Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 8:46

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Fév, 2009 0:51 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
boulette en corrigeant le bug page 1 ... envoyez moi un petit mp avec les sommes je vous refile ça dans la semaine


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Fév, 2009 1:29 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 16:52
Messages: 3084
Localisation: IRL
Quel bug?

On t'envoie un MP si on a fait des enchères, ou si on a mis des objets à enchérir?

_________________
[i][b][[WGT]], What else ?[/b][/i]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Fév, 2009 9:33 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Si vous avez eu un double retrait de PO sur une première enchère ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Fév, 2009 10:19 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
J'ai fait une première enchère sur un objet à 100 000 PO, et j'ai eu un double retrait.
A cause de ce ptit soucis il ne me reste plus que 594 392 191 PO, ce qui me place très très loin derrière malvick.

Merci DA de bien vouloir me redonner mes 100 000 PO.

Cordialement, tout ça tout ça

:wink:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Fév, 2009 11:04 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Je suis navré mais il semblerait que les dits 100 000 PO aient déjà été investis dans une large opération de nettoyage des statues des races Lorndoriennes suite à de nombreuses souillures de la part des factions adverses.

En compensation nous vous invitons à contempler votre doux reflet dans la statue gnome fraichement nettoyée.

Veuillez agréer tout ça tout ça


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Fév, 2009 13:45 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 16:52
Messages: 3084
Localisation: IRL
DA a écrit:
Si vous avez eu un double retrait de PO sur une première enchère ;)


Ah j'avoue que j'ai pas regardé ça...
J'ai fait la première enchère sur l'antidote de Turgle qui était de 11PO il me semble.

_________________
[i][b][[WGT]], What else ?[/b][/i]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Fév, 2009 0:07 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
thetriton69 a écrit:
Ha ce serait génial si on pouvait changer l'ordre des articles chez le commissaire-priseur: j'entends par là qu'on ait la possibilité de sélectionner l'ordre des articles soit par le prix (comme c'est maintenant), soit par le temps restant à l'enchère. :wink:


ça devrait être ok


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Fév, 2009 12:36 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Citer:
Message de: Marchand
Envoyé le: 26/02/2009 à 12 h 04
Sujet: Un de vos objets a trouvé un acheteur !
J'ai la joie de vous annoncer que votre Eau Essentielle a trouvé un acheteur pour 16 PO ! Les enchères se poursuivent néanmoins, quelqu'un souhaitera peut-être en donner plus ...


Bien reçu le message de "Marchand".

Si j'essaie de répondre, message d'erreur :
Citer:
Erreurs

* Le Héros marchand n'existe pas


Pour l'aperçu que j'en ai eu, tout semble bien fonctionner donc.

Juste une question : on ne peut renchérir que de 1 en 1 Po ?

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Fév, 2009 13:31 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Non, on peut enchérir de la somme que l'on veut ;)

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Fév, 2009 14:38 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Ah ok, j'ai compris : on ne peut enchérir que de la somme dont on dispose.

J'ai enchéri hier soir sur un poison à 5 Po.

Et ça me mettais quelque chose comme :

Citer:
somme minimum = 6 Po somme maximum = 6 Po


J'avais pas pensé que c'était parce que je n'avais que 6 Po sur moi. :oops:

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Fév, 2009 11:51 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 02 Jan, 2005 2:48
Messages: 261
Localisation: Grunt
J'ai tenté une mise. Les sous sous ont été débité. Mon enchère a été surclassée, j'ai récup mes sous sous. Tout ok de ce côté.
J'ai reçu un message comme quoi mon enchère a été surclassée. Par contre, j'espère que le vendeur reçoit pas un message par enchère, ou il va se faire vite polluer!

En parlant message, c'est possible d'ajouter un message dans le bazar à la vente effective des objets? Ou genre un message à la connexion récapitulant tous les mouvements de fond, genre:
Citer:
Depuis votre dernière connexion, les objets suivants ont été vendu:
Plante - 3po
Potion (12pv) - 16po
...
Car perso, c'est pas rare que je me retrouve avec 100po en plus sans savoir d'où ça vient. (Après réflexion, c'est souvent un pac de fleurs, mais à 1 semaine d'intervalle, j'ai tendance à oublier...)


Est-ce que le vendeur à la possibilité de choisir les paliers minimum pour les surenchères ?
Ptet que pour une arme éthérée une surenchère de 1po est valable, mais quand on parle de potions/runes qui peut aller à dépasser les 100po, c'est ridicule de pouvoir surenchérir po par po.


Le délais fixe est assez gênant. 7 jours pour une potion rikiki, c'est absurde. Par contre pour certain produit exceptionnel, 7 jours c'est minime. Le vendeur devrait pouvoir régler le temps d'enchère de qq heures à 15 jours.


Et si au terme de l'enchère aucune offre n'a été faite. Est-ce que les gob récup la marchandise?


Pourra-t-on vendre certains objets par pacs ?


Par contre... Je trouve que ces enchères font trop concurrence au bazar. Meme si le délais est plus cours, l'enchère est plus rentable. C'est dommage. Il arrivait de trouver des jolies affaires dans le bazar, elles vont tendre à disparaitre. Et les prix vont tous grimper. L'un et l'autre, c'est trop. Il faut un system qui regroupe les 2 en 1. Donc je me demande si les 2 vont coexisté ou finalement un hybride des deux permettra toutes les fonctions?


Dernière chose, est-il de mettre en place un palier de vente immédiate que le vendeur pourrait choisir ou non de mettre. Si le prix de vente immédiate est activée et qu'une enchère atteint le seuil fixé, l'enchère est directement remportée.

_________________
[NORNS]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Fév, 2009 14:11 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Myonnaise_le_fourbe a écrit:
J'ai tenté une mise. Les sous sous ont été débité. Mon enchère a été surclassée, j'ai récup mes sous sous. Tout ok de ce côté.
J'ai reçu un message comme quoi mon enchère a été surclassée. Par contre, j'espère que le vendeur reçoit pas un message par enchère, ou il va se faire vite polluer!

Première enchère => message au vendeur, c'est tout.
Myonnaise_le_fourbe a écrit:
En parlant message, c'est possible d'ajouter un message dans le bazar à la vente effective des objets? Ou genre un message à la connexion récapitulant tous les mouvements de fond, genre:
Citer:
Depuis votre dernière connexion, les objets suivants ont été vendu:
Plante - 3po
Potion (12pv) - 16po
...
Car perso, c'est pas rare que je me retrouve avec 100po en plus sans savoir d'où ça vient. (Après réflexion, c'est souvent un pac de fleurs, mais à 1 semaine d'intervalle, j'ai tendance à oublier...)

Je ne touche, pour l'instant, qu'aux enchères
Myonnaise_le_fourbe a écrit:
Est-ce que le vendeur à la possibilité de choisir les paliers minimum pour les surenchères ?
Ptet que pour une arme éthérée une surenchère de 1po est valable, mais quand on parle de potions/runes qui peut aller à dépasser les 100po, c'est ridicule de pouvoir surenchérir po par po.

C'est au joueur de voir si il augmente de 50po ou si il veut mettre 1 Po et devoir surenchérir tous les 2 jours ;)

Myonnaise_le_fourbe a écrit:
Le délais fixe est assez gênant. 7 jours pour une potion rikiki, c'est absurde. Par contre pour certain produit exceptionnel, 7 jours c'est minime. Le vendeur devrait pouvoir régler le temps d'enchère de qq heures à 15 jours.

Peut-être plus tard pour les choix de 1,3, 7,14 jours ^^

Myonnaise_le_fourbe a écrit:
Et si au terme de l'enchère aucune offre n'a été faite. Est-ce que les gob récup la marchandise?

Oui

Myonnaise_le_fourbe a écrit:
Pourra-t-on vendre certains objets par pacs ?

C'est assez difficile à concevoir pour l'instant. Peut-être vendre X versions du même objet.

Myonnaise_le_fourbe a écrit:
Par contre... Je trouve que ces enchères font trop concurrence au bazar. Meme si le délais est plus cours, l'enchère est plus rentable. C'est dommage. Il arrivait de trouver des jolies affaires dans le bazar, elles vont tendre à disparaitre. Et les prix vont tous grimper. L'un et l'autre, c'est trop. Il faut un system qui regroupe les 2 en 1. Donc je me demande si les 2 vont coexisté ou finalement un hybride des deux permettra toutes les fonctions?

Pour l'instant les objets mis aux enchères sont sur une table séparée, à terme le but est de n'avoir qu'un bazar avec ventes immédiates+enchères.

Myonnaise_le_fourbe a écrit:
Dernière chose, est-il de mettre en place un palier de vente immédiate que le vendeur pourrait choisir ou non de mettre. Si le prix de vente immédiate est activée et qu'une enchère atteint le seuil fixé, l'enchère est directement remportée.

Autant mettre directement en vente immédiate au seuil donné non ? avec ton système le vendeur perd les éventuelles surenchères qu'il y aurait après le seuil


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Fév, 2009 9:28 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 06 Sep, 2006 13:00
Messages: 1042
Localisation: Sur ta dépouille agonisante !
Hey !

J'ai loupé quelque chose moi !
Citer:
Vous devez être niveau 12 pour pouvoir enchérir.


Pourquoi ?!

PS : Désolé Turgle, ta potion me plaisait bien :/


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Fév, 2009 10:13 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Parce que rien n'empêcherait un HL de faire un lvl 5, de lui filer 1000PO, et de s'en servir pour ne faire que des surenchères en restant sur un marchand.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Fév, 2009 12:38 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 16:52
Messages: 3084
Localisation: IRL
Verdict dans 3H pour la première enchère si je ne me trompe pas, est ce que qqun peut me dire à combien est ma Tol pour voir si ça marche bien?

_________________
[i][b][[WGT]], What else ?[/b][/i]


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr