7n7 a écrit:
...une seule solution... le suicide.
(et ça a fait ses preuves)
C'est vraiment pathétique comme réponse...
hole_master a écrit:
c'est pas bien de se moquer du desespoir des autres.
tu ne sais pas dans quel etat d'esprit Sadness pourait lire ton post.
il faut eviter de parler de suicide comme d'une vulgaire paire de chaussure :/
tiens bon Sad Wink
Ma religion m'interdit le suicide
FenrirDarkWolf a écrit:
Et quant au fait de poster ça ici, c'est pas forcement idiot : c'est sans doute un joueur de Hc, membre d'un clan qui était pour lui comme une deuxième famille, des gens un peu moins anonymes que ceux que tu trouves sur le forum que tu cite (car pour que ceux là soient moins anonymes, il faut y passer du temps, or c'est maintenant qu'il a envie de dire ces choses)...
Il y a du vrai et du faux dedans... Je suis bien membre de HC. J'ai rencontré des personnes formidables ici. Mais ça n'est pas une deuxième famille. Ces personnes comptent énormément pour moi mais je ne compte plus avoir de famille...
FenrirDarkWolf a écrit:
A Sadnes : écrire (ou dire) les choses est parfois une bonne manière d'évacuer les tensions et les douleurs. Ca va pas forcement mieux après, mais parfois ca soulage...
C'est pour cela même que je l'ai fais, pour me soulager. Rien ne pourra s'arranger de cette façon, mais ça aide dans l'état d'esprit...
Glorfindel a écrit:
Ecris, mon grand, je te jure que ça fait du bien d'écrire... Et puis souris, ça fait du bien aussi!
J'écris... depuis des années. Et le sourire, je le cherche... Je le trouve souvent, mais ça se résume en général à une illusion, un passage éphémère de choses inutiles de ma vie...
A tout ceux qui comptent encore faire des remarques débiles du style "suicides-toi" défoulez-vous. Je ne retiendrai personne

Mais sachez que cela n'aura aucun impact sur moi puisque toute forme de suicide est interdite par ma religion.