Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 24 Juin, 2025 18:43

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Avr, 2006 11:57 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

En même temps Mogfurtif, je me vois tres mal parler en faisant des courbettes :roll: ... Je suis tout ce qu'il y'a de plus supérieure en ce monde, on s'agenouille devant moi!

réponse personnelle.. Et de toute facon t'es qui l' ex-gnome pour faire des reflexions?? Retourne dans ton royaume petite bestiolle :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Avr, 2006 12:18 
Hors-ligne
Héros Floodeur

nanananan, ce que je cite ce n'est pas la réponse de Wildfar mais celle du modo qui dit en gros que tu peux dire ce que tu veux parceque c'est ton RP

nuance :P

c'est la réponse du modo qui m'a fait réagir, pas ton sujet xD

bulbi, je veux bien m'agenouillé devant toi pour une scéance de soin particulier 8)

sauf que déja en tant que gnome j'étais pas super grand, mais maintenant que le gnome il est mouru et qu'il est en voie de décomposition undeadique il fait que rétrécir encore plus (c'est drôle l'effet que ça à la décomposition sur mes vertèbres, elles se tassent comme celle du viel Alcibiade :P ), alors du coup à genoux...... :?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Avr, 2006 12:32 
Hors-ligne
Prophète

(je vérifie quand même que le chat n'aie pas trafiqué ses citations...lol)

Le seul problème avec les écarts verbaux, c'est qu'une provocation "RP", avec humour ou pas, peut être mal prise, ce qui fait partir le sujet en... sucette.

Faudrait juste classer les joueurs par maturité, niveau d'humour, humilité, villénie, etc...
et tant qu'on y est j'en profite pour demander un reset général. (rien à voir, je sais, mais au tout début j'ai monté la vie une fois ou deux... deg')

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Avr, 2006 12:38 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

En reponse a mogfurtif
En meme temps et sans troller,c'est plutot les allianceux qui balancent les pires provocations ,il est bien connu que la horde c'est les gentils :P

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Avr, 2006 13:11 
Hors-ligne
Héros Floodeur

ho ben tiens, un exemple en puissance :D

Souma-kun, tu reconnaitras que tu es l'un des plus provocateurs ici, c'est toujours dans l'ironie, le second degrés et tout et tout mais tu es sans pitié pour lincher les allianceux

moi j'aime bien ça me fais rire, ta façon de t'incruster dans un pic où normalement t'aurais rien à faire juste pour sortir une vanne, ouai pour moi c'est marrant

sauf que si un allianceux adoptais la même attitude que toi il se ferait pourrir comme c'est pas permis autant par les hordeux que par les modo

moi je veux juste qu'on accorde aux allianceux le même droit à la provoc, le même droit de réponse qu'aux hordeux

vous avez pas remarquez que les plus présent sur le forum ce sont des hordeux?
je pense que si les allainceux sont pas légion sur le forum c'est parcequ'ils en ont marre d'en prendre plein la tronche et de pas pouvoir répondre avec les même mots

d'autre avant ont parlé de maturité, de niveau ou de type d'étude etc, sauf que faut pas oublier que beaucoup de gens sur HC n'ont pas 15 ans, et si il peut s'en trouver dans ceux là qui savent faire la part des chose comme Aerul ils ne sont majoritairement pas dans ce cas
il faut voir aussi que c'est pas parcequ'on à un bon niveau scolaire qu'on a forcément du dicernement, il ne faut pas confondre instruction et intelligence, il y a des gens ici qui malgrés leur "haut" niveau d'étude sont plus bête que le premiers gamin venu, il y a aussi des gens qui ont une certaine succeptibilité ou tout simplement d'autre qui n'aiment pas perdre, qui le prennent mal
à ceux là, les chambrer et les rambarer à chacun de leur post tout en leur refusant le droit de répondre ça arrange pas le truc

des comme ça il y en a aussi dans la horde, mais eux quand ils font des post un peu limite on laisse passer parceque c'est leur RP

il n'y a pas une égalité de traitement envers tout le monde ici

bien sûr que le RP à son importance, pour ceux que ça interesse, par contre pour la modération des post le RP ne doit pas intervenir, un post de linchage doit être traiter de la même façon que son auteur ai un RP provocateur ou non

sinon on écrit tous un joli RP comme quoi notre perso est le pire des salauds et on pourra tous se mettre joyeusement sur la gueulle sur le forum en disant à chaque message suprimé :"ha ben non alors, c'est mon RP de pourrir les autres comme ça :roll: "

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Avr, 2006 13:18 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Tu devrais te souvenir des tcherno (pendant son époque 100% alliance) les zoul les kordyx les smash les m-v et j'en passe beaucoup beaucoup beaucoup.
Sans oublier les magicmaster painkiller et autre... tout ces allianceux (ou ex) qui participent toujours et encore aux même débat interminable rempli de petit pic et de mauvaises foies.

Un débat de ce genre ça se fait toujours à deux et je peux t'assurer que y'a de la mauvaise foie, de la provoc et de la connerie des deux cotés.
Mais bon si en ce moment vous avez peu de grand fouteur de merde de votre coté on y est pour rien hein, les seules qu'on à vous nous les donné... (tcherno pain m-v etc...)

Enfin bon encore une fois c'est le grand cerb, dieux de tout les hordeux qui manigencent tout ça nan ?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Avr, 2006 13:22 
Hors-ligne
Prophète

Le niveau scolaire n'a rien avoir avec l'intelligence, je suis d'accord.

Mais pour l'attitude des hordeux et allianceux, si on veut la faire RP, ça va pas être facile. Les hordeux sraient plutôt chaotiques mauvais (ou loyaux mauvais), et les allianceux loyaux bons (ou chaotiques bons, mais là on se rapproche des clans "neutres").
Donc j'ai du mal à voir un chevalier type paladin répondre aux insultes d'une goule autrement que par le mépris, ou une attitude hautaine. toute autre attitude, selon moi, rabaisserait les allianceux (est il vraiment besoin de les rabaisser? mouhahaha )

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Avr, 2006 15:50 
Hors-ligne
Héros Floodeur

mais comment exprimer le mépris en RP sans que cela soit prit (comme souvent) pour des propos IRL par les hordeux?

c'est facile de chambrer , de rabaosser comme le veut le RP hordeux, et en plus ça fait rire, par contre le RP Allianceux voudrait qu'on s'exprime de façon plus sérieuse et à ce moment là la limite est mince entre propos RP et réèl, tout le monde sait se moquer mais exprimer le mépris sérieusement sans que cela soit mal interpréter n'est pas à la porté de tout le monde

enfin, c'est un débat sans fin, ça sert à rien..

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure