Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 14:18

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Oct, 2008 13:26 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
Messages: 2158
/me baille

hmm hmm ...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Oct, 2008 22:06 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Lothlorien a écrit:
Allez... je vais être sympa... Faudrait arrêter de jouer dans les cours des grands, on parle de choses dont tu ne peux pas comprendre !

Tu écris bien mal pour un "grand"…

Lothlorien a écrit:
Vampe croyais que Jojo était DTC (parceque dans sa localisation on peut lire : DTC), j'ai donc rétablit la vérité, aucun rapport avec ce qu'a dit verif_clan.

Verif_clan répondait à Jojo concernant son assertion sur les clans peu actifs et incluant notamment les RISE. Ton comparatif entre RISE et DTC était donc hors sujet et d'autant plus inexact que c'est un RISE qui a récupéré la rune apocalypse perdue par un DTC…

Arkaïn a écrit:
Parce que les guerres avec des colonnes 200vs200, les raids dans les royaume, les QL en ZN, et les déterrage de chateaux, quand on a fait le tour, ya plus grand chose d'autre a pratiquer en clan...


Chacun son truc, moi je ne m'en lasse pas d'autant plus qu'il n'y a pas besoin d'être un gros clan pour faire ça.

En outre, il y a beaucoup de choses intéressantes et relativement originales qui se passent in-game même avec des "gros" clans comme tu dis :
Citer:
Message de: K-nibal
Envoyé le: 11/10/2008 à 12 h 09
Sujet: Cadeau
Je vais m'amuser à redonner ton cadeau à un allianceux et lui demander de faire de même avec un hordeux.

L'idée de ce petit jeu est d'avoir un max de nom mis à côté.

On verra ensuite quand on en verra le retour


Petit jeu improvisé à partir de ce qu'on trouve dans les tavernes de clan, on verra bien ce que ça donne, si jamais on réussi à récupérer la bouteille en question…

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Oct, 2008 8:14 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
arrak a écrit:
Lothlorien a écrit:
Vampe croyais que Jojo était DTC (parceque dans sa localisation on peut lire : DTC), j'ai donc rétablit la vérité, aucun rapport avec ce qu'a dit verif_clan.

Verif_clan répondait à Jojo concernant son assertion sur les clans peu actifs et incluant notamment les RISE. Ton comparatif entre RISE et DTC était donc hors sujet et d'autant plus inexact que c'est un RISE qui a récupéré la rune apocalypse perdue par un DTC…


Allez Arrak, prend une bonne inspiration, relis tout le nombre de fois nécessaire pour comprendre ce qui est dit et qui parle de quoi et en réponse à qui et arrête de faire du hors sujet, même toi tu peux le faire ;)


Pis de toutes façon j'suis sur que dès le début tu as compris que cette phrase de loth n'a rien à voir la discussion entre Jojo et vérif_clan, le "@ Vampe" étant quand même vachement explicite même pour une pseudo allianceuse tel que toi, mais tu n'as pas pu t'empêcher de parler de parler ce veux qui sont tes dieux vivant : les DTC \o/
Je dois avouer que je n'en attendais pas moins de toi ^^

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Oct, 2008 11:47 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 08 Sep, 2005 10:49
Messages: 1587
arrak a écrit:
Arkaïn a écrit:
Parce que les guerres avec des colonnes 200vs200, les raids dans les royaume, les QL en ZN, et les déterrage de chateaux, quand on a fait le tour, ya plus grand chose d'autre a pratiquer en clan...


Chacun son truc, moi je ne m'en lasse pas d'autant plus qu'il n'y a pas besoin d'être un gros clan pour faire ça.

En outre, il y a beaucoup de choses intéressantes et relativement originales qui se passent in-game même avec des "gros" clans comme tu dis :
Citer:
Message de: K-nibal
Envoyé le: 11/10/2008 à 12 h 09
Sujet: Cadeau
Je vais m'amuser à redonner ton cadeau à un allianceux et lui demander de faire de même avec un hordeux.

L'idée de ce petit jeu est d'avoir un max de nom mis à côté.

On verra ensuite quand on en verra le retour


Petit jeu improvisé à partir de ce qu'on trouve dans les tavernes de clan, on verra bien ce que ça donne, si jamais on réussi à récupérer la bouteille en question…


Je crois qu'on ne parle pas de la même chose ...

_________________
[img]http://img35.imageshack.us/img35/7818/monstrosign2.png[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Oct, 2008 12:48 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Nov, 2005 12:29
Messages: 1336
Localisation: Avec la meute
Envoyer moi un MP pour ré-ouverture.

Merci et bonne journée :)

_________________
"Born to be wild"


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr