Citer:
Elle n'a jamais dit que tu était une autre race... J'crois que niveau lecture, t'as du boulot aussi, tout autant qu'en écriture... Ça ne te ferais pas de mal de t'appliquer un peu... T'as le temps de te relire avant de poster, et tu n'as pas de limite comme pour un texto.
Je ne suis pas sur qu'il y'est une fierté quelconque pour avoir un topic à son nom dans le contexte qu'il est pour toi...
Et puis franchement, c'est vraiment énervant de lire tes posts où tu ne fait qu'attaquer un clan. Si tu n'es pas satisfait de leur boulot, monte un clan de 300 guerriers et court invasionner le cimetière UD, si tu y'arrives alors tu pourras te la ramener, si tu échoues... Ben je créerais un autre compte pour le forum afin de faire le boulet et de me moquer de toi, tu verras comme c'est lourd...

que dire .....
abh je precise que je suis un elfe pour lui faire comprendre que je defend mon royaume aussi sur les forum
c est drole car persone vas crier au scandale quand un AT un fusion ou autre menbre de la horde vas se foutre de la gueule d un elfe !
pourtant ca arrete pas !
et en ce qui concerne des clan j ai aucunemane l intention de gerer un clan de 300 joueurs et bon en 2 exemple nous voyons bien que ca sers a rien d avoir un super gros clan et d essayer de faire des super attaque sur des royaume qui sont vouée a l echec !
la seule et reel attaque qui est reussi est celle des AT sur le royaume ELFE y a longtemp de cela !
donc je suis comme tout le monde et je fais surtout comme tout le monde