Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 23:25

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: [Projet] Nouveau Clan Troll
MessagePublié: Mar 29 Mars, 2011 9:30 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 13 Avr, 2010 15:49
Messages: 100
Projet : Création d'un Clan Troll


Préface

Bonjour à tous,

Après avoir lu les différents post-it et annonces des parties Guérilla, Fiches de Clans et Aide, je viens donc poster ici en espérant ne pas me tromper de rubrique.
Ce message s'adresse essentiellement à l'ensemble de l'équipe Vérif_Clan, que j'ai par la même occasion mp ingame et sur le forum.
Toutefois, dès lors qu'elle est constructive, toute réponse venant des autres joueurs est la bienvenue concernant le projet que je vais exposer.


Origines Gameplay du Projet

Pour X raisons, dont je ne débattrai pas ici, le jeu est plus ou moins ralenti depuis quelques mois maintenant.
Certains clans fonctionnent du tonnerre, d'autres au contraire sombrent dans l'inactivité la plus complète.
J'ai moi-même eu quelques temps d'inactivité, jouant un Assassin pas plus de 2 minutes par jour sans m'investir plus que ça sur le plan Rp.

Lassé de ce mode de jeu, et désireux de reprendre un jeu d'équipe actif et organisé, j'ai contacté des joueurs que je connaissais IRL (dont mes petites soeurs par exemple).
Ensemble nous avons discuté de notre envie commune de se bouger pour HC et pourquoi pas d'être un peu plus soudés dans le jeu.
L'idée de Reroll en groupe nous est venue comme une évidence : le projet est né de ce premier pas ensemble.


Origines Roleplay du Projet

Ayant déjà joué des Humains, Elfes, Gnomes ou Undeads par le passé, nous avons eu envie de changer cela pour faire preuve de plus de fantaisie.
Nous avons donc pensé à une race qui nous faisait bien rire autrefois (désolé pour les Trolls), mais qui après réflexion semblait comme l'une des plus riches en matière de Rp.
Dès lors nous avons tous reroll en tant que Trolls... Vous ne voyez pas...? Oui voilà, les bestioles à la peau bleue... Si, si ! :)

Plusieurs points intéressants en terme de background ont retenu notre attention :
- La diversité des races de Trolls issues de différents milieux (jungle, forêt, désert, montagne, cavernes, etc...)
- La richesse culturelle de cette race (chamanisme, rites vaudou, cannibalisme, organisation en tribus, etc...)
- La représentation primitive que l'on s'en fait et qui pourtant cache une intelligence innée (astrologie, médecine par les plantes, chasse, etc...)

Nous sommes donc partis à 5 Trolls, en se disant qu'on formerait une Tribu qui nous est propre : c'était le deuxième point fort de ce projet.


Constitution du Projet

L'arrivée dans le jeu s'est fait avec tous les inconvénients des jeunes joueurs : sans un sou et éparpillés en Lorndor.
Rapidement nous avons constitué des groupes de chasse pour évoluer au plus vite en s'entre-aidant militairement et financièrement.
Certains membres (dont mes soeurs et moi) partageant la même connexion, nous avons adapté les groupes de manière à jouer dans les règles.

Nous avons par la suite créé un forum dédié à notre Tribu, à laquelle nous avons trouvé un nom suite à un vote du groupe.
Petit à petit je suis allé discuter de notre reroll groupé sur la place publique afin d'en informer les Trolls et avoir leur opinion sur la question.
Les discussions vont bon train, et semblent même plaire à certains joueurs qui nous apportent leur soutien financièrement ou par des soins.

La publicité a été le troisième point qui nous a mené vers ce projet que je poste aujourd'hui.


Finalités du Projet

Le concept de Tribu Rp est très sympa, cependant nous souhaiterions désormais matérialiser cette Tribu à travers un Clan ingame.
Malgré nos bas levels, nous avons le soutien de pas mal d'anciens joueurs (dont nous faisons aussi partie tout de même).
C'est pourquoi je me permets de vous contacter, membres de l'administration Vérif_Clan, afin de vous parler de notre projet de création d'un Clan Troll.

Après discussion avec certains joueurs, dont le joueur de Barbariste, chef de la [RTT], nous avons convenu que ce clan ne pouvait suffire à convenir à nos envies pour plusieurs raisons :
- Sa malheureuse inactivité qui fait d'elle l'avant-dernier clan en terme de classement PVP
- Son ancienne orientation Hordeuse encore trop ancrée dans les mémoires
- Son Rp global qui se veut Réunificateur et qui pourrait masquer l'identité que veut se créer la jeune Tribu que nous constituons.
- Nous souhaitons jouer sur la nouveauté pour relancer une certaine dynamique au jeu et non rejoindre un ancien clan ayant son histoire et son passé.

Voilà les raisons qui nous poussent à vouloir créer un nouveau clan 100% Troll.


Présentation et Orientation du Clan

TAG : Valdar
Nom : La Tribu Ancestrale
Ligne directive : Protection du royaume Troll et formation des jeunes Trolls.
Orientation : Pro-Raciale. Pas d'intégration à la Horde, les pactes se feront en fonction des guerres, affinités et des besoins du royaume.
Particularité Rp : Le clan s'appuiera sur l'aspect primitif et sage de la Tribu plutôt que l'aspect enragé des Trolls de la Horde.
Histoire : à venir, nous attendons d'avoir l'avis de Vérif_Clan et pourquoi pas les joueurs lisant ce post.
Restrictions : Trolls uniquement sont acceptés. Favoriser le jeu en équipe. S'impliquer un minimum est nécessaire sur le forum et ingame.
Membres : actuellement Razath, Zylios, Alayth, Azryll, Iryth, Meijin. Un autre joueur devrait reroll sous peu. Nous avons en plus de ça l'appui de pas mal de Trolls de la place publique.


Conclusion

Voilà tout ce qu'il en est de l'avancée de notre projet.
Je n'ai triché sur aucune info, et j'ai essayé d'être le plus clair possible, cependant si un point vous paraît obscur, n'hésitez pas à me le dire.
L'ensemble de la Tribu souhaiterait savoir si la venue d'un tel Clan serait envisageable au sein du jeu, c'est pourquoi j'ai fait cette démarche aujourd'hui.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses,

En attendant je vous souhaite à tous un très bon jeu. ;)
Razath

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Projet] Nouveau Clan Troll
MessagePublié: Mar 29 Mars, 2011 10:38 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
Tout cela est très intéressant et bien amené mais vérif clan ne pourra commencer à travailler que lorsque vous aurez fourni le RP du clan et tous les petits détails demandés dans la procédure de création de clan disponible ici:

http://forumheroes.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=5&t=17316

En tout cas, ça m'a l'air bien, ma trollitude s'en retrouve titillée.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Projet] Nouveau Clan Troll
MessagePublié: Mer 06 Avr, 2011 12:43 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 13 Avr, 2010 15:49
Messages: 100
Je te remercie Grom. Pourquoi ne pas redevenir Troll et te joindre à nous ?

J'ai terminé la description du clan ainsi que ses restrictions.
A l'instar de clans tels que les [MG], [o0o], [Gard-Gno], [_--I--_] ou autres, nous avons favorisé une description courte mais attrayante plutôt qu'un long récit qui mettrait en scène le clan.
Rédiger une histoire est envisagée cependant ce n'est pas ce que nous recherchons en terme de présentation directe.
Toutefois nous avons pris en compte les points demandés par Verif_Clan et j'espère que cela vous plaira.
Bien évidemment je suis à disposition s'il fallait changer quelques choses.
Voilà ce qu'il en est :

Description a écrit:
Origine de la Tribu

Personne ne connaît les fondements précis de la tribu ancienne et reculée des Valdar. Ayant fui les conflits Horde/Alliance qui déchirèrent le monde par le passé, elle a trouvé refuge dans les profondeurs du territoire Troll. Au fil des âges elle s'est inspirée de la nature pour développer son mode de vie, instaurant une réelle harmonie avec les créatures qui l'entourent. La tribu prospère désormais au sein d'une jungle luxuriante, qui avec le temps a fini par porter son nom, composant l'une des nombreuses contrées du royaume de l'ouest.

Apparence Physique

Plus grands que leurs congénères Trolls, les Valdar ont une morphologie longiligne et une musculature élancée. Bien que marqués par une certaine diversité, ils ont pour la plupart une peau bleutée couplée à une chevelure flamboyante, propre aux anciennes tribus trolles. Ils sont facilement reconnaissables à travers les peintures qui ornent leurs visages ou les défenses qu'ils portent, à la courbure faiblement marquée. Très légèrement vêtus, ils errent lance en main, se déplaçant furtivement à l'aide de techniques animales acquises avec le temps.

Ligne de Conduite

Désireuse de protéger ses jungles, la tribu agit uniquement pour les Trolls. Composée de chasseurs-cueilleurs essentiellement, elle se fiche des conflits Horde/Alliance mais œuvre plutôt pour la protection de la nature lorndorienne. C'est pourquoi aucun pacte ne sera fait sans avoir l'assurance qu'il ne correspond pas à ce même idéal. Valdar préfère s'unir à une poignée d'alliés de confiance, plutôt que d'ouvrir ses terres à une foule de traîtres.


