jecht a écrit:
hum
les admins le peuvent ...dans mon cas c'est facile, ,c'est marqué sous mon nick du forum

j ai commencé le fofo au meme moment
Tiens ? Je suis allé vérifier : je me suis inscrit sur le forum le lendemain, sous ma première identité...
Moi non plus, je ne retrouve plus ce qui m'a plu à l'époque (je parle du fofo, parce que je trouve que le jeu, quant à lui, s'est bonifié). Mais je me dis aussi que c'est parce qu'il y a plus de monde, parce que j'ai changé, parce que les choses évoluent et qu'Albert dit que tout ça c'est très relatif, parce que mon perso d'aujourd'hui est moins rigolo que celui d'hier, parce que la terre est verte comme une orange et le ciel rond comme la grande pyramide de Chéops, parce que Flap la girafe est tombée en glissant sur les restes de Sprotch la grenouille, ce qui lui a permis d'éviter l'hélicoptère mais n'a pas changé le destin de Paf le chien, et que l'essentiel c'est que certains ici me plaisent bien : ce sont eux qui me retiennent, finalement.
Au-dessus des nuages les plus noirs, le ciel est toujours bleu, mais si tu montes assez il devient noir à son tour, tu ne peux plus respirer et tu te cailles le raisin.