Glorfindel a écrit:
Robespierre? Tu veux parler de Chewie?
choobaka a écrit:
Citation:
Ah ben de toute façon moi si un jour je suis bloqué avec ma voiture par des étudiants, je fonce. Je les écrase ces petits branleurs qui ont rien comprit à la vie. Tous ces mecs pourris par le fric, qu'ils viennent bosser un peu, ça leur fera les pieds. A mon époque les fauteurs de troubles on les envoyait en algérie, ils apprenaient la discipline, le don de soi et le respect de l'ordre et de la hierarchie. Heureusement qu'en 2007 ça va être un mec comme Sarko, qui a des couilles, qui va être élu, on pourra enfin se sentir chez soi parmis de bons français, fini ces conneries de gauchistes d'anti-CPE. On est en démocratie, c'est la masse qui gouverne, pas les jeunes en études supérieurs...
C'est vrai que ça fout les jetons... Mais justement, ça aurait pu être un mec apparemment sympa, un "bon forumeur" si j'ose dire, peut-être même un rôliste correct. C'est avec ce genre de débats qu'on voit la pourriture qui gangrène certains, c'est dommage.
EDIT: après réflexion, le bonhomme en question, euh... ça sent le fait-exprès à plein nez. L'ironie grinçante, la carricature. C'est réussi, je me suis laissé prendre!
Ounaid :p...
Bon, je dois aller dormir, dommage je m'amusais joyeusement. Et oui, je trollais lamentablement, d'ailleurs hier matin à 5h c'était moi qui bloquai les villes de france (enfin Nantes, c'est déjà pas mal).