Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 13 Juin, 2025 22:33

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 201 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Août, 2009 19:02 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Zirgoss a écrit:

Premièrement, Chat reconnait que ce n'était pas prévu comme ça.

LE double déclenchement n'était pas prévu.
Mais si tu regardes le topic parlant de la nouvelle quete des assassins, tu verras que Lunerousse a déja fait des critiques du meme acabit, sans double déclenchement (un critiqué orbé talentueu).

edit: double grilled, mais au moins ca montre que je suis pas le seul a te sortir les meme arguments ;)

Dernière édition par Garfo le Mar 25 Août, 2009 19:03, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Août, 2009 19:03 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Baracka a écrit:
pauvre choux ... ça fait tout bizarre de se faire killer son tank en quelques claques ? Oui tu fais bien d'arrêter si c'est pour réagir comme ça.
Pour une fois qu'on peux killer les gros tanks ... il faut qu'ils viennent pleurer ?! On nous donne la possibilité d'être utile avec une quête à nous ! mais non ... il faut que ça râle

Et le gros tank il fait comment pour être utile ?

Moi, a partir du moment ou un gars de mon niveau a une armure, je lui mets entre 0 et 5 points de dégats par coup. Et je suis pas full PV.

Franchement, même un pur assassin, s'il a une armure, je ne peux rien lui faire, alors bon, les gens qui disent qu'un full tank est bien plus fort qu'un full assassin de même level, ca me fait doucement rigoler ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Août, 2009 19:05 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Un tank ca sert a encaisser, ce qu'a fait Zirgoss.
Un assassin ca sert a tuer ce que Lunerousse a presque réussi a faire.

Ou est-le probleme? (DTC bien sur)

Le gros tank il orbe suicide et il tue facilement l'assassin.
Stop ouin-ouin

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Août, 2009 19:06 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Ça aurait du être une frappe a 162 PV à peu prés comme celle un peu après, et c'est déjà vraiment puissant.

On a l'impression que tu veux pouvoir cumuler un tank full def juste parce que t'es un assassin...

T'imagines un peu ce que ça peux donner sur n'importe quel autre profil ?
Là ça m'a enlevé 25% de mes PVs, mais sur d'autre, c'est facile plus de 50%.

Donc pour quelqu'un qui pop n'importe où sur la carte, et pourrait tuer 2,3 peut être 4 mecs en mousse avec du bol et se rentre tranquille chez lui, oui y'a de l'abus.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Août, 2009 19:09 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Ben je sais très bien de quoi tu parles hein...
Je ne suis pas un tank donc je résisterais pas a un full ou meme a 5-6 coups de Lunerousse.
Je ne suis pas un assassin donc je peux pas espérer t'enlever la moitié de tes PV.

Alors je suis pas sur que tu sois le plus a plaindre 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Août, 2009 19:10 
Hors-ligne
Héros Mythique

Et si tu veux vraiment te plaindre, crée un topic "le balanced m'épuise".
Parce que c'est bien de ça qu'il s'agit.

Dernière édition par VinC le Mar 25 Août, 2009 19:11, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Août, 2009 19:10 
Hors-ligne
Héros Adoré

Ca me fait toujours plaisir voir des personnes dire que le profil "tank" donne trop de pv, surtout venant d'un tank tel que Zirgoss :)

Oui il n'est pas normal qu'il faille la même puissance pour tuer un gros tank que celle nécessaire pour tuer 2-3 persos "normaux" voir 4 si ceux-ci tirent vers l'orientation archimage/guerrier d'élite ;)

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Août, 2009 19:11 
Hors-ligne
Héros Mythique

c'est pas ce que je dis ...

Être un tank, personnellement je trouve ça tout pourris ... A l'exception qu' peuvent faire toutes les quêtes d'HC sans se poser de questions et avoir de grosses récompenses !
Ils ont choisis de taper comme des mauviettes mais d'être indéboulonables les assassins ont choisis d'être super fort mais d'être très fragile ... jusqu'a Igor les duels assassins/tanks tournaient en faveur du tank ... depuis Igor les assassins ont l'avantage ... ce qui fait tout drôle à plusieurs personnes ...

Je vois ça comme ça : les tanks ont toutes les récompenses : Xatrio, Dragons, Jambes de bois ... pour les renforcer dans leur tankage ... les assassins ne peuvent pas ... ils ont leur récompense a eux : Igor le sauveur ... qui rétabli l'équilibre au détriment du sentiment d'invincibilité des tanks et donc de leur ego sur dimensionné ... dommage pour eux

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Août, 2009 19:13 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Et les middle? :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Août, 2009 19:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

... Je ne peux que m'incliner devant vous guerrière Zirgoss. Votre résistance fut comparable au Granit et c'est tout à votre honneur.
Seul l'expérience me sépare de votre mort. 7 seuils à franchir pour égaler votre parcours m'encourage à poursuivre mon Destin.

Je regretterai que mon Acte vous fasse poser les armes, elfette. Car cela serait, à mes yeux, une erreur de votre part. Nous n'aurons guère trop l'occasion de nous croiser sauf si vous continuez à parcourir les terres de mon peuple.

Sachez aussi que cette terre des Hommes que vous foulez n'est pas une terre de chasse de tout repos. Elle le sera de moins en moins d'ailleurs. Mais ceci est une autre Histoire.

Bonne continuation.

Dernière édition par LuneRousse le Mar 25 Août, 2009 19:17, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Août, 2009 19:16 
Hors-ligne
Héros Mythique

Zirgoss a écrit:

Donc pour quelqu'un qui pop n'importe où sur la carte, et pourrait tuer 2,3 peut être 4 mecs en mousse avec du bol et se rentre tranquille chez lui, oui y'a de l'abus.

eh bien non il n'y a pas d'abus ... le but de l'assassin c'est de tuer, qu'il fasse son job sans qu'on l'embête et qu'il se carapate ...

Un tank qui pop n'importe où en ZN ne crains rien et il peux rentrer chez lui sans pb : ABUUUUUUUUUUS ...

en fait tu te rends compte que ton choix est inutile et que tu peux pas faire grand chose ?!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Août, 2009 19:23 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Tu le fais exprès Baracka ou...

On va dire que je suis opti en def, LR est opti en attaque, notre confrontation fait forcément des émules.

Mais quoi qu'il en est des 80% des autres entre les deux ? Eux n'ont pas droit à trouver un équilibre ? Ils sont obligé de se spé soit def pour avoir une chance de survivre, soit spé attaque pour avoir une chance de tuer...?

C'est ça que je dénonce, un tank survit mais c'est au prix de ne tuer personne ou presque. Pour ça la plupart du temps il a besoin d'aide. Chose que visiblement l'assassin en frappant à 250 n'aura pas besoin.

C'est peut être un choix de Chat que ça soit possible pour les assassins, mais ça ne m'empêche pas de penser que c'est déséquilibré.

@Lr, je ne partirai pas sur un coup de tête. Merci pour la mise en scène, j'apprécie. Mais la prochaine fois, j'espère être du bon coté de l'épée. :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Août, 2009 19:27 
Hors-ligne
Héros Adoré

Zirgoss a écrit:
C'est ça que je dénonce, un tank survit mais c'est au prix de ne tuer personne ou presque. Pour ça la plupart du temps il a besoin d'aide. Chose que visiblement l'assassin en frappant à 250 n'aura pas besoin.

Si, sinon tu serais mort.

Par contre je me souviens de nos dernières rencontre et j'en ai suffisamment appris lors de celle-ci pour savoir que tu peux tuer seule une personne qui a 3 fois plus de pv qu'un pur assassin, et qu'une personne avec tant de pv ne pourra pas forcément faire la quête d'Igor :)

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Août, 2009 19:30 
Hors-ligne
Héros Mythique

pour qu'un assassin survive longtemps en ZN ou sur un conflit il a besoin d'aide il ne peux pas le faire tout seul à moins d'être mobile ...

Tu as choisis de ne pas mourir mais de ne pas tuer ... tu ne peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière ...
Tu ne peux pas non plus dire que tu n'étais pas au courant quand tu as choisis de devenir un tank ... t'es utile pour soigner en guerre ou te planter sur les tours ennemies ...

Ce que je trouve inadmissible c'est qu'un assassin même avec son pouvoir (et un bug qui n'en est pas vraiment un) n'arrive pas a tuer et te laisse avec plus du double de ses PV ...

Tu veux quoi ? le maxiboostage de pv et la force d'un assassin ?
Moi je veux 100000000000000 PO maintenant et un monstro (merde ... moi aussi j'en parle partout)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Août, 2009 19:30 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Moi tout ce que je vois, c'est que quand on vous dit "tankt", vous pensez "tank lvl >30".

Sauf que je suis level 28, je ne peux pas équiper la suicide, je ne peux donc tuer que des levels<10, je ne peux pas faire xatrio, zioul, dragon, xatriettes, etc...

Mais j'men fous, je suis un pécheur.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 201 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure