Quelques petits ras-le-bol...
Marre des personnes, des soit-disants rolistes qui font parler et agir les persos des autres. Vous vous fatiguez à faire un personnage possédant une mentalité, un caractère, vous vous y tenez fermement, et voici que l'on fait agir ce perso à votre place, détruisant tous vos efforts pour construire un gnome, un humain, un UD qui tienne la route...
Un perso, c'est une marionnette, et personne d'autre que celui qui tient les ficelles ne devrait pouvoir la faire mouvoir. Je ne parle pas spécialement pour moi, et certains trouveront surement cela peu grave, mais je me sens menacé...
Marre de ce fait : Un post(je prends au hasard le forum "Suggestions"), un post, donc, du forum "Suggestions", contenant une proposition intelligente, réfléchie, constructive, qui contient une centaine de lignes, sera moins sujettes aux réactions, sera moins lue qu'une suggestion, qui contiendra une quinzaine de lignes, faite par un boulet, qui aura juste posté pour le fait de poster. Un peu d'investissement serait bienvenu...
Marre d'être obligé de me logger 2 fois, 9 fois sur 10, pour que je puisse jouer(ceci est en fait un bug, mais tant que j'y suis). Certains me diront que c'est pas grave, et je leur dirais que ça ne l'est pas, mais au bout de 3 mois, j'en ai un peu marre.
Tant que j'y suis, je signale à Cerb qu'il n'a toujours pas mis les liens pour l'édition n°5 de la gazette.
Voilà pour mes petits @#$!!@%, dits sans colère, et peu importants.