Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 21 Juin, 2025 16:26

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Mars, 2005 20:57 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Tu fais comme moi, un coup sur deux :roll:

nan plus serieusement tu vires quand tu juges utile de virer et tu lock quand sa part en flood ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Mars, 2005 22:58 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Pourquoi aller s'amuser à faire de la prevention pour les mômes alors qu'ils ne viennent même pas sur notre forum ?

Puis on est pas chez les mormond, un gosse de 8 ans en entend assez à l'école ou à la télé pour ne pas être choqué par ce qu'il ya ici...

L'argument des gosses est completement bidon, si on demande aux admins de faire un effort sur la modération c'est avant tout pour notre confort, car voir des topics qui se finissent continuelement en insultes c'est lourd à lire :?

Ca semble être les posts de Zoul qui sont à l'origine de tout ça.

C'est completement stupide car Zoul est l'un des seuls (oui des seuls !) joueurs qui ne se détachent jamais de son persnnage et qui ne joue que pour le RP !
Quand il lance des "vils pourritures d'UD !" il le fait comme son personnage le ferait dans une guerre contre nos ennemis.
Ce forum s'apelle guerilla il est fait pour ça !

Par contre ce que je condamne, c'est que beaucoup trop font l'amalgamme entre les "vils pouritures d'UD" et "pouet".

Que les conversations tournent aux insultes tout en restant RP, c'est dommage mais ça n'est pas vraiment problèmatique.
Quand ça tourne aux insultes personnelles et gratuites, là les modos doivent réagir.

Je pense par exemple au "GROS BLAIREAU !!!!!!!!!!!!!" qui a été posté recemment et qui n'est toujours pas supprimé, le "toi je peux pas te blairer" de Sekikator, et tout ce genre d'insultes qui ne s'adressent non plus aux personnages mais aux joueurs.

Donc au lieu de faire de la suppression bête et méchante de tout les posts "sensibles" de choquer les mômes de 8ans ( :roll: ) le mieux serait que l'on fasse attention à ne pas tomber dans les insultes gratuites à l'encontre des joueurs.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Mars, 2005 23:01 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Tcherno a écrit:
Pourquoi aller s'amuser à faire de la prevention pour les mômes alors qu'ils ne viennent même pas sur notre forum ?

Puis on est pas chez les mormond, un gosse de 8 ans en entend assez à l'école ou à la télé pour ne pas être choqué par ce qu'il ya ici...

L'argument des gosses est completement bidon, si on demande aux admins de faire un effort sur la modération c'est avant tout pour notre confort, car voir des topics qui se finissent continuelement en insultes c'est lourd à lire :?

Ca semble être les posts de Zoul qui sont à l'origine de tout ça.

C'est completement stupide car Zoul est l'un des seuls (oui des seuls !) joueurs qui ne se détachent jamais de son persnnage et qui ne joue que pour le RP !
Quand il lance des "vils pourritures d'UD !" il le fait comme son personnage le ferait dans une guerre contre nos ennemis.
Ce forum s'apelle guerilla il est fait pour ça !

Par contre ce que je condamne, c'est que beaucoup trop font l'amalgamme entre les "vils pouritures d'UD" et " pouet".

Que les conversations tournent aux insultes tout en restant RP, c'est dommage mais ça n'est pas vraiment problèmatique.
Quand ça tourne aux insultes personnelles et gratuites, là les modos doivent réagir.

Je pense par exemple au "GROS BLAIREAU !!!!!!!!!!!!!" qui a été posté recemment et qui n'est toujours pas supprimé, le "toi je peux pas te blairer" de Sekikator, et tout ce genre d'insultes qui ne s'adressent non plus aux personnages mais aux joueurs.

Donc au lieu de faire de la suppression bête et méchante de tout les posts "sensibles" de choquer les mômes de 8ans ( :roll: ) le mieux serait que l'on fasse attention à ne pas tomber dans les insultes gratuites à l'encontre des joueurs.

arrête d'essayer de juger zoul, tout le forum et même cerberus à reconnu qu'il était trop agressif

tu n'est pas asser objectif à son égard, c'est compréhensible mais essaye pas de le défendre pacque personellement quand je l'ai lut j'ai surtout eu l'impression de lire un post d'un bourge raciste, si tu remplaces le mot ud par le mot arabe ca donne carrement ca... alors je veux bien qu'il se raporte a son rp ou je sais pas quoi mais bon faut pas abuser hein...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Mars, 2005 23:08 
Hors-ligne
Héros Légendaire

voila ce qui pose problème ici : beaucoup trop de monde ne fait pas la diference entre le RP et le reste.

si certains vont jusqu'à croire que Zoul est un bourge raciste car il post des messages haineux à l'égard des UD, c'est franchement affligeant :roll:

je ne défend pas Zoul car je le connais, je le défend car il a bien moins à se reprocher que les boulets qui parcourent le forum en insultant gratuitement.

il a certes était loin, comme à son habitude, mais je n'ai pas trouvé que les messages auquel il répondait étaient mieux...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Mars, 2005 23:23 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Tcherno a écrit:
voila ce qui pose problème ici : beaucoup trop de monde ne fait pas la diference entre le RP et le reste.

si certains vont jusqu'à croire que Zoul est un bourge raciste car il post des messages haineux à l'égard des UD, c'est franchement affligeant :roll:

je ne défend pas Zoul car je le connais, je le défend car il a bien moins à se reprocher que les boulets qui parcourent le forum en insultant gratuitement.

il a certes était loin, comme à son habitude, mais je n'ai pas trouvé que les messages auquel il répondait étaient mieux...

nan mais c'etait "une image" :lol:

et oui on fait bien la différence entre le rp et le reel mais des fois lui même depasse la limite du rp vu que sur 15 lignes il insulte les ud san rien autour, je vois pas beaucoup de rp la dedans ;)

enfin bon moi je m'en fou ca ma plutot fait rire ^^ (plutot de facon moqueur certe) mais je sais que certaine personne peuvent trouver ca lourd et donc répondre ;)

edit: apres relecture des post de zoul ce qui me choque vraiment c'est le manque de ton d'humour, qui sert a mettre la mauvaise ambiance sans provoquer ;)

edit2: par contre j'ai jamais dit que zoul était le pir, j'ai just dit que lui il était assez suptil pour pas se faire delet ses post, enfin bon on a totallement dévié la
j'arrete donc ici :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Mars, 2005 15:38 
Hors-ligne
Héros Important

Perso je suis UD, opposé au gardienx, et les attaques (rp) contre nous de zoul et de ses comparses ne me dérangent pas le moins du monde,
c'est la différence entre vieux déchets pourrissant (vrai) et Sale con (faux)
(nb: au fond d'eux je suis sur qu'ils ne sont un peu nécrophiles)

Témoignage d'un "insulté"

il n'y a plus de cadeau pour celui qui identifie mon avatar!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Mars, 2005 16:59 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Moi je veux bien qu'il joue son personnage "rp" mais bon, c'est pas l'impression qu'il donne dans ses postes... :roll:

(sans qu'il y soit ou non question des insultes )

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Mars, 2005 17:54 
Hors-ligne
élu de son coeur

L'amalgame se fait vite, surtout quand les gens ne postent pas autrement que "RP"

Par exemple, personne ne me dit rien quand je joue mon Gnome fanatique et que je traite tous les non-Gnomes d'hérétiques devant se convertir et de sous-races par rapport a la grande race Gnome.

Mais bon, je pense que l'on dérive et qu'Etheria n'a pas lancé ce topic pour débattre de qui joue Rp et qui n'y joue pas, mais du fond de certains messages.

Damned il est perspicace le bonhomme ;)

(© un grand philosophe dont je tairais le nom)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Mars, 2005 12:11 
Hors-ligne
Héros Important

Localisation: Le magnifique humain que vous mattez depuis tout à l'heure
moi je suis jeune lol (13 ans) et certains messages me choque surtout les messages d'insultes entre clan je ne vise personne suivez mon regard :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Mars, 2005 15:32 
Hors-ligne
Héros Mythique

perso je trouve que c'est assez dur de modérer quand on a:
-8h de sommeil
-12 entre le licée et le bus
-1h de salle de bain
-30 min de boulot (et encore)
-4 minis jeux
-3 forums
-1 perso sur war3 en pleine forme

voila je pense que c'est assez dur de modérer correctement.
de plus tout les messages ne sont pas lus ( trop long = trop chiant) et ils faut passer un ^peu de tps sur le auter forums.

donc c'est une equation assez dure a résoudre pour les modos (j 'en fait partie)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Mars, 2005 19:29 
Juste une petite question :
Est-ce le tout le temps passé à corriger chaque faute en mettant chacune des lettres en couleur (je pense à ce qui s'est passé sur le topic " Zone sud" dans le forum de Guérilla, dans les 5 premières pages) n'aurait pas pu être utilisé à supprimer les insultes ( et d'ailleurs ça aurait sûrement pris moins de temps ...)

Voilà, c'était juste une petite question ... :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Mars, 2005 19:36 
Hors-ligne
élu de son coeur

Et bien je pense que c'est les correcteurs qui assument leur fonction et corrigent.

Personnellement je ne m'amuse pas a corriger ce genre de détails, mais c'est bien que quelqu'un le fasse parce que certains topics sont illisbles sinon.

Et pour repondre a Imh0t3p : c'est encore plus dur quand tu n'as pas acces internet de chez toi !

(© un grand philosophe dont je tairais le nom)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure