Je reviens parceque j'ai claqué la porte trop fort hier.
Pardon aux admins, c'est pas contre eux.
Pardon à mes ex-chefs, c'est pas contre eux non plus.
Vous m'avez offert plus de deux ans de détente quotidienne, merci.
Votre seul condition, admins, était de ne pas oublier que je n'étais qu'un invité, et vous les tauliers ; le taulier a décidé, le taulier a raison, je m'incline.
DA a écrit:
A quel moment nous (admins) avont fait l'amalgame EwiG=tricheurs ?
A mon avis, plus par maladresse que par malveillance. (Et surtout, par ras-le-bol de tous ces &*$#! qui pourissent votre jeu.)
1. En étant incapable de trouver la raison du gel d'Alahar quand il vous a posé la question. (autre thread, locké)
2. En gelant tous les officiers en disant que c'était uniquement pour la tricherie de quelques-uns (on ne sait toujours pas lesquels), mais que "tous responsables=tous coupables"
3. En invitant les autres membres à s'auto-dénoncer.
Le résultat, c'est que d'autres joueurs qui ne connaissent rien à l'histoire, et n'ont rien à faire ici, n'ont rien trouver de plus intelligent à faire que de s'indigner publiquement que nous Ewig ayons encore le culot d'exister. Donc, pour ma part, je n'existe plus dans le jeu.
Ce n'est pas un dégoût des admins mais des joueurs.
Pour le fond de l'histoire, j'en pense comme ma vachette préférée : soit c'est vrai et c'est minable, soit c'est faux et c'est minable.
Dans tous les cas, je trouve la réaction des spectateurs minables, et donc je ne veux plus jouer avec eux.
(Bin, oui, c'est un jeu. Si ce n'est plus rigolo, on arrête.)