dans ce bas monde, nous aT* sommes imcompris.
nous accomplissons toute sorte de chose mais nous somme toujours victime d'injures.
nous placons notre chateau methodiquement pres de nos ennemis et on nous traite de lache, de bete asoifez de sang, qu'on n'en veux qu'aux elfes.
avouez qu'ils erait stupide que nous placions notres chateau pres des UD...
autant qu'il soit proche de nos ennemis.
et puis de toute facon, si il avait eter pres des humain ou des nain, on aurait dit qu'on ne s'en prend qu'a eux, et si il avait eter pres des gnomes, on aurait dit qu'on est des salaud parcequ'on s'attaque au moins nombreux. il faut dire qu'il y a moins de gnome que de aT*
toute les race de l'alliance devrait etre contente quon s'en prenne au elfes parcque au moins ce n'est pas eux qui soufre.
le fait est que les elfes sont vicieux alors il prefererait que nous attaquions une autre race pour nous traiter de lache plutot que ce soit eux qui prennent les coups.
un peu de digniter bon dieux, vous etes une race superieur (enfin c'est vous sui le dite...)
ensuite, nous accomplissons des action a la hauteur de notre clan tel que la prise du chateau elfe.
je voudrait commencer par dire que je ne voit pas plus gros objectif pour le moment alors ne nous en veuiller pas de faire des choses normallement difficile.
sonc je reprend, nous attaquons le royaume elfes mais il n'y aucune resistance et on nous traite de nuls, on dit que c'est normal quon est reussis parcque en face il n'y avait personne. on dit que c'est les elfes qui retire le prestige d'avoir tenter de repousser les clan qui les ont attaquer.
le probleme est que si pour etre bien vus il falait fuire ses responsabiliter, sa se saurait. il aurait falus qu'il y ait un peu plus de resistance en face et on nous aurait aplaudit. mais ou va le monde !
on mesure l'importance d'un evenement a la taille de l'objectif et a la reussite ou non de la mission ! on s'en fous si en face il était 30 ou 300 !
la prochaine fois qu'on attaquera notre palais nous n'aurons qua nous en allez comme sa on poura dire que tel ou tel clan sont des incapables.
il est difficille d'organiser une bataille mais j'ai pus constater quil est facile de la perdre et encore plus facile de se moquer des vainqueurs.
si qqun a un objectif a nous proposer, et quelque chose de serieux, je suis preneur.
ensuite, quand nous aidons nos allier, sur notre propre territoire, on nous reproche d'etre en superioriter numerique
mais ou s'arretera la betise?
bien sur nos detracteur sont fort pour parler et dire que nous somme de pauvre m***e mais il sont aussi capable de betise en soutenant de vrai fausse action incroyable des nos ennemis. en clair, je ne dirais pas qu'ils soutiennent nos ennemis mais prefere nous humilier...
alors merde a ceux qui n'aime pas les aT* mais il en reste que nous somme le clan le plus imposant en terme d'organisation et action accomplis.
les grandes geules n'ont qua prouver leur valeur plutot que de denier la notre.