ho ben tiens, un exemple en puissance
Souma-kun, tu reconnaitras que tu es l'un des plus provocateurs ici, c'est toujours dans l'ironie, le second degrés et tout et tout mais tu es sans pitié pour lincher les allianceux
moi j'aime bien ça me fais rire, ta façon de t'incruster dans un pic où normalement t'aurais rien à faire juste pour sortir une vanne, ouai pour moi c'est marrant
sauf que si un allianceux adoptais la même attitude que toi il se ferait pourrir comme c'est pas permis autant par les hordeux que par les modo
moi je veux juste qu'on accorde aux allianceux le même droit à la provoc, le même droit de réponse qu'aux hordeux
vous avez pas remarquez que les plus présent sur le forum ce sont des hordeux?
je pense que si les allainceux sont pas légion sur le forum c'est parcequ'ils en ont marre d'en prendre plein la tronche et de pas pouvoir répondre avec les même mots
d'autre avant ont parlé de maturité, de niveau ou de type d'étude etc, sauf que faut pas oublier que beaucoup de gens sur HC n'ont pas 15 ans, et si il peut s'en trouver dans ceux là qui savent faire la part des chose comme Aerul ils ne sont majoritairement pas dans ce cas
il faut voir aussi que c'est pas parcequ'on à un bon niveau scolaire qu'on a forcément du dicernement, il ne faut pas confondre instruction et intelligence, il y a des gens ici qui malgrés leur "haut" niveau d'étude sont plus bête que le premiers gamin venu, il y a aussi des gens qui ont une certaine succeptibilité ou tout simplement d'autre qui n'aiment pas perdre, qui le prennent mal
à ceux là, les chambrer et les rambarer à chacun de leur post tout en leur refusant le droit de répondre ça arrange pas le truc
des comme ça il y en a aussi dans la horde, mais eux quand ils font des post un peu limite on laisse passer parceque c'est leur RP
il n'y a pas une égalité de traitement envers tout le monde ici
bien sûr que le RP à son importance, pour ceux que ça interesse, par contre pour la modération des post le RP ne doit pas intervenir, un post de linchage doit être traiter de la même façon que son auteur ai un RP provocateur ou non
sinon on écrit tous un joli RP comme quoi notre perso est le pire des salauds et on pourra tous se mettre joyeusement sur la gueulle sur le forum en disant à chaque message suprimé :"ha ben non alors, c'est mon RP de pourrir les autres comme ça

"