des mercenaires.
Ou pour finir un clan qui a un RP original et qui malgré tout s'en est très bien sorti! Et pourtant ils étaient loin d'être une quinzaine dès la création du clan : les [B.B]


En bref, ces règles existent essentiellement pour cadrer les demandes, éviter les clans qui se ressemblent tous par leurs buts et/ou leur RP (bien que cela ne soit pas interdit), s'assurer que le créateur du clan est motivé et qu'il connaît bien HC et sa géopolitique.

Quand aux propos concernant l'hypothétique "mort" des jeunes clans cité ci-dessus, nous serions curieux d'écouter ce qui vous fait dire ça Jojo ...

Edit :
Amonli a écrit:
Kikart a écrit:
Ex: à une époque, les WinGarD n'étaient plus que 2, maintenant ils sont 8. Je ne vois pas en quoi ça pose un problème du moment qu'ils s'amusent et ne pourrissent pas le jeu.

Ils pourrissent juste la gueule des vérifs-clan en montrant l'impuissance à détruire un clan qui ne respecte pas son code de conduite, ou son Rp.
Regarde leurs restrictions et tu verras que pour certaines recrues, elles n'auraient pas pu/du y rentrer.

Il faut malheureusement avouer que pour ce qui est de faire respecter les restrictions après la création du clan, nous ne pouvons vérifier continuellement que tout les clans les respectes à longueur d'année.

_________________
Règles de création de clan


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Oct, 2008 17:57 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
verif_clan a écrit:
Et pour ce qui est des gros clans récemment créés (RISE, TOTEM et Eldar), que leur reproches-tu? D'être inactifs ou morts? Car pour ma part, à ce que j'ai pu entendre dernièrement, ils ont été présents dans plus de guerres que les Sanctu-R ...


On doit pas parler des mêmes alors :)

Parceque nous, on a un mal fou à les trouver ceux là !!! Sont toujours cachés, et par guerre, si tu entends les fois où ils se rassemblent pour chasser (car ils sont alliés à tout les gros clans hordeux et gros clans allianceux, et ils fuient dès qu'il y à 2/3 neutres dans leur détection), alors ouais, ils font plein de guerres contre les élémentaires de terre, d'air, et compagnie. Puis bon ça dure jamais longtemps parce nous aussi on arrive pour jouer et là ils partent... snif...

Enfin bref, marrant de voir vérif clan prendre parti comme ça :)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Oct, 2008 18:47 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 20 Juil, 2005 22:26
Messages: 693
Lothlorien a écrit:
Enfin bref, marrant de voir vérif clan prendre parti comme ça :)

Il ne faut pas déformer mes propos Lothlorien. Verif_clan ne prend aucun parti.

Je voulais juste jouer au même jeu que lui quand au fait de juger l'activité d'un clan sur rien (du moins, sur rien de fondé), on peut autant dire que tel clan est très actif et qu'un autre ne l'est pas sans rien amené comme preuve pour étayer ses propos.

_________________
Règles de création de clan


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Oct, 2008 19:16 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
Messages: 2158
Je dois être trop habitué aux clans actifs moi alors.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Tutorial] Créer un clan
MessagePublié: Mer 15 Oct, 2008 22:02 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 16:52
Messages: 3084
Localisation: IRL
ZigEnfruke a écrit:
Bon, si on veut faire un clan pro truc ou anti machin, ça passe...mais si on veut faire un clan...je sais pas moi...d'adorateur des Pingouins, qu'on a un RP béton, des millions de gens prêt à le rejoindre..mais qu'on ne veut pas d'alliés, ni d'ennemis, on peut pas avoir son clan ?


Jannie Longo !

