Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 15 Juin, 2024 23:45

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 260 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 18  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Dim 17 Avr, 2011 14:22 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Juil, 2008 10:07
Messages: 579
guu_sama a écrit:
Le fond de ma pensée, c'est que je n'aime pas la façon de jouer des "assassins" dont la principale technique est la chance.
Et ce n'est pas parce que tu te TP dans la zone où sont tes potes que ça fait de toi un meilleur assassin..


il était sur le terrain ... comme un membre ordinaire, ce que j'ai fait à de très rare occasion personnellement tellement je suis ciblé :mrgreen:

_________________
"Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor"


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Dim 17 Avr, 2011 14:30 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 26 Déc, 2010 18:56
Messages: 153
Avant de jouer mon assassin Guu, j'avais une personne avec 250PV environ.
Je ne trouvais pas énormément de plaisir (cela ne tient qu'à moi) donc j'ai fais un reroll (au bout d'un an et demi quand même).

hop j'ai fais un assassin (le talent n'existait pas encore). Eh ben je prenais pas mal de plaisir à rester sur le terrain (quand j'étais LL) et tuer comme bon me semblait. On me renvoyait au royaume de temps en temps et voilà.

Avec le talent, le classement assassin, ce n'est pas par choix, mais par obligation que j'ai du faire du tp/kill/tp...

Jouer en Zone Neutre, dès que je peux, crois moi je le fais, car c'est palpitant je trouve.
Mais bon en quelques attaques je suis de retour au royaume donc je n'ai pas le choix...

Je n'ai jamais dis que j'étais un meilleur assassin parce que je tp dans la zone où est mon clan...
La chance fait partie du jeu, même un peu trop pour les assassins.
C'est à nous de faire en sorte de ne pas subir ceci.

Il faut savoir parfois se tp pendant la nuit (du jeu ou IRL) pour pouvoir faire son kill, ou éventuellement attendre que le poison agisse.
Mais on peut très bien se choper un pavois ou une targe et hop le kill est foutu.

Tous les assassins ne jouent pas de la même façon, même si ce que tu dis en parti est vrai, car je prends plus de plaisir maintenant à jouer mon reroll que Shelton...

EDIT : Laisse tombé Angel... Merci quand même, pour lui chaque assassin joue de la même façon. Et puis après tout, je ne connais pas le jeu donc je ne peux pas savoir.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Dim 17 Avr, 2011 14:46 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Sam 25 Mars, 2006 21:33
Messages: 24
Je confirme que les assasins ne jouent pas tous pareil, j'ai une question:
est-ce qu'une seule de mes cibles ne se sont pas vengé ? ou fait vengé juste après ? je reste TOUJOURS sur les lieux de mon crime, alors les TP/kill/TP, je n'en fait jamais !

je comprend que vous mettiez tous les assassins dans le même sac, mais c'est faux.

Mettez le parcho de TP à 20 PA et le téléporteur à 5PA, là ça permettra qu'aucun assassin ne se replis et puis voila


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Dim 17 Avr, 2011 15:03 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
Oui mais comme je l'ai dit dans la sugg' de Razath, 20 PA ça fait beaucoup trop ! Ca pénalise grandement tout le monde, pas que les assassins.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Dim 17 Avr, 2011 15:21 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
@toadette :
je ne dis pas que tous les assassins jouent comme ça, je dis que tout ceux qui râlent jouent comme ça.
Si ce n'est pas ton cas, pourquoi râler ? Tu auras plus de cible après tout...

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Dim 17 Avr, 2011 15:31 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 26 Déc, 2010 18:56
Messages: 153
guu_sama a écrit:
@toadette :
je ne dis pas que tous les assassins jouent comme ça, je dis que tout ceux qui râlent jouent comme ça.
Si ce n'est pas ton cas, pourquoi râler ? Tu auras plus de cible après tout...


Ok autant pour moi alors.
Je joue sur les deux tableaux. Lorsqu'une action est organisée par mon clan, je les rejoins et je m'éclate avec eux avant de me faire éclater quelques heures après...

Lorsque je veux augmenter mon ratio d'assassin, je tp/kill(ou pas)/tp.

Donc je n'aurai pas plus de cible, mais plus de chance de retourner encore plus rapidement au royaume ^^


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Dim 17 Avr, 2011 15:40 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Juil, 2008 10:07
Messages: 579
Personnellement, j'ai essayé bien des fois quant j'étais environ lvl 25-30 mais je restait en ZN en geekant mais ca ne changeait rien, mes 200PVs se faisait liquidés en 3-5sec. Même en étant devant le PC , je ne peux RIEN faire. J'ai même tenté les déplacements , pas la peine , ce fut un mago << et il m'a buté

_________________
"Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor"


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Dim 17 Avr, 2011 15:45 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 25 Juin, 2008 9:20
Messages: 781
Bon j'ai testé le jeu "normal". J'ai tenu 1h en ZN... à deux cases de mon royaume. Tuée en 6 secondes par une équi.
C'est pas pour chouiner ou quoi. C'est juste pour dire que non, on n'a pas fait assassin pour faire du tp-kill, mais bien qu'on fait du tp kill parce que c'est pas possible autrement...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Dim 17 Avr, 2011 15:50 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Avr, 2009 18:49
Messages: 75
Nora , précise déjà que c'est un level 50 qui te tue hein ... Et en plus , ils viennent pour attaquer le royaume , donc bon ... C'est un mauvais exemple.

Pour Angel , ton cas,c'est ce qui se passait quand j'étais en zone neutre.
Je suis la tout content, avec mon clan , et paf vla un assassin , il me fout deux talents dans les dents , j'ai pas le temps ni de tp , ni de popo , ni de bouger , jsuis mort ...
Et ce , même en étant derrière l'ordi ...

Bref, la on a juste inversé les rôles. Maintenant , il faut trouver un truc pour les assassins. Voir même supprimer cette histoire de tank et d'assassins qui ont littéralement pourris le jeu...

( Juste un autre exemple , maintenant y'a plus beaucoup d'attaques pour la rune apo , parce que on la donne à un tank , et il devient quasi intuable ... Et donc , elle tourne plus... Bref .)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Dim 17 Avr, 2011 16:05 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 26 Déc, 2010 18:56
Messages: 153
Enkil a écrit:
Nora , précise déjà que c'est un level 50 qui te tue hein ... Et en plus , ils viennent pour attaquer le royaume , donc bon ... C'est un mauvais exemple.


Justement Enkil, Nora montre tout simplement que n'importe qui peut nous tuer.
Elec' est passée, a tué Turgen, assassin, lui restant des PA elle a tué aussi Nora, une cible facile...

Tu trouves une cible facile, peu importe où tu te trouves, peu importe le contexte, tu y passes, et pas le temps de partir ou quoique ce soit...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Dim 17 Avr, 2011 16:06 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Jan, 2007 18:13
Messages: 835
Pas le choix, pas le choix ...
A moins que certains persos soient bugués, il y a a chaque lvl up des choix pour augmenter ses PV.
Vouloir faire un perso extrême, pourquoi pas, mais alors il doit être dur à jouer pour profiter de sa puissance.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Dim 17 Avr, 2011 16:14 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
Messages: 674
Localisation: savoie
Reptice a écrit:

Et pour le "cerveau putréfié / handicap", c'est une insulte directe de joueur à joueur. Et pour ça, je demande aux admins de te ban temporairement du forum. On peut tout de même s'exprimer sans insulte non ? En plus, tu comptes quoi ? M'énerver avec ça ? Insulter quelqu'un c'est juste se montrer faible dans la discussion.

Edit by Espeon : J'ai édité cette phrase de conclusion qui dérapait quelque peu. Je vous laisse tâcher de revenir sur un terrain d'entente plus calme en attendant d'aviser. Evitez ce genre d'écart svp ;)



Non, c'est Reptice, le mort vivant qui est visé, pas le joueur, mon joueur ne parle jamais sur un forum ou c'est moi, Illidane, qui doit prendre la parole. (En loccurence, sur ce forum, le joueur doit pas trop s'exprimer de mon point de vue ^^)

Et ce n'est pas une insulte, ni une volontée de t'insulter Reptice, crois moi, c'est ma fason de montrer mon amour pour ta race :) Heureusement que les Ud ont Akasha avec qui on peut faire un peu de dérision bonne enfant, sans que personne ne se sente directement visé ^^

Pour Xmen, oui, c'est son mode de jeu, comme nos autres assassins, sa nous dérange et ils le savent, je te rassure. Je ne dirais pas que quelque chose me dérange, sauf chez mes membres ... Je mettrais Rigald a part, qui essaye de jouer "normalement", quand on fait une action.

Sur ce, Reptice, je ne me justifierais plus, et ne chercherais plus à te montrer mon point de vue, tu as forcément raison, je me contredis et donne des contre arguments a tout va. Penses ce que tu veux de moi, je m'en fiche :D

Pour les histoires de PA, c'est sur que, juste l'augmentation en PA du parcho, ou un cooldown sur les TP, aurait été peut ètre mieux ... J'attends mon full pour me TP, résultat, je re attends des PA ... c'est un peu chiant :?

_________________
Chef des Nouveaux Héros d'Elendra !!!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Dim 17 Avr, 2011 16:20 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
VinC a écrit:
Pas le choix, pas le choix ...
A moins que certains persos soient bugués, il y a a chaque lvl up des choix pour augmenter ses PV.
Vouloir faire un perso extrême, pourquoi pas, mais alors il doit être dur à jouer pour profiter de sa puissance.

+1.
Dès le début fallait se douter qu'être assassin n'était pas une bonne idée ...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Dim 17 Avr, 2011 16:23 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
VinC a écrit:
Pas le choix, pas le choix ...
A moins que certains persos soient bugués, il y a a chaque lvl up des choix pour augmenter ses PV.
Vouloir faire un perso extrême, pourquoi pas, mais alors il doit être dur à jouer pour profiter de sa puissance.


Exact, c'est comme si les tanks pleuraient parce qu'ils n'arrivaient pas à tuer de cibles ...

Un assassin ça tue, mais ça meurt facilement. Un tank ça meurt peu, mais ça tue peu aussi. Les autres gèrent comme ils veulent pour être en équilibre entre attaque et défense ...

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Dim 17 Avr, 2011 16:47 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Juil, 2008 10:07
Messages: 579
la mort coute bien plus d'xP q'un kill je crois? :roll:

_________________
"Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor"


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 260 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 18  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr