Groumpfeuh a écrit:
Mais, dans mes souvenirs, la cheftaine RévolT a elle même usé de cette méthode à un passage de niveau..
Tes souvenirs te font défaut, jamais je n'ai quitté mon clan ou ne me suis arrangé quand j'ai eu ma tête mise à prix (et je l'ai eu de nombreuses fois).
Quitter son clan pour du fric ? Il faut vraiment être tombé bien bas pour ça. Jamais je ne quitterais mon clan, quel qu'en soit la raisons et d'ailleurs si un RévolT utilisait cette méthode il serait banni de notre clan, nos membres ne sont pas corruptible pour quelques PO, on ne fait pas de leave/join en trouvant ça naturel.
J’assume entièrement d'avoir 400 PO sur ma tête et justement ça rend le jeu plus attrayant, il y a si peu de "piquant" dans ce jeu.
Franchement ceux qui utilise cette méthode n'ont rien compris à rien : s'il veulent que HC deviennent un jeu monotone et pourri de l'intérieur et bien ils utilisent la bonne méthode, alors en plus de remettre la prime je suis pour des sanctions. Il y a des sanctions contre les multicomptes et les joueurs qui en insulte d'autre, il devrait aussi y en avoir contre ces joueurs qui dégrade le jeu.
Je te présente mes excuses dans ce cas..