Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 17:21

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Empoisonnement par soin
MessagePublié: Jeu 06 Mai, 2010 20:51 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 12 Sep, 2004 13:13
Messages: 695
Localisation: Sur Lintury
Bonsoir,

Alors mon personnage est Mewtwo, tauren guerrier lvl 49.
Est-ce qu'il est normal qu'on puisse empoisonné un soin?
Car depuis hier Hadeska m'empoisonne, sans que je m'en rende compte jusqu'à maintenant, en me soignant.

Si c'est un imprévu ou pire un truc qui est autorisé...

_________________
DreaM POWA
Lintury


Haut
 

 Sujet du message: Re: Empoisonnement par soin
MessagePublié: Jeu 06 Mai, 2010 21:07 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 31 Mai, 2005 0:36
Messages: 1031
Localisation: Toulouse cong
C'est grace a la récompense de la quete des oeufs, il a pris la récompense personnelle.
Du coup il a du poison en continue sur les attaques et les soins, et il a un item qui fait qu'il esquive 50% du temps.
C'est pas vraiment de la triche

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Empoisonnement par soin
MessagePublié: Jeu 06 Mai, 2010 21:09 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Petite recherche croisée soin poison dans bug > .

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Empoisonnement par soin
MessagePublié: Ven 07 Mai, 2010 10:00 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 21 Mai, 2006 22:28
Messages: 960
Garfo a écrit:
C'est grace a la récompense de la quete des oeufs, il a pris la récompense personnelle.
Du coup il a du poison en continue sur les attaques et les soins, et il a un item qui fait qu'il esquive 50% du temps.
C'est pas vraiment de la triche


C'était pas 80% ?

_________________
ImageImageImage
ImageImageImage


Haut
 

 Sujet du message: Re: Empoisonnement par soin
MessagePublié: Ven 07 Mai, 2010 11:31 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
La vache ! :shock:
Donc l'inculture serait généralisée à la [Dream], et [Dream] Loc méconnaissait l'existence de Cerda ? Heureusement qu'il n'y a pas de LL [DTC] car sinon il serait venu hurler au bogue…

Alors, il serait bon de transférer ce topic dans la section aide.

Et pour répondre au vil brouteur bourrin Mewtwo :
Citer:
Poison | Enleve -30 points de vie
Empoisonner : Arme - Sort - Arme à distance


Ça peut effectivement prêter à confusion mais dans les faits c'est la mana ou la force qui est empoisonnée pas l'arme ou le sort.

Si tu choisis d'empoisonner Arme ou Arme à distance, c'est la "force" associée qui est empoisonnée, donc tu peux changer d'arme tu continueras à empoisonner tant que le pouvoir de la fiole n'a pas été épuisé.

Idem, si tu choisis d'empoisonner sort : c'est la mana qui est empoisonnée, donc possibilité de passer d'attaque à soin. Il y en a qui le font de façon involontaire (étourdis), d'autres qui le font de façon volontaire.

Et plus tu montes en niveau d'empoisonnement plus le nombre d'utilisation d'une même fiole augmente (par comparaison aux valeurs permises au début du niveau 1). Bien que parfois il y a des choses bizarres :
- un type que j'ai attaqué avec un poison violent qui, apparemment n'a absolument pas agi
(j'ai signalé au chat il a lu mais pas répondu, j'en déduis donc qu'il y a un paramètre qui m'a échappé, peut-être un tank juste en limite de classement qui aurait pris un antidote sans se soigner ?)

Bref, en tous cas, c'est pas trop un problème de se faire soigner empoisonné par un magicien quand on est planqué au Royaume, sauf si le magicien en question utilise un poison qui inflige des dommages plus puissants que les pv rendus. Faire des kills en soignant empoisonné c'est plutôt réservé à des personnages à faible mana commes des guerriers ou des équilibrés, et c'est un art plutôt difficile (du moins si on veut être connecté au bon moment pour récupérer les runes).

Ou alors ce serait un "endormisseur", à savoir dont la fonction est de maintenir blessé alors que tu te crois soigné, pour qu'un autre puisse faire le kill (c'est assez marrant de se faire remercier par quelqu'un qui ne se rend pas compte qu'on l'empoisonne et donc ne se soucie plus de s'assurer s'il est bien soigné, se croyant en bonnes mains…).

Mais bon… le cas de figure le plus courant du soigneur empoisonneur c'est tout simplement de pouvoir soigner le plus longtemps possible sans se déplacer, donc aucune intention meurtrière (tout en faisant d'une pierre plusieurs coups puisque amélioration de ses compétences poison, soin magique, réputations, blabla…) .

En somme, la question est : Hadeska, comme bovin, est-il un placide ou un pervers ?

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr