Cette fois aussi ca a été refusé !!!!! J'ai changé la description comme demandé et pourtant toujours REFUSE !!!

.
après 11 essais, je commence à penser que l'admin le fait exprès
J'aimerais qu'il m'explique ce qu'il ne va pas et comment le faire accepter.
" Calaelen, Bactic, Balgrim et Frowyn prirent peur car ils devinèrent que les créatures créées par leurs camarades seraient en concurrence avec les leurs.
Bactic proposa une des ses idées lumineuse et demanda à Balgrim de faire surgir une grande parcelle de terre de l'océan. Balgrim s'executa. Alors Bactic annonça:
"Ceci sera la Terre de nos créatures. Vos créatures ne pourront rejoindre les notres et ainsi les détruire."
Il baptisa cette terre In'mil, la contrée de l'Alliance Honnorifique.
En réponse, Gragdish, Parnmourn et Helmör créèrent une terre aux antipodes d'In'mil, car eux aussi craignaient les créatures de l'Alliance Honnorifique.
Ils baptisèrent cette terre Karrog Nur, pays de la Horde Sauvage.
Malgr, toujours avide de contrecarrer les plans de ses camarades annonça:
"Rien ne sert de nier l'évidence en séparant vos créatures. Elles se retrouveront un jour où l'autre et la Grande Guerre éclatera. Pour cela je crée une terre, qui le jour venu sera révélée à toutes les races et les factions se battront pour la domination de ce nouveau territoire. Je le baptise Lorndor, le pays des songes. "
C’est selon cette prophetie que l’Alliance de Lordaeron fut créée car les créatures de Calaelen, Bactic, Balgrim et Frowyn ne voulaient par perdre la face face a la Horde. Ce clan reçut pour mission de protéger le pays de Lorndor contre les envahisseurs mais reçut également la lourde tâche d’éradiquer toute présence maléfique sur cette Terre.
Pour cette lourde tâche, les membres de l’Alliance seront accueillis à bras ouverts s’ils décident de rejoindre notre cause. Les transfuge de la Horde pourront également être incorporés à la condition express qu’ils fassent preuve de leur motivation. Ce clan n’est pas une colonie de vacances alors des guerriers expérimentés ( <niv 3 ) seront pris