Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 16 Juin, 2025 16:25

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Mars, 2006 3:10 
Hors-ligne
Héros Important

la solution c'est aussi ça:
Tu les ammoche
et elles le finissent... si le but c'est de le tuer.

Si le but c'est juste xp po qu'lles le finissent ou non il y a 3 po de différence pour un mob lvl 6

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Mars, 2006 10:18 
Hors-ligne
Héros Important

Il est clair qu'avec un peu d'organisation, des hauts level peuvent amocher des monstres pour aider les petits à les achever en full PA. C'est l'effet inverse... :)

Appliquer la limite des niveaux comme pour les joueurs n'est pas forcement une bonne idée. Dans une zone bien fournie en chasseur (exemple territoire de l'Empire), il ya très rarement plus de 5 monstres en détection. Si on applique la limite et que la moitié des monstres sont level 15 ou moins, cela va devenir impossible de creeper...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Mars, 2006 11:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Avoir des tonnes de monstres level 30 est un peu abérrant...

Ca devrait être un évènement rare d'en voir. Comme il est peu courant de voir un joueur de level supérieur à 30. (ça va changer avec le temps merci...)

Donc l'idée de la pyramide est pas mal.

Ensuite ne pas voir la vie du monstre si on est pas sur sa case est excellente. Cela va diminuer drastiquement le nombre de chasseur opportuniste et privilégié les gens voulant réaliser une quête.
Suis-je prêt à faire un déplacement de 4 cases pour un monstre peut-être full life alors que je peux tapper le joueur à une case de moi.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Mars, 2006 13:11 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Whoami a écrit:
D'ailleur il y a un toujours mon algo de monstre sur le feu depuis fort longtemps ;), et celui-ci inclus obligatoirement :

La restriction de level identique à celle des joueurs !!!!!!!!!

Il me paraissait parfait ton algo, mais il se fait désirer ^^

Je trouve ce topic un peu ridicule.
On ne peut pas repprocher à quelqu'un de "charogner". Si un joueur (low lvl ou non) commet l'erreur de laisser un creep à 10%, c'est qu'il a mal calculé son coup. Il ne peut s'en prendre qu'a lui même :P

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Mars, 2006 14:09 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

on peut le voir ton algo ?? :P

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Mars, 2006 14:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

@ tcherno : un petit level qui se fait un monstre level 10 (déjà il faut le trouver ce monstre à la vitesse ou il se font demollir) l'entame bien et le laisse à 30 ou 40% de vie.
Il fallait bien quelqu'un pour le demarrer et même full PAs il ne peut pas le battre.
Là-dessus arrive un level supérieur à 20 qui se finit le monstre en 4 ou 5 coups.

Il y a beaucoup de haut level qui ne demarrent pas les monstres et qui sont donc des charognards dans le pire sens du terme. Le système serait équitable si tout le monde attaquait les monstres sans se soucier de leur barre de vie.

Un joueur qui demarre HC à l'heure actuelle ne peux pas réaliser de quête avant un bon paquet de niveau. Ce n'est pas qu'une question de calcul de PAs, le calcul c'est pour les levels supérieur à 15 qui peuvent se finir un petit monstre full PA.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Mars, 2006 15:01 
Hors-ligne
Héros Important

C'est un problème qui ne date pas d'aujourd'hui, il me semble que ce problême existait déjà dans la bêta.
Je suis lvl11 et je n'ai toujours pas réussi de quêtes, le Dieu des trolls sait si j'essaye pourtant.... Je crois n'avoir tué qu'un seul monstre.
Il faudrait une révolution, style cacher et le niveau et la barre de vie du monstre...
D'accord aussi avec le fait qu'il y ait trop de monstres de trop gros lvl mais c'est sans doute du au fait que c'est trop dur à les tuer, même pour les gros bills...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Mars, 2006 15:19 
Hors-ligne
Héros Mythique

Un monstre tué reaparait automatique après, ils sont donc toujours au même nombre quel que soit le niveau.
Le principal problème est qu'il n'y a pas asser de ptits monstres.

Dernière édition par terinoriffol le Mer 08 Mars, 2006 15:26, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Mars, 2006 15:25 
Hors-ligne
Héros Mythique

Seytanh a écrit:
c'est quoi un Lvl 3 maintenant ? Un "micro" lvl ? :?

ca depend de la race , si c'est un elfe c'est un encas ...

:roll:

en tout cas moi je m'oppose fortement aux restrictions de levels pour les monstres ... que les petits levels soient protégé soit mais que les monstres soient protégé c'est completement irréel

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Mars, 2006 15:38 
Hors-ligne
Héros Légendaire

zapi a écrit:
Le système serait équitable si tout le monde attaquait les monstres sans se soucier de leur barre de vie.

Oui, le système serait équitable si on jouait comme des robots :roll:
Et il n'y aurait plus de problème si nous avions tous l'âme de mère Thérésa...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Mars, 2006 20:28 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Premièrement, Tcherno, je me fiche que tu trouves ce topic ridicule, car le ridicule ne me fait pas peur.

Deuxièment je dénonce un problème du à plusieurs facteurs déterminants, et ils sont justement clairement énoncés dans ce topic par plusieurs personnes.

Troisièmement, je proteste à partir de vécus de petits levels actuellement, et comme cela ne te concerne pas tu ne peux pas comprendre, ce n'est d'ailleurs pas la peine de s'appeler mère Thérésa pour comprendre une chose aussi évidente, les hauts niveaus se plaignent et sûrement avec de bonnes raisons, et cela n'enlève rien au fait que pour les petits levels c'est encore pire : ils n'ont aucune chance de réussir des quêtes, et les charognards ne font que les enfoncer encore plus !

Quatrièmement, tu ne devrais pas parler aussi vite de comportement de robot.... car terminer le kill de monstre d'un petit level sans aucun sentiment si ce n'est que de faire son petit total d'XP, c'est peut-être ça, jouer comme un robot !

Bref j'espère qu'il va y avoir des choses de faites pour éviter ces abus, car ça devient de plus en plus pénible.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Mars, 2006 20:41 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Il faut que je règle le probleme avec les monstres qui deviennent vraiment méchant et je mettrais en place une limitation de niveau pour tuer les monstres (probablement quelque chose comme 10 niveaux de différence ca limitera un peu le phénomène)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Mars, 2006 21:08 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Comme tous les topics ou tout le monde pousse ca gueulante, ca part en latte complet...

Seytanh a écrit:
Quatrièmement, tu ne devrais pas parler aussi vite de comportement de robot.... car terminer le kill de monstre d'un petit level sans aucun sentiment si ce n'est que de faire son petit total d'XP, c'est peut-être ça, jouer comme un robot !

Quelle répartie, quelle comparaison, quelle finesse et pourtant, je vois pas ce que ca peut faire qu'on aille charogner un creep d'un tit lvl. Ca déjà été remarqué que les monstres étaient bien plus résitants qu'il y'a une semaine ou deux. Quand à leur riposte...
Comme l'a bien dit Tcherno, on est pas mère Thérésa. Et puis si tu veux aider réellement tes recrues, tu as qu'a lui entamer et elle le finira. Plusieurs fois Tcherno en personne (himself) a mis mon creep à 10% pour que je le finisse. C'est bien beau de parler des petits lvls mais ayant un niveau largement supérieur (et chef de clan?), il se pourrait que tu t'occupes d'eux? Bref il faudrait prendre conscience que les quêtes peuvent se faire, à plusieurs, groupés, ensembles, collégialement.

(ba quoi?? Moi aussi je sais enfoncer gratuitement comme tout le monde avec des remarques inutiles 8) )

Merci cerb d'avoir pensé (c'est pas encore fait) à diminuer les dégats des monstres ^^ :

Elementaire d Air17218 a riposté et vous a fait 52 points de dégât!
Car votre armure absorbe 5 points de dégâts
Lvl23...

Je suis remontée? Même pas, juste un peu déçue que certains pleins de bonnes volontés cherchent pas d'alternative au lieu de gueuler : " AU DIEU AU DIEU" et d'attendre que ca se passe.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Mars, 2006 21:29 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Merci Cerb ! :D

bulbi a écrit:
Et puis si tu veux aider réellement tes recrues, tu as qu'a lui entamer et elle le finira. Plusieurs fois Tcherno en personne (himself) a mis mon creep à 10% pour que je le finisse. C'est bien beau de parler des petits lvls mais ayant un niveau largement supérieur (et chef de clan?), il se pourrait que tu t'occupes d'eux? Bref il faudrait prendre conscience que les quêtes peuvent se faire, à plusieurs, groupés, ensembles, collégialement.

Merci pour la fine leçon, Bulbi, mais si j'ai créé ce topic c'est justement parce que c'est exactement ce que je fais depuis plusieurs semaines, (comme l'a précisé Soyinka quelques posts plus hauts, ou charlene dans son mp, je cours partout !).

Donc qui ne lit pas et qui fait partir en latte complet ?

Désolée si mes ronchonneries vous dérangent tant que ça !

Le fait d'être aux premières loges sur le terrain m'a permise de constater que, malgré le déplacement en groupe avec plusieurs soigneurs, malgré les soins et aide en laissant les monstres à 10% voir plus, il y a toujours un plus gros qui rapplique en quatrième vitesse...

D'ailleurs je remercie l'un d'entre eux qui a eu la gentillesse de s'excuser. :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Mars, 2006 21:48 
Hors-ligne
Héros Légendaire

C'est un peu fort de reprocher à Seytahn de pas assez s'occuper des autres :roll:

Ce qui est marrant c'est que Seytahn se plaint des difficultés des petits level, et tous les hauts levels rappliquent et semblent se sentir piqués par ses arguments... Vous n'avez donc que ça à faire ? Ah bon si on rate un creep c'est parce qu'on est mauvais ? je savais pas que les drows controlaient l'algo de l'esquive '-_-

Ce n'est pas parce qu'on ne peut pas reprocher au high levels de se tourner vers le petits monstres que la situation doit rester inchangée. Et je vois encore moins de raisons de venir faire la morale dans ces conditions...

M'enfin je dis ça je dis rien, de toute façon se prendre trop au sérieux est une mode qui ne semble pas vouloir passer sur ce forum...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure