Nous y voilà !!!
Ce que tu dis n'est pas faut kevinser, il est vrai que pour des PAIX, nous ne représentons pas la PAIX de mannière concrète comme tout le monde l'entend. De plus, le pacifisme est en voie de distinction en ces lieux (même si Tel-jilad est la preuve vivante que l'on peut évoluer sans tuer !)
Je dois par contre bien avouer que si nous changeons notre bannière PAIX celà aura des répercussion diplomatique sur pas mal de clan. Mais si tel doit être notre obligation, nous le ferons.
Je vais d'abord voir au près des autres membres si un changement de nom est souhaitable pour eux.
Ainsi qu'au administrateurs bien sûr.
Ceci dans le but d'empêcher toutes confusions comme celle-ci. (par contre je n'aime pas trop les TUEURS gentil ! car nous ne sommes pas des tueurs ^^ )
Sinon pour répondre à Rebel, de mon côté je t'ai déjà soigné (même si je suis guerrier ) et tu es déjà paru parmis les soins des PAIX ! ( mais je dois bien avouer que l'on a eu plus de victime PAIX que Révolte ^^)
Donc voilà, il me semble que l'on prouvera ainsi notre bonne foie envers tout le monde. Par ailleurs, kenvinser, j'attend toujours un message de toi In game...