Restrictions a écrit:
Recrutement des Membres

Valdar est une tribu fondée par les Trolls et pour les Trolls. Aucune autre race ne sera acceptée en son sein. De plus il est nécessaire de jouir d'une bonne réputation dans notre race. Si une agression envers un Troll se produit, le fautif devra répondre de ses actes devant le clan. Nous nous voulons soudés, organisés et actifs. Avoir l'esprit d'équipe et s'impliquer au sein de la tribu est primordial. Enfin sachez que nous recrutons dès le niveau 1, le Rp est évidemment très apprécié.


La Tribu commence vraiment à se bouger, et nous sommes désormais 7 actifs et motivés à chasser en groupe.
Nous espérons vivement pouvoir concrétiser notre projet par votre aide.
Merci d'avance.

;)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Projet] Nouveau Clan Troll
MessagePublié: Mer 06 Avr, 2011 18:27 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Pour information, trolls et verif_clan, afin de faire honneur aux traditions ancestrales, sachez que les jeunes Gardes Gnomes seront ravis de mener des batailles équilibrées contre la Tribu de Valdar, si c'est aussi le souhait de ces trolls.

(ce post peut être supprimé s'il gêne)

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Projet] Nouveau Clan Troll
MessagePublié: Mer 06 Avr, 2011 20:11 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 13 Avr, 2010 15:49
Messages: 100
La Tribu Valdar compte bien jouer sur le conflit de voisinage Trolls/Gnomes et leurs représentations Rp de la Nature face à la Modernité.
On peut d'ailleurs d'ores et déjà en discuter via mp si tu le désires Abhicarin, ce sera avec grand plaisir.

Mais bon, avant de nous avancer sur quoi que ce soit, le mieux serait d'attendre d'avoir l'aval de Verif_Clan.
D'ailleurs à ce propos j'ai eu ce message lundi midi :

Verif_Clan a écrit:
Nous allons jeter un coup d'oeil.

Mes salutations,


Cordialement,
Verif_Clan n°22.


Actuellement nous sommes officiellement 7 actifs :
Razath level 13
Zylios level 11
Azryll level 9
Alayth level 9
Iryth level 7
Meijin level 5
Vilain level 4

Officieusement je discute avec d'autres Trolls qui ont l'air intéressés. Je ne citerai pas de nom, ne sachant s'ils veulent le faire savoir ou pas, mais ce fut une belle surprise.
En espérant voir ce projet mené à bien, je m'en remets à vous, membres de Verif_Clan.

Edit :

Citer:
Les informations sur votre clan ont été correctement envoyées aux administrateurs du site, ceux-ci devront valider votre clan, un message vous sera envoyé lorsque la validation aura été réalisée.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Projet] Nouveau Clan Troll
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2011 12:11 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 13 Avr, 2010 15:49
Messages: 100
Up !

Nous aurions voulu savoir si l'idée semblait bonne ou non...
On est vraiment motivés et ça m'embête de voir ce topic tomber dans l'oubli en attendant validation ou modifications du Rp du clan.

J'en profite pour dire qu'un membre nous a rejoint : Relios.
La tribu bien qu'encore jeune s'est organisée assez rapidement :
- Zylios, Azryll et Razath sont dans la grotte de Zioul.
- Alayth, Iryth, Meijin, Vilain et Relios sont à Olasdoul.

Nous parcourons Lorndor en groupe dans l'attente d'avoir une bannière officielle.
Toute aide est évidemment acceptée qu'elle soit financière ou non.
Nous remercions tout soin, et tout mécénat concernant le paiement d'une monture ou arme ne sera pas oublié de la Tribu.

;)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Projet] Nouveau Clan Troll
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2011 12:21 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
As tu bien envoyé IG le RP du clan ? Verif ne commencera à travailler que si c'est fait.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Projet] Nouveau Clan Troll
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2011 13:55 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 13 Avr, 2010 15:49
Messages: 100
J'ai tout d'abord envoyé un mp pour prévenir de ce topic.
Par la suite j'ai posté sur le forum la description du clan.
J'ai enclenché avec le lancement de la création ingame.

Je viens tout juste d'envoyer un message ingame contenant la description... Ayant lancé la demande ingame accompagnée de ce topic et du mp précédent je ne m'attendais pas à devoir le faire.
Donc désormais tout est en règle.

:)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Projet] Nouveau Clan Troll
MessagePublié: Lun 11 Avr, 2011 9:43 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Razath a écrit:
Donc désormais tout est en règle.

Peut-être pas.
En effet, je viens de constater que le Lorndor compte désormais un clan de plus :
Citer:
Clan : La Horde de Mageta

* Tag du clan : [Lions]
* Créateur du clan : _Vaenas
* Clan créé le : 14/08/2010

Avec pour seul membre son créateur, et qui plus est hiberné !

Tu comptes gérer deux clans, hibernant tantôt Razath pour occuper les fonctions de Vaenas et vice-versa ?

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Projet] Nouveau Clan Troll
MessagePublié: Lun 11 Avr, 2011 10:09 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
C'est assez surprenant, ce clan a été créé le 14 août de l'année passée, mais jamais personne n'en a parlé avant le poste d'Arrak, cela est vraiment étrange.

S'il a été accepté récemment, je comprends que Vaenas se soit découragé en 8 mois et qu'il ait travaillé sur un autre projet...


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Projet] Nouveau Clan Troll
MessagePublié: Lun 11 Avr, 2011 10:31 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
J'ai validé un clan récemment, c'est probablement celui ci

Je confirme...

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Projet] Nouveau Clan Troll
MessagePublié: Lun 11 Avr, 2011 15:36 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 13 Avr, 2010 15:49
Messages: 100
:shock:

Le clan [Lions] est créé ?!
Je vais avoir des soucis avec cette histoire...

Arrak a écrit:
Tu comptes gérer deux clans, hibernant tantôt Razath pour occuper les fonctions de Vaenas et vice-versa ?

Non.
J'ai joué Vaenas de manière très active dans l'attente de voir les [Lions] naître un jour.
Après 21 niveaux à jouer seul(s) (nous étions plusieurs sur le concept) on a arrêté par envie de jouer de nouveau en clan, à défaut de ne pas en avoir un.

Aiguiseur a écrit:
C'est assez surprenant, ce clan a été créé le 14 août de l'année passée, mais jamais personne n'en a parlé avant le poste d'Arrak, cela est vraiment étrange.

S'il a été accepté récemment, je comprends que Vaenas se soit découragé en 8 mois et qu'il ait travaillé sur un autre projet...

Je me permets de préciser que Vaenas = Razath (même joueur).
Je croyais le clan [Lions] refusé après tout ce temps... je suis le premier étonné, déçu même.

Maintenant je pense que je vais me faire tapper sur les doigts de manière assez violente :
Je ne compte pas m'impliquer dans 2 clans, et n'ayant plus eu de nouvelles, la Horde de Mageta n'existait plus pour moi, d'où mon reroll.
[Valdar] est un projet beaucoup plus abouti car justement issu des échecs d'organisation des [Lions].
Nous sommes déjà 8, nous savons quelle politique donner au clan, nous sommes très actifs et fans de Rp en prime.

Je mp Verif_Clan et DA pour l'erreur...
(avec ce pincement au coeur de me dire que je lâche un clan qui se serait finalement créé si j'avais attendu 2/3 mois de plus...)

:?

@ Joueurs : revenons au sujet de la Tribu de Valdar s'il vous plaît.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Projet] Nouveau Clan Troll
MessagePublié: Lun 11 Avr, 2011 15:42 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 20 Juil, 2005 22:26
Messages: 693
Vous nous avez envoyé une relance le 1er mars et votre clan a été validé le 4 avril par DA.


22

_________________
Règles de création de clan


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Projet] Nouveau Clan Troll
MessagePublié: Lun 11 Avr, 2011 16:03 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 13 Avr, 2010 15:49
Messages: 100
Oui, un dernier message d'espoir avant de reroll définitivement.
Je vous ai MP sur le forum général.

D'un côté il y a : [Lions] La Horde de Mageta
- Clan mono-racial Humain lié à la Horde
- Difficulté d'acceptation de cette coalition par un Royaume ancré dans l'Alliance
- Un vrai défi en tant que joueur qu'il s'agisse de recrutement ou de diplomatie

De l'autre il y a : [Valdar] La Tribu Ancestrale
- Clan moni-racial Troll purement Neutre c'est à dire loin du conflit Alliance/Horde
- Organisation par toute une équipe de joueurs se connaissant IRL, motivés et actifs
- Un vrai défi dans la relance de l'activité du Royaume Troll auprès de la [RTT]

Il sera impossible de jouer sur deux fronts, et je me l'interdirai de toute façon : qui ferait confiance à un joueur jouant 2 Rp différents d'une semaine à l'autre ?
J'espère que vous comprendrez ma démarche.
J'étais plus ou moins seul sur les [Lions], désormais nous sommes plusieurs sur [Valdar] et ça n'a rien à voir niveau organisation.

;)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Projet] Nouveau Clan Troll
MessagePublié: Lun 11 Avr, 2011 16:18 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
A voir avec verif_clan directement pour l'arrangement de la situation, mais c'est un peu dommage pour la perte de temps sur ce clan côté joueur et côté team de vérification ...

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr