Euh, je passe par là par hasard, et que vois-je :
Citer:
Désolé, vous ne faites pas partie de notre faction ,vous pourriez representer un danger eventuel, on rase votre chateau" PAF. Les gens, ils ont peur a 100 vs 10 Confused Je trouve ca d'un ridicule...
(oue, entente - RévolT, c'etait 30 contre 300 ... Mais ils avaient peur quand meme ! La RévolT touche pas aux chateaux...)
Hum huuumhumhum hum !
Je sens une certaines RANCUNE dans cette phrase !
La RévolT touche pas aux châteaux, mais elle déclenche des batailles.
Vous savez ce que c'est une case ou ya 30 gars d'un clan qui n'a pas d'allié et 4 gars d'un clan qui à autrefois combattus contre le premier clan le tout sur la case du château du second clan (c'est long comme phrase mais hein) ?
C'est une bataille, et en plus une bataille totalement désiquilibrée !
Vous avez lancé une bataille. Je crois même que vous avez frappé la résérvation (mais bon ça faudra demander à Armoric) !
Et franchement, j'ai du mal à croire que les RévolT n'en étaient pas au courant et que c'était un acte isolé, puisque le chef même de la RévolT y étaient, ainsi que d'autres pérsonnalitées du clan.
Alors nous on a défendu, on a très vite réagit, on vous à même très vite explusé.
Pis après on a commencé une guerre, mais n'allez pas croire qu'on à eu peur

franchement à 30 contre "300" chiffre un ptit peu exagéré. Disons qu'on voulait pas vraiment vous expulser comme ça. Pis les Prophets sont arrivés et se sont dit "bon on va en finir oui ou non ?" et là paf ils ont frappé et vous ont chassé.
Alors euh moi je vais dire crotte alors hein.
Nous notre coalition c'est pour la défense, alors si vous attaquez faut pas vous étonner de vous retrouver à toutes nos troupes contre vous : c'était le risque.
Pour en revenir au vif du sujet : faut pas s'énérver parce qu'on t'obei pas. Vos membres n'ont pas assez d'envie, ce sont des mous ? VIREZ LES SEC ET NET ! Au risque même de devenir une petite coalition, virez tout ceux qui ne font rien et qui se prélassent dans leur fauteuils de chefs pensant que la notoriété et la célébritée tombe comme ça toute crue du ciel !
Montrez leur qui vous êtes !
Et au possible, parlez en avec eux, reformez peut-être les règles si c'est nécessaires : peut-être ne se sentent-ils plus concernés.