Pourquoi aller s'amuser à faire de la prevention pour les mômes alors qu'ils ne viennent même pas sur notre forum ?
Puis on est pas chez les mormond, un gosse de 8 ans en entend assez à l'école ou à la télé pour ne pas être choqué par ce qu'il ya ici...
L'argument des gosses est completement bidon, si on demande aux admins de faire un effort sur la modération c'est avant tout pour notre confort, car voir des topics qui se finissent continuelement en insultes c'est lourd à lire
Ca semble être les posts de Zoul qui sont à l'origine de tout ça.
C'est completement stupide car Zoul est l'un des seuls (oui des seuls !) joueurs qui ne se détachent jamais de son persnnage et qui ne joue que pour le RP !
Quand il lance des "vils pourritures d'UD !" il le fait comme son personnage le ferait dans une guerre contre nos ennemis.
Ce forum s'apelle guerilla il est fait pour ça !
Par contre ce que je condamne, c'est que beaucoup trop font l'amalgamme entre les "vils pouritures d'UD" et "
pouet".
Que les conversations tournent aux insultes tout en restant RP, c'est dommage mais ça n'est pas vraiment problèmatique.
Quand ça tourne aux insultes personnelles et gratuites, là les modos doivent réagir.
Je pense par exemple au "GROS BLAIREAU !!!!!!!!!!!!!" qui a été posté recemment et qui n'est toujours pas supprimé, le "toi je peux pas te blairer" de Sekikator, et tout ce genre d'insultes qui ne s'adressent non plus aux personnages mais aux joueurs.
Donc au lieu de faire de la suppression bête et méchante de tout les posts "sensibles" de choquer les mômes de 8ans (

) le mieux serait que l'on fasse attention à ne pas tomber dans les insultes gratuites à l'encontre des joueurs.