Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 24 Juin, 2025 18:42

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: marre des pignous !!
MessagePublié: Mar 04 Juil, 2006 21:06 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

(décidament je rale moi ces temps si)

Alors voila je dit RAZ LE C** des petit pignous qui viennent pleurer parce qu'on leur poutre leur palais

nia nia nia

juste pour information, on est pas les gentils , on ne fait que respecter notre RP et vous poutrer la gueule !

comme je sais que ce topic va partir en sucette et tout et tout , je préfère dire tt de suite que je ne vise pas une personne en particulier, mais bien beaucoup de personnes, et que oui c'est mal, sa pourri encore plus l'ambience de ce forum !

mais MERDE (tien la censure a foirée ) c'est un jeu , y a les gentil, les méchants, et d'autre qu'on sais pas trop, nous c'est les méchants, alors ne soyez pas étonnés qu'on le soit (surtout quand il sagit de représailles !!!)!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Juil, 2006 9:54 
Hors-ligne
Mort à Jah

Je ne connais pas le cas dont tu parles précisemment...

Mais pourir le jeu de petits clans sous pretexte de "respecter son RP" en allant parfois jusqu'à les dégoutter et les pousser à arrêter....

Je ne trouve pas ça méchant, je trouve ça stupide et un peu triste...

Enfin ce n'est que mon avis... Le RP a bon dos parfois.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Juil, 2006 23:16 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Hum

Dans ce cas précis les mecs sont allé taper un palais (personne ne les a forcé) et ensuite ils se plaignent du retour de manivelle (forcement ils ont plus de palais)

Faut quand même rester logique quand on s'attaque a plus fort que sois faut pas être étonné d'avoir ensuite des problème

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Juil, 2006 23:58 
Hors-ligne
Héros Adoré

Oui enfin il faut voir si vous parlez d'une guerre en particulier ou d'une généralité dans le jeu...
Si toutes les guerres ne sont heureusement pas injustifiées, certaines le sont seulement pour le plaisir de certains qui veulent se prouver leur puissance en écrasant beaucoup plus faible qu'eux.... (au détriment du plus faible en général ^^)

Il ne faut en effet pas s'étonner d'avoir des problèmes quand on s'attaque à plus fort (et dans le cas que Chatissumus cite il fallait s'attendre à ce que ceux qui ont perdu leur palais ne soient pas content et le fasse savoir avec des actions in-game :P ), mais s'attaquer à plus faible avec pour seul prétexte "on est des méchants" (existe aussi en version "on est des gentils") n'est pas vraiment glorieux et est même dangeureux pour l'ensemble des petits clans qui ne pourront pas se défendre seul et n'auront d'autres solution que de disparaitre ou d'appartenir à une coalition....

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Juil, 2006 18:24 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Ou de vivre sans palais...

Finalement, c'est toujours pareil, et de voir des petits clans morfler alors qu'ils n'y sont pour rien ben... ( je me rapelle encore de ce qui s'était passé pour les Cids à une époque :roll: )

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Juil, 2006 8:17 
Ce qui est bien c'est que vous continuez tous à me faire marrer avec vos débats à 2 balles.

1- on ne meurre jamais vraiment dans HC, car l'on reapparait dans son royaume, on est pas dans HC², au pire au perd quelque PA pour retourner à la guerre
2- les chateaux ne sont pas detruit a vie, ils attendent 2 jours que les assaillants partent et ils se reconstruisent un chateau au meme endroit.

Il faudrait penser à relativiser. J'ai un peu l'impression que le RP prend le pas sur l'IRL chez certains, et c'est pas bon du tout pour la santé mentale.

Il suffirait que cerb decide que la mort soi definitive est on va avoir 5000 suicidés sur les bras.

Pour finir, a l'epoque lointaine ou j'etais un petit lvl, le must s'etait de se faire attaquer par plein de gros mechant, tu arrive à te faire plein d'XP en peu de temps malgres les morts car tu as pas a te deplacer pour trouver des cibles. En plus les 10% de perte lié à la mort represente peau de balle par rapport à un full PA d'attaque.
Quand tu deviens plus grand c'est plus dur (y a qu'a demandé à Argo qui a perdo 160 XP en 2 jours ;) )

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure