Comme tous les topics ou tout le monde pousse ca gueulante, ca part en latte complet...
Seytanh a écrit:
Quatrièmement, tu ne devrais pas parler aussi vite de comportement de robot.... car terminer le kill de monstre d'un petit level sans aucun sentiment si ce n'est que de faire son petit total d'XP, c'est peut-être ça, jouer comme un robot !
Quelle répartie, quelle comparaison, quelle finesse et pourtant, je vois pas ce que ca peut faire qu'on aille charogner un creep d'un tit lvl. Ca déjà été remarqué que les monstres étaient bien plus résitants qu'il y'a une semaine ou deux. Quand à leur riposte...
Comme l'a bien dit Tcherno, on est pas mère Thérésa. Et puis si tu veux aider réellement tes recrues, tu as qu'a lui entamer et elle le finira. Plusieurs fois Tcherno en personne (himself) a mis mon creep à 10% pour que je le finisse. C'est bien beau de parler des petits lvls mais ayant un niveau largement supérieur (et chef de clan?), il se pourrait que tu t'occupes d'eux? Bref il faudrait prendre conscience que les quêtes peuvent se faire, à plusieurs, groupés, ensembles, collégialement.
(ba quoi?? Moi aussi je sais enfoncer gratuitement comme tout le monde avec des remarques inutiles

)
Merci cerb d'avoir pensé (c'est pas encore fait) à diminuer les dégats des monstres ^^ :
Elementaire d Air17218 a riposté et vous a fait 52 points de dégât!
Car votre armure absorbe 5 points de dégâts
Lvl23...
Je suis remontée? Même pas, juste un peu déçue que certains pleins de bonnes volontés cherchent pas d'alternative au lieu de gueuler : " AU DIEU AU DIEU" et d'attendre que ca se passe.