Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 23 Juin, 2025 12:17

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Juin, 2006 12:22 
Hors-ligne
Héros Adoré

Après de nombreuses observations j'ai conclu ceci :

- 5 points de défense réduisent un point de dégâts.

- Les dégâts des guerriers se calculent par (PF/10 arrondi en dessous) + dégâts de base de l'arme. Pareil pour les mages, mais eux je connais leurs dégâts pour avoir étudié le sujet a fond et j'en ai conclu qu'un sort level 9, sauf celui de terre qui est encore plus puissant, a 13 de dégâts de base. D'ou un magicien level 36 tape a 33 (200/10 +13) et un magicien level 30 tape a 30 (c'est a partir de cette dernière donnée et des demandes a des copains magiciens concernant leurs dégâts que j'ai établi ce calcul)

Autrement dit un mago level 36 t'attaquant te fera 33 - (39/5 arrondi en dessous) - 11 (armure) = 15 sur un coups normal. Concernant les dégâts en critique je n'ai toujours pas compris comment les calculer, mais ca tournerait sans doute autours de 27-28... Pour un guerrier ce serait 29 - (39/5 arrondi en dessous) - 11 = 11

Par contre concernant le fait que 5 points de résistance réduisent un dégât je suis formel, je l'ai testé sur toutes mes victimes, entre autre en attaquant des magiciens level 26 avec un sort en supposant a juste titre qu'ils n'augmentent pas leurs défenses magiques : leurs défenses absorbent 5 dégâts...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure