Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 21 Juin, 2025 18:42

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Août, 2007 16:47 
Hors-ligne
Héros Débutant

j'aime ta réparti à couper le souffle kevinser, pas étonnant que washu ait pratiqué la zennification tu sembles bien perturbé

le fait est qu'on a un rp établi dans ce cas précis et que ton descriptif et tes réputations te prédisposent à rentrer dans dans les critères.

Quand au nom de clan [paix] cela indique la finalité que nous souhaitons pour le lorndor, nous voulons voir l'avènement d'un air de paix et oeuvront en ce sens, pour ce faire on a 3 philosophies qui tentent de coexister, trois manières d'atteindre ce but :
- les soins auquel beaucoup ce consacre totalement
- la diplomatie afin de tenter de stopper les conflits inutiles
- la zennification : méthode radicale pour éradiquer le mal dans le coeur des être

le nom [paix] c'est l'objectif final ce vers quoi nous voulons arriver pour le lorndor et c'est un nom qui convient tout à fait

Quant à Rebelle, voyons tu demandes des soins qui tardent à venir et tu te permet ensuite de charger, pour t'étonner de constater qu'on t'a rendu tes coups, c'est que c'est inexcusable :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Août, 2007 16:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Nous y voilà !!! :P

Ce que tu dis n'est pas faut kevinser, il est vrai que pour des PAIX, nous ne représentons pas la PAIX de mannière concrète comme tout le monde l'entend. De plus, le pacifisme est en voie de distinction en ces lieux (même si Tel-jilad est la preuve vivante que l'on peut évoluer sans tuer !)

Je dois par contre bien avouer que si nous changeons notre bannière PAIX celà aura des répercussion diplomatique sur pas mal de clan. Mais si tel doit être notre obligation, nous le ferons.

Je vais d'abord voir au près des autres membres si un changement de nom est souhaitable pour eux.
Ainsi qu'au administrateurs bien sûr.
Ceci dans le but d'empêcher toutes confusions comme celle-ci. (par contre je n'aime pas trop les TUEURS gentil ! car nous ne sommes pas des tueurs ^^ )

Sinon pour répondre à Rebel, de mon côté je t'ai déjà soigné (même si je suis guerrier ) et tu es déjà paru parmis les soins des PAIX ! ( mais je dois bien avouer que l'on a eu plus de victime PAIX que Révolte ^^)

Donc voilà, il me semble que l'on prouvera ainsi notre bonne foie envers tout le monde. Par ailleurs, kenvinser, j'attend toujours un message de toi In game...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Août, 2007 16:53 
Hors-ligne
Héros Affranchi

c'est pas toi qui me fera croire que le nom de clan [PAIX] colle a votre RP c'est peut être votre but final mais alors franchement ... bouhhhhh zéro.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Août, 2007 16:55 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Blablabla ...
Verif_clan ne vous a pas contacté pour rien.
Justifiez-vous d'une manière plus crédible au moins ... Depuis quand on regarde un RP avant de pratiquer l'art du charo ?
D'ailleurs, je ne sais pas si c'est le hasard ... Mais j'ai vois plus le chef Yvus dans les stats de " Meurtres" que de " Soins "

" - Frapper, se venger et tuer un autre joueur le droit tu n'as pas. "

Se venger : Bien sûr, mais ils n'ont pas préciser les situations ...
Se faire charogner, ce n'est pas comme se faire chiper un monstre hein ...

Tuer un autre joueur : Ca, c'est un peu normal ^^"

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Août, 2007 17:02 
Hors-ligne
Héros Affranchi

non mais franchement avouer que votre nom de clan prête fortement a confusion ! je l'avoue quand je me suis posé a côté de washu a 40 % en catastrophe j'ai vu [PAIX]washu wouhhhh génial j'espère être tanquil pendant quelques minutes (je comptai partir dans la foulé un méchant qui me suivait) et oui je n'ai pas regardé précisement la fiche de clan élas j'aurai du voir cette partie zenification ... je suis peut être un peu bête je ne me pose pas plus de questions quand je voix un [PAIX] sa me donnait plus de sécurité même que de croiser un soins (de nom toujours) malheuresement ...

Pour Verifclan, il avisera de lui même mais au niveau de la modération, je pense que vos messages peuvent aussi bien avoir lieu par mp. Topic fermé. En cas de remarques essentielles, mp également.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Août, 2007 17:08 
Hors-ligne
Héros Affranchi

hélas tes intention sont mauvaise et dans ce cas on est pas gentil. c'est vraiment bête.

ps : c'est pas du charognage lorsque c'est fait dans un but rp et je pense qu'avec la fiche de perso de Kevin, c'est emplement légitime.

donc se post ne sert plus a rien je demanderais a un gentil modo de le clore.

kevin : taper les paix, c'est des vil tuer et leur nom il doivent en changer

Paix : on c'est expliquer je pense.

donc comme un débats de sourds ne sertn a rien je pense légitimement que ce sujet peut être clos.

ma fiche perso
Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure