Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 14:53

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Fév, 2009 18:08 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
arrak a écrit:
Ceci dit la WinGard accepte toutes les races, non ?

Ce ne serait pas plus simple de la doter d'un vrai Rp, que de chercher à créer un énième clan qui n'existera plus dans six mois ? :roll:


Me semble que la WinGard (pourquoi je veux toujours y mettre un D moi...) est un mauvais départ pour un futur clan, l'erreur de l'avoir laissé "en vie" est que ceux en place ont fait ce qu'ils voulaient au niveau diplomatie (tu devrais comprendre).

Après, Joshua, si tu veux faire un clan sans orientation juste pour s'amuser entre ami, ben trouve un rp original... 'pis ya bien une race ou tu n'as pas d'ami. 'pis au pire, tu ponds un truc avec une histoire de sanctuaire de pacifistes, de moines rescapés, tout ça sur fond de paix et d'amours, avec bien sur un petit côté mélodramatique à la fin, comme le dit Mephisto, ça devrait passer.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Fév, 2009 18:18 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
Ou bien tu attends que tes amis puissent passer à la soucoupe dorée (ça devrait être plus rapide que la réponse de Verif_clan :lol: )


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Fév, 2009 21:40 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
Arkaïn a écrit:

La Hanse, qui est un clan il me semble assez récent, a apparemment pu déroger a la règle :-/


L'ensemble des clans en EE d'office, aucune alliance possible.

_________________
Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Fév, 2009 13:15 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Il y a eu plein d'autres clans "omniraciaux" qui ont été créés depuis ce post de verif_clan disant "qu'aucun clan acceptant TOUTES les races ne sera validé" avec des restriction moins grandes que ceux de la Hanse ou des Effrois (les outlaws par exemple).

Donc tu peux toujours tenter ta chance ;)

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Fév, 2009 20:34 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Juin, 2006 18:39
Messages: 3
Bonjour à tous.
J'aimerai m'adresser aux verif-clans.
Je suis une taurennette niveau 31, et j'aimerai rentrer dans le clan des VAMPS. Avec la Cheffe, Seytahn, nous avons beaucoup discuté. Elle m'a dit que dans un premier temps, je devait d'abord etre une Vampire. J'ai donc passé la cérémonie, me permettant d'accéder à ce statut. Le problème est que le clan ce compose uniquement d' Undeads, mais il est possible de faire des exception. J'envoie aux verifs-clan des Mp dans le jeu, mais je n'ai reçut aucunes réponse. C'est pourquoi je vous écrit ici:

Pourriez vous accepter ma demande d'intégration à ce clan, que j'aimerai tant intégrer pour son orientation, sa gentillesse, son rp?

Je vous en pris, tous les Vamps sont d'accord. Il ne me retse plus que votre feu vert...


Bien cordialement!
Klashette :)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Fév, 2009 22:27 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Nov, 2008 8:58
Messages: 692
Localisation: Derriere toi!
moi j'ai mp pour creer mon clan j'ai du reecrire 3 fois mon mp car il a passé plusieurs fois les delais d'expiration...

ils ont finalement lu, et la j'attends...

_________________
(o^^)o (o^^)=o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Fév, 2009 8:22 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Sinon il y a la soucoupe dorée ;)

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Fév, 2009 9:48 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
Amonli a écrit:
arrak a écrit:
Ceci dit la WinGard accepte toutes les races, non ?

Ce ne serait pas plus simple de la doter d'un vrai Rp, que de chercher à créer un énième clan qui n'existera plus dans six mois ? :roll:


Me semble que la WinGard (pourquoi je veux toujours y mettre un D moi...) est un mauvais départ pour un futur clan, l'erreur de l'avoir laissé "en vie" est que ceux en place ont fait ce qu'ils voulaient au niveau diplomatie (tu devrais comprendre).


Bah en même temps j'avais MP je ne sais plus qui pour demander si c'était possible de supprimer le clan, ayant aucune réponse, je l'ai laissé à un ami IRL qui à arrêter le jeu juste après. Le perso à disparu, il n'y avais plus de chef, et "je ne sais pas qui" à demander à être nommé chef, ce que un admin ou verif_clan a fait...

Après n'étant plus chef je n'avais aucun pouvoir sur le clan.... moi aussi j'aurai préféré qu'il soit supprimer =)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Fév, 2009 10:25 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Mouai, 'fin après si on pensait à la suggestion que j'ai faites concernant les vérif et le suivi/contrôle des clans ça n'arriverait plus et ça serait même sanctionné (destruction du clan).

Sinon, pour en revenir au dernier sujet, il est normal que les VAMPS ne puissent accueillir de tauren, les restrictions ont été posées au début du clan, et désormais il y a en plus la soucoupe qui permet le changement de race.
(et si je crois me rappeler il y avait une volonté de lutter contre ces "exceptions" un peu trop nombreuses dans les mono raciaux lorsque la MAJ sur les restrictions a été faite)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Fév, 2009 13:53 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Juin, 2006 18:39
Messages: 3
Autrement dit, même si tous les Vamps sont d'accords, il va falloir que je dépense une fortune pour changer de race? Alors qu'ils m'avaient dit de faire un rp, ce que j'ai évidemment fait...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Fév, 2009 14:04 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Juste pour préciser :
Klashette est entrée en contact avec nous le 18 octobre.
Les demandes auprès des Vérifclan ont débuté le 21 Novembre 2008.
Il ne s'agit que de l'intégration exceptionnelle dans un clan 100% UD, d'une race hordeuse : une taurennette qui s'est appliquée à travailler un petit RP avec les membres Vamps pour obtenir son intégration, à la demande des Vérifclans.

Nous sommes le 20 Février 2009 donc ça fait 3 mois qu'elle attend.
Aux dernières nouvelles, de la part d'un Vérifclan, datant du 9 février (alors que Klashette était hibernée et m'avait dit avant son hibernation qu'elle tenterait d'attirer l'attention sur le forum HC, ayant l'impression d'avoir été oubliée) qu'il n'y aurait pas de problème, l'Admin était prévenu pour qu'il s'occupe de son intégration.

Donc je pense que si elle s'exprime ici gentiment, c'est pour rappeler qu'elle attend toujours et aimerait bien qu'on ne l'oublie pas. :D

Peut-être qu'en contactant directement Chatissimus ?

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Fév, 2009 15:08 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Il y a avait déjà eu une exception pour accepter une elfe au sein des Vamps, non ? Qu'est devenu cette exception ? Elle est passée par la soucoupe dorée ?

De toutes façons entre les hibernations de Klashette et la lenteur des administrateurs, Klashette devrait finir par avoir le nombre de soucoupons suffisant pour devenir UD, si ce n'est déjà fait.

Alors il y a le coût en Po, mais bon c'est un simple détail qui devrait être facilement réglé, non ?

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Fév, 2009 18:59 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Non mais la première réponse de Vérifclan en novembre 2008 ne fut pas : " soucouponnez en UD" (dans ce cas elle se serait p-e inscrite), mais "il faudrait un RP un peu plus élaboré" (chose qu'elle a faite).

Donc c'est assez normal qu'elle ait considéré la réponse de Vérifclan comme valable et qu'elle ait attendu tout ce temps, dans l'espoir que les paroles transmises finissent pas s'exprimer en acte >>> intégration dans le clan.
Puisque deux exceptions maxi sont acceptées dans un clan monorace et qu'elle a justifié sa demande comme ce fut préconisé.
S'il ne reste plus qu'à attendre qu'un Admin s'en occupe, à quoi ça servirait qu'elle ailler s'inscrire à la Soucoupe ?

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Fév, 2009 1:27 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
[Vamps]Seytahn a écrit:
S'il ne reste plus qu'à attendre qu'un Admin s'en occupe, à quoi ça servirait qu'elle ailler s'inscrire à la Soucoupe ?


À pallier peut-être à la possibilité que les admins aient décidé qu'une seule exception était tolérée et de façon non systématique ?

Parce que exception ça rime avec rare, me semble-t-il.

Mascotte également, non ?

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Fév, 2009 9:40 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
Il est vrai qu'un simple transformation via la Soucoupe est plus appréciable par tous ( et une marque plus grande de volonté ) que d'écrire un texte plaisant à lire et cohérent.

A quoi cela rime de vilipender un joueur suivant un but original dans un jeu ?

Chasser l'injustice ? Pauvres victimes c'est un système injuste qui demande aux joueurs de s'investir dans leurs démarches de façon "humaine" et sérieuse.

Un joueur qui va chercher à être une exception non-aberrante, qui va attendre ( au moins ) 3 mois pour pouvoir être cette exception ( en ayant eu l'approbation de ceux qui gèrent cela ) c'est, il me semble, pas systématique ( et de loin ).
Voir même, il me semble que c'est justement par ces exceptions que l'on juge la richesse de ce système qui "oblige" à la création, qui va demander un effort sain de la part des demandeurs pour passer par un filtre de "qualité".
Et encore la Soucoupe est un palliatif pour permettre à tous de rejoindre les clans selon leurs envies et malgré les limitations ( et non pas les gérant qui servent à faire sans la Soucoupe, c'est une inversion absurde et "dégradante", "rabaissante", "dépréciante", "petite" envers ceux qui s'occupe de tout ce système ( et malgré le manque évident de temps dont ils disposent. ).

Deux exceptions chez les Vamps et combien de clan sans exceptions ? Cela montre juste la force de ce clan, remballer donc votre jalousie et vos pitres cris d'injustices.

[size=0]Rahhh, que c'est bon.[/size]

_________________
Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr