Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Mar 04 Juin, 2024 4:47

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 59 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: comptes hiten+seijuuro+anakronos+mistercoincoin+nain-visible
MessagePublié: Dim 30 Nov, 2008 22:39 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Nov, 2008 8:58
Messages: 692
Localisation: Derriere toi!
Bonjour.

J'ecris des maintenant apres l'alerte sur msn de la part de joueurs de mon clan.

J'ai appris que nous avions tous été gelés......pour multicompte!
Hors nous sommes des joueurs différents. nous ne vivon meme pas dans la même region.

je ne comprends pas pourquoi TOUS les ex gandaz ont été gelés pour avoir changé de clan. ils vont je pense tous venir un par un poster sur ce forum.

Les personnes citées, ainsi que wado, ex gandaz ont aussi été gelées. hors nous ne sommes pas un multicompte.

Il n'est pas interdit de quitter un clan en synchro pour en rejoindre un autre a ma connaissance. pardon de notre part d'aimer tous jouer ensemble, meme si l'on ne se connait pas IRL.

Je laisse la place a mes membres pour poster.

Merci de votre comprehension et comprenez nous face a cette vague de gel que l'on ne comprend pas.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Nov, 2008 22:43 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 28 Jan, 2008 22:05
Messages: 115
Bonjour à vous.
Voilà une incompréhension de ma part lorsque j'ai vu que mon compte a été gelé... Je voudrai tout simplement savoir pourquoi ?
Je ne connais aucun joueurs IRL qui jouent sur Heroes chronicle sauf sur msn bien évidemment !
Donc ba j'aurai avoir des informations sur ce multi-compte massif, qui n'a pas lieu d'être bien sur.
Bonne soirée
Mistercoincoin


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Nov, 2008 22:44 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 20 Jan, 2005 13:20
Messages: 1831
Votre appartenance à un clan ou vos démissions n'ont rien à voir avec le gel.
Il faudra expliquer comment cela se fait que vous ne vous connaissez pas IRL alors que vous partagez les mêmes IP et même PC.

_________________
Pourfendeur de multicomptes
Règles & Mode d'emploi


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Nov, 2008 22:50 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 28 Jan, 2008 22:05
Messages: 115
Euh je vous assure que nous nous connaissons pas IRL !
Vous pouvez voir nos adresses elles sont complètement différentes !
Demandez-nous n'importe quelle preuve pour prouver que nous ne sommes pas dans le même département, voir région, nous vous la donnerons.
Mistercoincoin


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Nov, 2008 22:51 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Nov, 2008 8:58
Messages: 692
Localisation: Derriere toi!
Je vous explique que jamais je ne me suis cconnecté de chez l'une de ces personnes ne les connaissant pas irl (a part anakronos qui est ma belle soeur).

prouvez moi que je me suis connecté sur la meme ip que nain-vivible, seijuuro, mistercoincoin ou autre. c'est impossible puisque je ne l'ai jamais fait.

Et si vous pensez a du pass sharing on ne le pratique pas non plus. Je suis vraiment surpris et etonné, surtout autant de personnages a la fois et tous ex gandaz et nouveaux LPO (wado allait y rentrer).


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Nov, 2008 22:52 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Dim 06 Juil, 2008 21:30
Messages: 46
Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi nous avons été gelée alors que je ne connai personne a part HitenIRL puisque c'est mon beau-frère mais que je me suis jamais conecter chez lui !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Nov, 2008 22:54 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Dim 30 Nov, 2008 22:50
Messages: 2
Bonjour

Voila moi non plus je ne comprend pas cette série de gel alors que je ne connais aucun ex gandaz IRL seulement par msn et j'aimerais bien savoir comment fait on pour jouez avec la meme IP et le meme PC alors que je ne sais même pas ou ils habitent.
Je vous remercie de votre compréhension


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Nov, 2008 23:06 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 20 Jan, 2005 13:20
Messages: 1831
elmaestrocoincoin a écrit:
Euh je vous assure que nous nous connaissons pas IRL !
Vous pouvez voir nos adresses elles sont complètement différentes !
Demandez-nous n'importe quelle preuve pour prouver que nous ne sommes pas dans le même département, voir région, nous vous la donnerons.
Mistercoincoin


En ce qui te concerne Mistercoincoin tu semblerais ne partager ton PC et adresse qu'avec Nainbourin comme déclaré sur la Brigade de l'Ombre, il y a seulement un non respect des écarts de connexions allant de 16 à 30 sc alors qu'on demande au moins 15 minutes de délai.
Par contre Nainbourin, a sans doute oublié de déclarer les autres copains avec lesquels il partage le PC et l'adresse IP, et les autres sont dans le même cas, comme Hiten, par exemple.

Wado : alors comment parviens tu à te connecter de la même IP qu'Anakronos et Villemain ?

Anakronos : idem, demande à Wado et Nainbourin, eux pourront alors t'expliquer quelque chose ? Et Hiten ne s'est jamais déclaré non plus.

_________________
Pourfendeur de multicomptes
Règles & Mode d'emploi


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Nov, 2008 23:11 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Nov, 2008 8:58
Messages: 692
Localisation: Derriere toi!
Pour répondre suer le cas Hiten nainbourin, c'est un reroll.
J'ai donné mon personnage a un quelqu'un dans le jeu que je ne connais pas IRL.

Je ne l'utilise plus. et j'ai reroll il ya un moment déja.Si vous considerez qu'il doit etre supprimé je n'y vois aucun inconvenient. mais je vous assure qu'il n y a pas de multicompte chez moi.

Je sais que vous ne pouviez pas savoir ca.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Nov, 2008 23:19 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 20 Jan, 2005 13:20
Messages: 1831
Hiten a écrit:
Pour répondre suer le cas Hiten nainbourin, c'est un reroll.
J'ai donné mon personnage a un quelqu'un dans le jeu que je ne connais pas IRL.

Je ne l'utilise plus. et j'ai reroll il ya un moment déja.Si vous considerez qu'il doit etre supprimé je n'y vois aucun inconvenient. mais je vous assure qu'il n y a pas de multicompte chez moi.

Je sais que vous ne pouviez pas savoir ca.


Tu as donné Nainbourin à quelle date ?
Et pour tes connexions sur le même PC que 3 autres des personnages impliqués ?

_________________
Pourfendeur de multicomptes
Règles & Mode d'emploi


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Nov, 2008 23:24 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Nov, 2008 8:58
Messages: 692
Localisation: Derriere toi!
la date je ne m'en souviens plus, au moment ou j'ai crée hiten, donc peut etre 2 mois (je ne sais plus quand j'ai reroll exactement).

Et vous pouvez verifier l'adresse de connexion habituelle de Hiten (donc moi), aucune autre personne ne s'y connecte c'est impossible.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Nov, 2008 23:32 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 28 Jan, 2008 22:05
Messages: 115
De mon coté l'explication est toute simple.
J'avoue l'erreur viens de ma part et non de la votre.
En effet lorsque hiten a donné son perso, je devais le prendre et abandonner mistercoincoin.
Mais je ne l'ai pas fais et j'ai donc proposé à un ami qui habite dans mon village de l'utiliser.
Il a bien voulu et donc je lui ai dit de venir chez moi pour l'utiliser.
Il est venu avec son pc .
Mais ce que j'ai complètement oublié ( d'où MON erreur ) c'est que lorsque nous nous connectons sur une box, nous possédons la même adresse IP.
Il est venu plusieurs fois chez moi ( d'où mon message sur le fofo pour dire que nous nous connecterions dans le même endroit ).
Mais j'avoue que c'est vrai que nous nous connections en même temps, celà n'avait pas pour but de level up plus vite, mais de lui apprendre à jouer. Il n'a pas aimé le jeu ( tant pis pour lui ).
Il n'a pas utilisé longtemps nainbourin puisqu'il ne joue plus, d'où la proposition de hiten de supprimé nainbourin puisqu'il est sans maître...
Mistercoincoin


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Nov, 2008 23:38 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 20 Jan, 2005 13:20
Messages: 1831
Antimulti a écrit:
Et pour tes connexions sur le même PC que 3 autres des personnages impliqués ?

Hiten a écrit:
Et vous pouvez verifier l'adresse de connexion habituelle de Hiten (donc moi), aucune autre personne ne s'y connecte c'est impossible.

:roll:

Hiten a écrit:
la date je ne m'en souviens plus, au moment ou j'ai crée hiten, donc peut etre 2 mois (je ne sais plus quand j'ai reroll exactement).

Il n'y a pas eu qu'une seule connexion d'un autre perso de l'adresse habituelle d'Hiten.

_________________
Pourfendeur de multicomptes
Règles & Mode d'emploi


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Nov, 2008 23:43 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 20 Jan, 2005 13:20
Messages: 1831
Citer:
Il n'a pas utilisé longtemps nainbourin puisqu'il ne joue plus, d'où la proposition de hiten de supprimé nainbourin puisqu'il est sans maître...
Mistercoincoin

Alors qui "s'occupe" de Nainbourin puisque hier il était encore actif ?

_________________
Pourfendeur de multicomptes
Règles & Mode d'emploi


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Nov, 2008 23:47 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 28 Jan, 2008 22:05
Messages: 115
Peux tu nous donner l'adresse IP pour prouver que sa ne vient pas de chez nous ?
Je peux te certifier que ce que je t'ai dit a propos du personnage de nainbourin est VRAI.
Il ne l'utilise plus ( preuve regarde ce n'est pas mon adresse IP ).
De plus celà ne peut être aucune personne que vous accusez, où alors je ne suis pas au courant...
Mais je vous jure que je n'ai pas utilisé Nainbourin !
Mistercoincoin


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 59 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr