[DTC]gerateur a écrit:
Ou bien à la place de "Les DTC finirent par détruire le palais ennemi", il est plus intéressant de dire "Grâce au tunnel creusé par Galou, les DTC débouchèrent directement dans la cour du palais et prirent les défenseurs par surprise tandis que Malvick pillait la salle du trésor et Ph4les la cave."
Là on tombe sur un point dérangeant du RP de destruction de palais !
Pour détruire un palais tuer les gens qui l'habitent ne suffit pas, le piller non plus.
Peu de gens utilisent des catapultes ou des béliers, ou encore des mago destructeurs dans leur Rp... c'est dommage, car a la fin on a presque toujours l'impression qu'il ne reste qu'un chateau vide et désolé, alors que c'est un tas de cendre
[DTC]gerateur a écrit:
De la même façon, le fait de placer de manière détournée des références qui n'ont rien à voir avec HC (Pirates des Caraïbes, la guerre de Troie, le Seigneur des Anneaux, Mission Impossible, Star Wars, Nicolas Hulot, le Donjon de Naheulbeuk, etc...)
P'tet' de la que vient le problème...trop de références trop souvent, ça nuit peut etre au rp propre a HC...
[DTC]gerateur a écrit:
Je ferais remarquer que dans la plupart de nos RP (y compris celui de la fondation du clan), nous passons pour des losers.
Ouai mais la ce qui se passe IG ne colle pas avec ce qu'il y a marqué sur le papier...P'tet' de la que vient le problème...
[DTC]gerateur a écrit:
mais dans l'ensemble nous apparaissons sous un jour assez caricatural, voire parfois ridicule (moi le premier)
Peut etre que trop de caricature tue la caricature ?? les blagues les plus courtes sont les meilleurs, ne l'oublions pas...
Les joueurs qui veulent jouer au moins un petit peu "sérieusement" (jouer et sérieux deux notions opposés ^^) n'aiment pas ces caricatures trop poussées ??
P'tet' de la que vient le problème...
[DTC]gerateur a écrit:
Quelques exemples : Malvick le gnome avare qui ne cherche qu'à accumuler des PO, Guu_sama le râleur irascible et grincheux, Alainglandu l'infirmière qui se cogne tout le temps, Raoutman le troll à la prudence exacerbée, Hadeska le tauren aux blagues incompréhensibles, Mark le barde orc qui ne chante pas toujours juste, Nicoparrain et Phazon, les deux elfettes barbues, Souma-kun le tyran mégalomane, Ph4les le troll pacifiste sauf quand il a bu, Galou le nain incapable de s'orienter sous terre, Gerateur le spectre aux plans foireux qui se prend pour un stratège manipulateur... (j'en oublie plein et je m'en excuse auprès de ceux que je n'ai pas cité)
Que quelques uns aient des caractères bizarres soit, mais que tous soient des erreurs de la nature... la DTC n'est pas une boite où Dame nature jette ses essais ratés quand même si ?
Que tous soient différents c'est normal, mais avoir une équipe de 40 fous possédant chacun une particularité loufoque...
P'tet' de la que vient le problème...
Voilà mon avis