_________________
[i][b][[WGT]], What else ?[/b][/i]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Oct, 2008 22:02 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
Messages: 3359
Localisation: Gesticule sur sa banquise !
Ah ben j'ai ma réponse, je suis content :D

Je vais de ce pas plancher sur un Rp original de clan qu'on ne pourra me refuser :twisted:

(Bon, j'avoue, j'veux pas de clan autrement que mon clan imaginaire ou je suis toute seule dedans (mais j'aimerais bien avoir un tag, parce que j'en ai marre d'envoyer chier les recruteurs))

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Oct, 2008 14:41 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 21 Nov, 2007 19:25
Messages: 26
Localisation: Euh comment dire, euhhh ?? ^^, oh non je me suis encore perdu
Juste pour l'activité, tu la juges sur quoi ? Tu cites quelques clans au hasard parmi ceux qui ne sont pas nombreux, tu regardes qui a tué Intel…
On n’entend pas parler de nous ? C’est vrai on a moins de classe que les DTC, on est que 7 et de races différentes... Et on ne dépasse pas le niveau 30.

En même temps on est actif, on est en action non stop tant que on nous propose du boulot. Tu veux tuer un mec en boucle ? Dans ce cas appelle nous par ce que mettre une prime sur sa tête, tu n’es pas sur qu'il meurt et s’il meurt, ce sera juste une fois alors que avec nous ca marche plusieurs fois, il suffit de voir le contrat.

Célestine a raison, on provoque de la vie a être créés, on stagne pas, ca. Et même si on meurt, ca apporte un peu d'air frais, tu veux du changement mais tu refuses les nouveaux clans... :? Ou alors tu as peur que ca devienne mieux que les DTC (je pense pas que se soit ca^^), (rien contre vous et de toute façon, ca arrivera jamais... pour nous je pense en tout cas)

On ne participe pas aux guerres ? Nous, les petits c'est plutôt guérilla (je préfère tuer le chef et désorganiser la colonne) que guerre a coup de tours de 200 personnes par ce que on appelle tout le monde et que ca fait mal de voir un combat qui dure 7 jours ... Si c’est ça être actif, je préfère largement faire de petites action que d’attendre 21heures sur msn pour faire de grosses synchro.

L'action : c'est le mouvement, la création, le changement…

Sinon pour la limite vois tu j'ai eu du mal à me trouver 5 membres qui soient près à me suivre ... Alors 15, je ne connais pas assez de monde sans clan qui soit prêt à venir avec moi alors qu’ils refusent les autres clans.
Pour la durée de création, c'est long, c'est dur (merci vérif pour les conseils, on y travaille encore ^^) mais ca fait plaisir une fois que ca fonctionne… Et vu ce que ca m’a pris, je compte rentabiliser le temps passé dessus et me faire plaisir avant tout.

En somme avant de dire qu’on est mort ou qu’on va se faire bouffer, renseigne-toi auprès des intéressées.

Voilà une voix d'outre tombe pour toi ...

PS: Juste par pure curiosité, qu’est ce qui te faisait dire qu’on était morts dans un mois ?

_________________
[url=http://apocalypse-legion.xooit.fr/image/44/8/5/8/fond-cplt-63ad2c.jpg.htm][img]http://img44.xooimage.com/files/8/5/8/fond-cplt-63ad2c.jpg[/img][/url]
La vie est prison, la Mort délivrance. Quel est cette malédiction ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Oct, 2008 17:19 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 08 Mai, 2006 14:31
Messages: 113
Localisation: Chaosland
Personnellement, je trouve ça intéressant qu'il y est des nouveaux clans, ça renouvelle le jeux (ce que la plupart des joueurs réclament).

Pour ma part, je suis l'avancée des [AL] depuis un bon bout de temps et je leur donne plus d'un mois de vie, largement plus même. Je dis pas forcement qu'ils auront beaucoup de membres mais ils sont plutôt à fond dans leur rp et ont l'air de s'amuser comme des petits fous. Et ça, c'est le principal... :D


Les autres clans, je ne connais pas encore assez mais je pars du point de vue que si ils se sont suffisamment creuser le crane pour trouver un rp original, alors c'est qu'ils sont surement suffisamment motivés pour faire tourner leur clan...

_________________
Image
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Oct, 2008 18:58 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
@ Vampe : Juste une petite correction, Jojo n'est pas [DTC] mais [Sanctu-R]. :)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Oct, 2008 21:22 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 06 Sep, 2008 17:30
Messages: 18
Jojo a écrit:
J'avais répondu pour dire qu'avant pour pouvoir créer sont clan fallait en *#@! et maintenant on dirait que les petits clans poussent comment des champignons sauf qu'ils pourrissent tous au bout d'un mois.


Jojo a écrit:


Bonjour Jojo,

Pour la défense de mon clan,
proposition initiale de création du clan : 17/08/2008
création effective du clan (validation par verif_clan) : 14/10/2008

...je peux te dire que j'en ai *#@! pour sa création !

Sur "l'accusation" du nombre de membres initial non respecté : j'ai eu des défections dans ce qui devait être futur état major, notamment liés à la durée importante de validation. Mais je compte bien me rattraper, quoique pas trop non plus puisque la vocation du clan n'est pas d'avoir un effectif immense, mais de qualité. (je n'ai pas dit non plus que l'un empêche l'autre ;))

De plus La Hanse nécessite des développements logiciels ainsi que la réalisation de graphismes pour son portail de service, tous deux coûteux en temps... Je n'espère pas qu'il soit pourri dans un mois étant donné que je m'en donne minimum deux ou trois pour finaliser l'offre de service et roder le principe de financement... (Et rédiger la fiche de clan pour le forum HC ;))

Bien cordialement,

Gwym, tenancier de La Hanse.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Oct, 2008 1:27 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
de toute façon, les règles, à part les deux premières, sont là pour faciliter la création du clan. elle ne sont pas rédhibitoire.

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Oct, 2008 22:00 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Lothlorien a écrit:
@ Vampe : Juste une petite correction, Jojo n'est pas [DTC] mais [Sanctu-R]. :)


@ Lothlorien : Juste une petite correction, Vérif_Clan a comparé les RISE au clan de Jojo, à savoir aux Sanctu-R, et non pas aux DTC :

Lothlorien a écrit:
verif_clan a écrit:
Et pour ce qui est des gros clans récemment créés (RISE, TOTEM et Eldar), que leur reproches-tu? D'être inactifs ou morts? Car pour ma part, à ce que j'ai pu entendre dernièrement, ils ont été présents dans plus de guerres que les Sanctu-R ...


On doit pas parler des mêmes alors :)

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Oct, 2008 9:54 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
arrak a écrit:
Lothlorien a écrit:
@ Vampe : Juste une petite correction, Jojo n'est pas [DTC] mais [Sanctu-R]. :)


@ Lothlorien : Juste une petite correction, Vérif_Clan a comparé les RISE au clan de Jojo, à savoir aux Sanctu-R, et non pas aux DTC :


Haaaa arrak :) Ca fait plaisir !!!

Allez... je vais être sympa... Faudrait arrêter de jouer dans les cours des grands, on parle de choses dont tu ne peux pas comprendre !

Vampe croyais que Jojo était DTC (parceque dans sa localisation on peut lire : DTC), j'ai donc rétablit la vérité, aucun rapport avec ce qu'a dit verif_clan.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Oct, 2008 10:10 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Mars, 2005 20:50
Messages: 1209
Localisation: A KazadCalad...
Jojo a écrit:
Je dois être trop habitué aux clans actifs moi alors.


Tu es vraiment...bizarre comme personne^^

En même temps tous les genres sont dans la nature, dommage quand même que certains genres soient aussi indigestes que toi.

A moins que ça ne soit un rôle que tu te donnes pour être un peu connu sur le jeu, malheureusement je crois que c'est par d'autres actes que la reconnaissance vient sur HC.

Je reviens sur le forum juste ce WE, et sur chaque sujet je te vois poster 20 messages débiles, subjectifs et non réfléchis qui pourrissent les topics .

A chacun de tes postes on a envi de te dire 'piouf mais qu'il est -censure-' mais on ne peut pas car on ne veut pas se faire bannir.
Malheureusement toi non plus tu ne peux pas te faire bannir vu que rien dans la charte de ce forum ne stipule qu'on peut bannir les joueurs sans cervelle.

Peut être qu'une preuve d'intelligence de ta part serait d'arrêter de poster sur ce forum? Limites toi aux forums privées de tes clans et amis, s'ils arrivent à te supporter.

Kiss

_________________
Image

Chef HirDeor à la retraite.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Oct, 2008 10:34 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 08 Sep, 2005 10:49
Messages: 1587
didiwarrior a écrit:
Jojo a écrit:
Je dois être trop habitué aux clans actifs moi alors.


Tu es vraiment...bizarre comme personne^^

En même temps tous les genres sont dans la nature, dommage quand même que certains genres soient aussi indigestes que toi.

A moins que ça ne soit un rôle que tu te donnes pour être un peu connu sur le jeu, malheureusement je crois que c'est par d'autres actes que la reconnaissance vient sur HC.

Je reviens sur le forum juste ce WE, et sur chaque sujet je te vois poster 20 messages débiles, subjectifs et non réfléchis qui pourrissent les topics .

A chacun de tes postes on a envi de te dire 'piouf mais qu'il est -censure-' mais on ne peut pas car on ne veut pas se faire bannir.
Malheureusement toi non plus tu ne peux pas te faire bannir vu que rien dans la charte de ce forum ne stipule qu'on peut bannir les joueurs sans cervelle.

Peut être qu'une preuve d'intelligence de ta part serait d'arrêter de poster sur ce forum? Limites toi aux forums privées de tes clans et amis, s'ils arrivent à te supporter.

Kiss


Tu lui dis de se taire mais t'es toujours le 1er crétin à répondre à ses posts.

( Attention, de l'ironie et du fouttage de gueule se cache dans ce message, saurez-vous les retrouver ? Petit indice : ce n'est pas dirigé vers didiwarrior. )

Pour en revenir au sujet ( :P ) Je pense que les clan ayant un RP interessant, et s'investissant dedans sont les bienvenus dans le Lorndor.

Pour moi, HC ne se limite pas aux clans puissant faisant partit d'une coalition, qui passent leur temps a se dérouiller la tronche en se cachant dèrrière un RP plus qu'inutile, puisqu'il est, dans le meilleur des cas peu respecté par les membres, et dans le pire des cas, inexistant ( WGT's powaa ).

Pour moi, HC c'est aussi des évènements qui mettent du piment dans le jeu.

Il existe 2 sortes d'évènements :

-Ceux créés par les Admins, les plus nombreux, qui se résument a l'apparition de monstres et de quètes en tout genre.
-Ceux créés par les joueurs : nettement moins nombreux, ceux-ci sont pour la plupart plus éphémères que les quètes des admins, mais pas moins amusant.

Le deuxième type d'évènements est selon moi trop rare, et c'est bien dommage. Cela dit, les gros clan qui ne cherchent qu'a se taper sur la gueule n'ont certainement pas le temps ni l'envie de faire des trucs du genre... Donc, c'est les petits nouveaux clans au RP interessant qui doivent s'en charger. Il y a donc peu d'évènements de ce genre.

Pour nous jeter des fleurs, je dirais que les [B.B] font parti de cette deuxième catégorie, avec nottament des évènements comme la fête de la bière ou le classement des tavernes ( rien que d'y repenser, ca me tue, qu'est-ce que j'en ai chié :D ) qui ont plus ou moins marché.

En conclusion, je dirais que ca me ferais vraiment plaisir si les nouveaux clans cité ci-dessus s'impliquait plus que les vieux, dans la vie active du Lorndor en faisant des activités pour les joueurs. Ca apporterait une nouvelle ambiance qui ne serait que profitable je pense au Lorndor.

Parce que les guerres avec des colonnes 200vs200, les raids dans les royaume, les QL en ZN, et les déterrage de chateaux, quand on a fait le tour, ya plus grand chose d'autre a pratiquer en clan...

Enfin, pour Jojo qui pense que ces clans n'ont aucun avenir, jelui dirais simplement de regarder le notre, qui se débrouille pas si mal que ca, et qui a réussit a se faire remarquer par tout les autres clans ( grace a un RP inovateur, des actions en ZN autre que le dérouillage de tronche, et une présence sur le forum ). Même si on a été aidé pour la création du clan par le fait que 5 d'entre nous nous connaissions IRL.

Je pense qu'on devrait faire quelque chose pour aider ces clans a se former et a prospérer. Le Lorndor a besoin de quelque chose d'autre que les WGT, les DTC, et tout les autres clans horde/alliance/chaotique/neutre...

_________________
[img]http://img35.imageshack.us/img35/7818/monstrosign2.png[/img]


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr