Choobaka a écrit:
Et ben voilà, je l'attendais celle-là. La censure des vieux, sous prétexte d'être là depuis plus longtemps que moi, ce mec se sent supérieur... Et ben elle est belle la france.
C'et surtout que sous ce pseudo de Choobaka tu n'as posté uniquement dans 2 topic liés aux grèves, au début je croyais que c'état un habitué du forum qui s'était fait un nouveau compte pour raconter des conneries, mais aux vus de tes posts, soit tu blagues, et ça devient lourd à force, soit tu es sincères, et là je ne dois de me demander s'il y a vraiment des limites à la connerie...
Choobaka a écrit:
je dirais que tu n'es pas objectif et que tu défends juste ton bol de riz
Je pense qu'on peut aisément te retourner le compliment...
Enfin bon, on va encore trouver que je dépasse les bornes des limites !
Vite un apéricube avant un retour au suget initial du topic
Quoi les études ça sert à rien?, bah oui mais c'est le gouvernemet qui a poussé les jeunes à faire des études et avoir des beaux diplomes, ne serait-ce que pendant qu'un jeune étudie, il ne pointet pas a chomage (sinon bonjour le taux de chmage en France, déjà qu'il est important chez les moins de 25 ans, ça deviendrait catastrophique).
Et puis les entreprises jouent le jeux en demandant des bac+2 ou bac+5 pour des boulots qui pouraient être fait par des personnes moins qualifiée
Enfin je suis à la fac, et , aussi étonnant et surprenant que cela puyisse paraître, j'apprends des choses (dingue ça

)
Bon je retourne me taire avant de partir à dire vraiment n'importe quoi ^^
edit : rhooo, y'a encore plein de monde à avoir parlé le temps que j'écrive